Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Pablo Chavarria N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 15 Avr - 17:23

En résumé aucune des recrues n'a vraiment apporté grand chose quand on y regarde bien ce qui prouve à nouveau que la cellule de recrutement n'a pas les qualités requises pour effectuer ce qu'elle est en droit et dans l'obligation de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 15 Avr - 23:07

pas mauvais hier, et sorti au moment de la debacle, il ne merite pas de se faire descendre comme certains de ses collègues a mon sens.

certes on aurait pu avoir mieux, moi je regrette surtout qu'il ait demarré sa saison en janvier. s'il avait fait toute la saison comme ces 4 derniers mois, il aurait ete plus decisif, et de loin notre meilleur buteur.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 16 Avr - 12:52

D'accord avec Mad51, pour moi le meilleur attaquant du SDR cette saison, s'il n'avait pas été souvent blessé, il aurait marqué plus.
Et surtout une trés bonne mentalité, je serais curieux de savoir le nombre de km parcouru chaque match comparativement à Kyei, ça doit être du simple au double.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 23 Avr - 6:56

Complètement transparent contre Nîmes. C'est dommage car sa seconde moitié de saison est plutôt intéressante.
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 23 Avr - 10:02

Pas de mal à avoir ete le meilleur attaquant car les autres sont tellement transparents , ceci dit respect à ce joueur qui respecte nos couleurs en se donnant les chances pour réussir et en justifiant en partie son transfert
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Ven 5 Mai - 23:33

Le meilleur de nos joueurs malheureusement blesse ce soir merci a lui pour ce au qu il a apporte
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Ven 5 Mai - 23:44

Oui dac pour moi également....à conserver dans l'effectif  Top

Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'il semble fragile et se blesse souvent...  Mine que rien
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Ven 5 Mai - 23:56

Joueur en carton surtout pas attaquant axial.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 9:31

Chavaria est Joueur qu'il ne faut surtout pas garder. Ce n'est pas par hasard que Lens n'a pas vraiment cherché à le retenir l'an dernier.
Pas assez vif pour jouer sur les cotés, pas assez costaud pour jouer dans l'axe et pas vraiment le sens du but. Joueur courageux qui court beaucoup mais sans grand résultat... et quand il n'est pas blessé.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 9:38

Pas faux mais bonne mentalité et bon joueur de complément...pas un titulaire indiscutable et...semble t-il toujours sous contrat  Radoteur
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 10:31

Même pas sûr qu'il serve à quelque chose en le faisant rentrer dans les 30 dernières minutes. 
Avec Diego, nous avons deux pleureuses.
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 11:07

grosse déception vu son salaire...
vudissi t'es vraiment pas sérieux, avec son salaire tu peux pas accepter que ça soit un joueur de complément...
on reproche assez la gestion de caillot pour sortir ce type d'avis sur un joueur qui aura marqué 7 buts...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 14:31

7 buts dont 6 depuis janvier
blessé la moitie de la saison.

si on ne garde pas chavarria, alors dans la logique, il ne faut garder personne... vous croyez qu'on va renouveler 26 joueurs? Ptdr Ptdr Atteint

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 14:45

repasse toi en video ces 7 buts, et je te parie que n'importe quel honnête joueur pro les aurait marqué
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 14:54

Complètement d'accord avec Mad, faut être sérieux quand même, si on dégage CHAVARRIA alors faut dégager 99% de l'effectif. L'un des rares à avoir surnagé lors de la phase retour même si il a été transparent face à Nîmes. Et lui au moins n'a pas manqué son péno...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 15:36

Citation :

repasse toi en video ces 7 buts, et je te parie que n'importe quel honnête joueur pro les aurait marqué

Même des penaltys ?

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 16:24

bon ok j'ai tort ...

je trouve sa saison plus que décevante, ça vous va mieux ?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 16:37

Ok, on le garde, mais pour en faire quoi?

En pointe il ne tient pas la route car il manque de physique pour s'imposer aux défenseurs et on ne peut pas dire qu'il ait un sens du but très aiguisé. Alors oui, il a mis 7 buts en ayant été blessé. Sauf que quand on regarde ses stats sur les 6 dernières années, il n'a jamais tourne a plus de 7/8 buts par an que ce soit en Belgique avec Courtrai ou à Lens. Un buteur en L2, ca tourne à 15/20 buts par an pour les clubs ambitieux. Y'a pas photo!

Sur les cotes il manque de spontanéité, de vitesse et ce n'est pas vraiment un joueur de un contre un. C'est un joueur qui a plutôt tendance a rentrer vers l'intérieur plutôt qu'a élargir le jeu et déborder.

En appui de l'avant centre? Etant donné qu'on aura au maximum 3 attaquants sur le terrain et qu'il nous faut un (vrai) avant centre, on se prive alors d'un joueur vraiment offensif sur une aile.
Seule solution, faire de lui la plaque tournante du milieu et le dépositaire de notre jeu. Ben perso, au vu de ses prestations, je n'y crois pas du tout, d'autant que c'est d'un vrai titulaire qu'il nous faudra à ce poste.

Après, moi ce que j'en dit....

Dernière édition par Doud51 le Sam 6 Mai - 22:07, édité 2 fois
Nicotin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 16:40

moi il m'a decu, j'en attendais peut-etre trop de lui. apres c'est peut-etre la moindre des deceptions par rapport a bien d'autres
Lonerider51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 17:17

Bilan assez moyen pour un joueur pas assez décisif.
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 19:00

Il ne sert à rien .....
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 6 Mai - 19:44

Comme beaucoup d'autres cette saison....et la saison d'avant.... Radoteur
Sucres
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 7 Mai - 19:03

au moins LUI il se bat
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 7 Mai - 19:34

Un des moins pire!  A toutefois fait honneur au maillot par son engagement sur le terrain Top
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Mer 10 Mai - 0:30

Désolé mais je ne pense pas qu'il suffise de se mèttre minable sur le terrain pour avoir du mérite ! 
Encore faut il avoir un certain talent 
Et pour moi aucun de ses but ne la démontré 
Pire ; il a un pourcentage de déchet inadmissible pour un club de L2 
Ne mérite pas qu'on face le maximum pour le garder !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   

Pablo Chavarria N°12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant