Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Danilson Da Cruz N°21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 19 Aoû 2017, 18:37

S'il continue comme ça, il devrait bientôt s'engager avec Séville et ensuite partir au PSG.
Pour répondre aux 2 derniers messages, quand il est mauvais nous avons aussi le droit de le dire. 😜
J'espère que ce n'était pas son match de l'année et qu'il confirme sur le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 19 Aoû 2017, 22:43

Comme quoi il est quand même recommandé de juger un joueur sur ses qualités ou défauts personnels.... mais aussi par rapport à l'environnement dans lequel il évolue....
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 19 Aoû 2017, 22:53

Permet moi quand même d'attendre un peu plus cette année pour le juger.
L'année dernière Baldé avait fait un super match contre Troyes (qui n'est pas Bourg), malheureusement ce fut le seul.  Je rigole

Si on ne doit juger un joueur que dans un environnement favorable, on ne peut pas juger grand monde sur la saison dernière (y compris Devaux)  Rigolo
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 20 Aoû 2017, 11:05

C'est un bon joueur de L2 qui arrive parfois à se transander sur certains matchs.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 20 Aoû 2017, 12:03

Quelquefois j'aimerais connaître l'environnement professionnel de quelques uns, assurément très bien maitrisé, pour se permettre des commentaires sans aucune concession. Nul doute qu'il s'agit de pointure dans leur domaine.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 20 Aoû 2017, 12:20

L'an dernier il jouait dans une équipe qui prenait l'eau de toutes parts, sa débauche d'énergie pour colmater les brèches le rendait peut-être moins disponible techniquement. Les recruteurs ne sont pas allé le chercher pour son déchet. Dans cette équipe, le mouvement rend les choses plus faciles.
De même que notre défense joue dans un fauteuil grâce  au bon travail collectif des attaquant et des milieux... par conséquent, difficile de vouloir dissocier un joueur d'une performances collectives, négative ou positive...
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Danilson Da Cruz N°21   Sam 02 Sep 2017, 13:30

Pour sa toute première sélection avec le Cap Vert,Danilson Da Cruz a vu son équipe l'emporter face à l'Afrique du Sud (2-1).Un premier match qu'il n'est pas près d'oublier puisqu'il a joué une dizaine de minutes en toute fin de match.Le capitaine de Reims sera également de la partie pour de nouveau affronter l'Afrique du Sud le 5 septembre.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 00:06

On met rarement les matchs de Danilson en valeur, moi je suis persuadé qu'il est très important dans cette équipe, pour son travail incessant, pour sa volonté d'aller vers l'avant, pour son impact physique qui pèse de plus en plus sur l'adversaire au fil des minutes.
Il parle également beaucoup, avant, pendant et après le match ; je pense qu'il est essentiel pour la bonne ambiance qui soude ce groupe.

Il mérite indiscutablement son brassard de capitaine.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 09:17

sans aucun doute!

hier les commentaires de canal le soulignaient... Da Cruz parle beaucoup a ses partenaires, les replace en cas de besoin, les encourage, vient voir régulièrement l'arbitre.

bref, c'est surement un bien meilleur capitaine que l'ancien.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 09:52

Il revient de loin le Danilson après toutes les critiques lancées à son égard la saison dernière ....et j'avoue que je n'étais pas le dernier  Mine que rien

Depuis le début de saison, sous la conduite de D.Guion, ça va beaucoup mieux....il joue plus simple, s'applique à la relance et son travail de sape dans l'entre-jeu porte pleinement ses fruits  Excellent

De plus son influence dans l'équipe apparait très positive.
Oui, assurément, il mérite sa place de titulaire et son brassard de capitaine  Top
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 10:07

Oui à coup sûr excellent capitaine, un vrai celui-ci après les capitanats précédents par défaut...même si le ballon part encore de ses pieds se balader de temps en temps où il veut... 
On sent chez lui une présence rassurante auprès de ses partenaires, et il fait aussi preuve d'une présence mesurée mais réelle dans les moments chauds auprès du corps arbitral.
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 10:29

Encore trop de déchets dans ses relances.Dommage.
Il va falloir soigner cela mon pitaine.......
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Dim 17 Sep 2017, 10:51

Comme mes collègues Internautes du forum sur Da Cruz cette saison.
Mais alors ses relances, il gâche tout.  Dommage !

L2
L2

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Mer 20 Sep 2017, 07:39

Quand il a marqué, un truc m'a frappé: tout le monde est venu le féliciter, même MENDY qui a traversé tout le terrain. On a pas vu cela sur les autres buts. Je pense qu'il a une influence énorme sur le groupe et DG ne l'a sans doute pas nommé capitaine pour rien. Si on en est là aujourd'hui c'est aussi sans doute un peu grâce à lui. Contre Sochaux, alors qu'on était malmenés, il passait beaucoup de temps à recadrer ses troupes pour le résultat que l'on sait derrière. Il a de grosse lacunes techniques mais niveau état esprit, niaque, mental etc et dans sa volonté de transmettre ces valeurs aux autres, il a tout bon. Excellent

Dernière édition par Speedy le Mer 20 Sep 2017, 08:24, édité 1 fois
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Mer 20 Sep 2017, 07:43

C'est un MEC SUPER.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Mer 20 Sep 2017, 07:56

Enfin un capitaine, un vrai! Top
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Mer 20 Sep 2017, 08:10

Effectivement j'ai été surpris de voir quasi tout le groupe venir le féliciter Top

C'est bien pour l'état d'esprit Top

Bon match de sa part hier Top
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Jeu 21 Sep 2017, 10:59

Comme tous, je trouve que c'est un excellent capitaine. Cela change. Il s'exprime bien ce qui ne gâte rien. Même si il est limité techniquement, il se bat, harangue ses équipiers et se bat. 
Bref, je l'apprécie de plus en plus.
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Danilson Da Cruz N°21   Lun 25 Sep 2017, 10:56

Le sélectionneur du Cap Vert,Lucio Antunes a appelé le capitaine rémois pour l'informer en avant première de sa prochaine convocation.
Les "Requins bleus" recevront le Sénégal le 7 octobre à Praïa dans le cadre de la 5è journée du troisième tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 12:08

Évoquons les choses qui fâchent :

Alors oui, défensivement, il ratisse qq ballons, coupe bien les trajectoires adverses et a une bonne mentalité.

Mais alors à la relance, ce joueur est une faiblesse affligeante :
 - Il est lent.
 - Ses relances sont pratiquement toutes foirés.
 - Il joue souvent vers l'arrière.

Ce joueur est au coeur du jeu.
Je crois, en regardant les matchs, notre principal défaut viendrait de lui.
En énumérant ses défauts ci-dessus, nos phases offensives sont plus laborieuse à la récupération.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 12:15

C'est un vrai 6 ... ce n'est donc pas à lui de faire le jeu ... son rôle est d'imposer la puissance physique à notre entre-jeu et de ratisser un maximum de ballon ... une fois qu'il a récupéré, il doit la donner très vite à l'un des relayeurs ou joueurs de couloir ... et penser qu'un milieu défensif en Ligue 2 en plus de ses qualités saurait aussi être performant dans la construction, cela n'existe pas car il serait au niveau au dessus ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 12:26

Citation :
ce n'est donc pas à lui de faire le jeu

- Certes, mais tout part de lui puisqu'il demande le ballon à ses DC.

Citation :
une fois qu'il a récupéré, il doit la donner très vite à l'un des relayeurs ou joueurs de couloir

- Justement, il est trop lent...

Citation :
penser qu'un milieu défensif en Ligue 2 en plus de ses qualités saurait aussi être performant dans la construction, cela n'existe pas
Question 

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 12:48

Pas le plus mauvais hier soir, il fait le travail défensif et c'est vrai il demande souvent le ballon sans en faire forcément bon usage, mais au moins il est disponible, je m'étonne que personne ne parle du non match de Chavalerin qui, justement au contraire de Da Cruz, s'est caché tout le match, il a tout simplement été inexistant.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 15:38

c'est clair que sur notre doublette du milieu, le pb n'avait pas l'air de venir de Danilson... je me suis demandé si Chavalerin etait bien là hier

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   Sam 14 Oct 2017, 15:47

Si Da Cruz n est pas technique qu il assure au moins ses passes vers l avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz N°21   

Danilson Da Cruz N°21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut