Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

Edouard Mendy N°16

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Suprem51
L2
L2
Suprem51

Edouard Mendy N°16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:37

Bienvenue à lui! 
Concernant la com "joueur à fort potentiel" je vois mal le club annoncer "Le stade est ravi d'annoncer la signature d'Edouard Mendy qui n'aura pas couter un rond et dont Fifa 16 juge qu'il est un joueur à fort potentiel. Bienvenue à lui!" Ptdr

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Edouard Mendy N°   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:11

Bienvenue  chez nous....
Une pensée pour Lemaître et Boizart........
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:59

Lemaitre c'est le fragile qui participait aux entraînements avant le match à Delaune ?

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Edouard Mendy N°   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:24

Et oui,et Mendy c'est le 4ème gardien de l'OM.
Et moi,qui rêvais de Michel ou Delecroix.

Dernière édition par Bayon le Mer 15 Juin - 12:28, édité 1 fois
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:56

Samba était à Nancy...

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:16

si tu comptes Samba comme étant à nouveau à l'OM, ne compte plus Mandanda qui est en partance, donc numéro 4 :D

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:58

Ce qui m'étonne c'est qu'il soit présenté à 24 ans comme un joueur à forte plus-value... Là je reste extrèmmement dubitatif
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:15

Et surtout, pourquoi encore signer le joueur deux ans... Le signer un an et le prolonger en cas de satisfaction eut été aussi bien... D'autant qu'on a déjà signé (pour la CFA) le petit jeune du PSG...

Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:55

Bienvenue à lui.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:02

Encore un recrutement qui laisse perplexe....
Mais bon lui n'y est pour rien... alors Edouard Mendy N°16 - Page 2 14118 au club et bonne chance pour t'y imposer....

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:55

Bonjour l accueil,vous pourriez etre plus aimable,ils sont jeunes ces joueurs,vous lachez votre fiel,avant d avoir vu.

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:17

ca change pas de pire en pire Rigolo
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:23

N oubliez pas nos craintes en été 2015.
Alors oui, il est le bienvenu mais on peut émettre des doutes en espérant bien sur se tromper.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:26

"gardien à fort potentiel", on nous l'avait jamais faite, celle la.
9 matchs de CFA (OM) la saison dernière, gardien n°2 à Cherbourg la saison d'avant.
C'est drôle, Caillot a oublié le sempiternel refrain:" Des clubs de ligue 1 et ligue 2 était intéréssés par ce jeune joueur, nous sommes trés contents qu'il ai choisi le SDR."
Encore une déception, moi qui espérait un gardien expérimenté pour concurrencer Carrasso.
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:35

"Bonjour l accueil,vous pourriez etre plus aimable,ils sont jeunes ces joueurs,vous lachez votre fiel,avant d avoir vu."

à 18H55, il commence de plus en plus tôt à lever son verre de l'amitié le Thiol  Ptdr Ptdr
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:39

le revoilà , le donneur de cours de français mais qui ne s'est pas tout comme il le croit .
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:08

Te laisse pas faire Carnoux Ptdr
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Attention Gigi, il s'agit du verbe "savoir" cela s'écrit "sait" et non "s'est"  Rigolo

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 5:15

une Ferrand ? mais nous ne sommes plus en National ... la remontée en ligue 1 ?

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:22

Ça laisse songeur quand même sur nos réelles ambitions. Je ne le connais pas, mais pas titulaire en CFA à 24 ans, j'aurais préféré un gardien plus chevronné. Quand on voit l'importance d'un tel poste dans le résultat d'une saison, on se pose des questions. Autant un Agassa au top nous avait tracé le chemin de la ligue 1, autant nos 2 gardiens nous ont montré le chemin dans l'autre sens.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:20

Bienvenue

Est-ce que l'on peut attendre de le voir jouer avant de commencer les critiques ? Je ne dis pas qu'il est excellent, je ne le connais pas. Je le jugerai après l'avoir vu jouer et j'espère une bonne surprise !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:26

Citation :
Je ne dis pas qu'il est excellent, je ne le connais pas. Je le jugerai après l'avoir vu jouer et j'espère une bonne surprise !

Je pense pareil.
Néanmoins, s'il est mauvais, c'est trop tard...

Après tant d'erreurs dans le recrutement, j'attendais plutôt des RENFORTS confirmés (même venant de L2)

Peut-être Rizetto a confirmé sa venue en l'ayant  vu jouer à Cherbourg.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:38

@W8te : Les critiques me semblent assez logiques. Présenter un joueur de 24 ans qui n'a jamais su s'imposer nulle part comme titulaire comme un joueur avec un super potentiel; c'est quand même fort.

Si il réussit, j'en serai le premier ravi; mais ca ressemble plus à un gros pari très très risqué.... Et on peut pas franchement dire que ca nous ait réussi dernièrement.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:50

LAFONT  (17ans) était le 4ème gardien en début de saison Toulouse  ,il a fini titulaire alors pourquoi MENDY  ne pourrait pas faire de même et il ne faut pas oublier que notre équipe n'est plus en DH , mais en CFA il faut donc du monde .
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:51

équipe B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Mendy N°16   Edouard Mendy N°16 - Page 2 Empty

Edouard Mendy N°16
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant