Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Pablo Chavarria N°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 19:41

J'étais à Delaune et n'ai pas vu les images. Mais au moment où il choisit de donner le ballon à Ngamukol, il est supposé en situation licite, l'arbitre n'ayant pas sifflé (je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il soit hors jeu). La lucidité aurait dù l'amener à jouer le coup seul sans risquer de mettre son coéquipier hors jeu, car manifestement, Ngamukol l'était.

Quoi qu'il en soit, Chavarria a cet après-midi été décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 20:15

Très déçu par ce joueur, même s'il a assez bien défendu en 2 ième mi-temps.
Il n'a pas gagné un seul duel en 1 contre 1  cet après midi et depuis le début de saison, il est très loin de ce que l'on attend de lui.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 21:22

je ne lui en veux pas pour le hors jeu, s'il frappe et ne marque pas on aurait critiqué le fait de ne pas passer le ballon à son coéquipier démarquer.

Après niveau offensif, il n'a rien apporté mais précieux dans le repliement défensif surtout en seconde période.

Il est clair que ce n'est pas un joueur de débordement, on le savait déjà l'année dernière.
C'est d'ailleurs la seule lacune du mercato estival
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 21:36

Il faut être clair. Chavaria a été aligné en tant qu'attaquant pour épauler Ngamukol, il doit donc être jugé la dessus et non pas sur le dernier1/4 d'heure au cours duquel, et comme tous les autres joueurs,  il a participé à la défense du but.

Sur un plan offensif, il a été d'une nullité affligeante, en étant incapable de faire, une seule fois dans le match, la différence sur son défenseur. Il revendique de jouer au centre, alors qu'il montre qu'il est capable d'occuper un tel poste en prenant ses responsabilités quand il est seul face au but!

On est en train de retomber dans le syndrome Rodriguez qui, pour certains, et a partir du moment ou il  courrait dans tous les coins du terrain faisait un bon match. Faudrait pas confondre le foot et la course a pied!
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 22:42

Oui Doud, l'engagement est le minimum qu'on est en droit d'espérer d'un joueur pro. Mais ça ne suffit pas en soit à qualifier la prestation de qualité.

Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 30 Sep 2017, 23:55

Chavarria est très utile quand il s'agit d'apporter du volume, de la défense et de la conservation, mais ce n'est pas un attaquant de débordement, c'est plus un faux neuf, qui vient marquer en trainant aux abords de la surface. Nous n'avons pas de vrai milieu offensif droit (Berthier, gaucher, est une bonne blague aussi), et c'est certainement le poste le plus faible.

J'aimerais voir (dans un match "facile"), une attaque :

N'Gamukol-Martin-Diego
--------Siebatcheu-----

et faire rentrer Chavarria en seconde période pour tenir un score que j'espère bien ouvert.
Riton 02
District
District

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 01 Oct 2017, 09:57

offensivement ,c'est une déception
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 15:22

Très déçu de sa prestation Pâle
Joel
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 16:45

il défend beaucoup aussi
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 18:14

On n'en a pas d'autres pour jouer à cette place, mais, c'est vrai, ce n'est pas un joueur de couloir.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 19:02

il défend beaucoup aussi

En faisant pas mal de fautes, souvent méchantes même, et inutiles pour la plupart. Et puis comme la priorité pour un défenseur est de défendre, celle d'un attaquant est d'attaquer.
Et de ce coté la, on n' est pas gâté avec lui. Sur les ailes il est incapable de passer ni en vitesse ni en driblant et dans l'axe il ne prend pas ses responsabilités quand il est seul face au but.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 19:52

Ferait un bon remplaçant pour rentrer à 20 Minutes de la fin avec Kyei à la place d'Anatole et Siebatcheu.
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 21:09

Certes un peu décevant lors des 2 derniers matchs mais en attendant il a déjà marqué 3 buts... La saison dernière on a mis combien de temps avant qu'un attaquant n'atteigne ce total ? Comme quoi tout n'est pas à jeter, il faut relativiser même si ses 3 compères d'attaque font des prestations plus complètes sur le plan offensif.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 02 Oct 2017, 21:31

Oui Pablo ne brille ni par ses dribles, ni par ses frappes lumineuses des 25 mètres, ni par sa vitesse, ni par ses débordements, ni par sa capacité à éliminer et pourtant, en tant qu'ancien défenseur, je suis certain que c'est un attaquant particulièrement "chiant" à marquer et je pense qu'il use son défenseur au fil des minutes du match...
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Mar 03 Oct 2017, 08:33

Franchement, user son défenseur c'est le minimum qu'un attaquant puisse faire, surtout sur l'aile et encore plus quand balle au pied il n'est pas en réussite. Mais même ça je ne suis pas sur qu'il ait réussi à la faire vu qu'il n'a jamais réussi à le déborder justement. 
C'est vrai que recruter un ailier droit cet hiver est grandement souhaitable si on veut se rendre un peu plus la tâche facile en fin de saison. En plus ça permettrait à Chavarria de remplacer Siebatcheu quand il le faut si Kyei ne retrouve pas un semblant de niveau L2, je pense qu'il ferait aussi un beau duo avec N'Gamukol en pointe.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Ven 06 Oct 2017, 12:52

on va pas le jeter non plus, si sur le match de Clermont, il n'a pas été au top comme d'autres d'ailleurs, il ne fait pas un mauvais début de saison.

Pour moi, il est meilleur dans l'axe que dans dans le couloir droit, et j'espère qu'au mercato hivernal, nous allons enfin voir débarquer un ailier de débordement.

Quand on voit notre côté gauche avec l'association Koné / Diego c'est quand même dommage de ne pas avoir la même chose à droite.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 14 Oct 2017, 00:50

Toujours convaincu de son utilité?
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Sam 14 Oct 2017, 09:40

c'est sur qu'il est en difficulte en ce moment, et que ce n'est pas un ailier droit

maintenant, les autres solutions a ce poste sont Berthier ou Oudin donc j'ai du mal a y voir du mieux.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 15 Oct 2017, 10:47

Ne devrait plus être dans le 11 de départ depuis un bon moment.
Encore une fois inexistant à Châteauroux.

Là avec le déplacement à Lens, il sera une nouvelle fois titulaire (Gestion Guion) et vous allez voir qu'il est capable de faire un gros match sur le côté droit.
Monsieur Chavarria choisit ses matches. D'autres comme Devaux se sont fait détruire en ayant une attitude similaire.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 15 Oct 2017, 18:40

Pas comparable , Pablo a plus conscience professionnelle que le golfeur!
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Dim 15 Oct 2017, 23:21

Pour le moment je ne vois pas une grosse différence.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 16 Oct 2017, 10:29

Citation :
Ne devrait plus être dans le 11 de départ depuis un bon moment.

Et qui mettrais tu à sa place ?

Chavarria, c'est 7 buts la saison dernière avec un contexte particulier et 4 mois de blessure.
Cette saison, c'est 3 buts et 2 passes décisives. 

Alors, je veux bien accepter ses quelques difficultés, mais qui prendrait sa place ???

National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Lun 16 Oct 2017, 10:43

On est bien d'accord. Ses stats parlent d'elles-même même s'il est en difficulté depuis quelques matchs.
A défaut de mieux...
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Mar 17 Oct 2017, 01:55

Le problème est moins d'avoir Chavaria à droite que de n'avoir que Chavaria a mettre à droite et Diégo à gauche. C'est quand même surprenant qu'au vu de notre système de jeu, ces deux postes la aient été négligés en n'ayant aucun titulaire à droite et aucun remplaçant à gauche.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   Mar 17 Oct 2017, 12:58

A, gauche en doublure il y a Berthier qui peut y évoluer après tout il est gauché.

Le problème reste à droite où il faut un gars capable de déborder, l'année de la montée on avait su aller chercher Ayté au mercato hivernal, faudrait le même profil.

Un chavaria n'a pas le profil, je le trouve meilleur en axial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pablo Chavarria N°12   

Pablo Chavarria N°12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant