Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Ibrahima Baldé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dokic-master
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 00:29

Ca troll, ça troll.. Ptdr

J'ai l'impression que ce joueur a des lacunes sur son pied gauche. Bon s'il nous en met 15 de la tête ou du droit on s'en fout  .

Dernière édition par Dokic-master le Lun 01 Aoû 2016, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 00:43

en même temps, s'il était bon de la tête, du droit et du gauche, il ne signerait pas en L2 à Reims. Content 

plus sérieusement sur une de ces vidéos (que m'a prêté A. Barbier Je rigole ), on le voit mettre un enroulé du gauche au ras du poteau.
Thalyn

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 00:48

Bienvenue à notre nouveau mercenaire...
S'il bosse bien en étant digne de ses engagements contractuel, il pourra encore jouer au club la saison prochaine en L1... puis partira .... ou partira s'il échoue cette saison.

Espérons que ce soit un bon mercenaire qui assume ses engagements et sa stature de "gros coup" qui doit marquer 20 buts / saison.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 00:54

Qu'il en marque assez pour nous faire remonter et qu'il permette également à Kyei de se faire sa place pour les prochaines saisons.
Pourquoi pas sur certains matches avoir en place un 4-4-2 avec Kyei et Baldé en pointe.
Après que se soit 20, 19, 18, ....15, pas grave, le principal c'est qu'il nous fasse gagner des matches.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 08:11

Pour faire plaisir a Gigi, je vais critiquer. Diablotin=Bastien P

A la lecture de l'article du site officiel, on comprend que le stade aurait bien aimé prendre Ibrahima en janvier mais que son club n'etait pas disposé a laisser partir (gratuitement?) un gars acheté 4M d'euros... on aurait donc pu l'avoir plus tot si on avait ouvert un peu le portefeuille.. et on ne serait peut-être pas descendus.

cela dit, Bienvenue a Ibrahima, puisse t'il nous faire remonter de suite. Ange

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 09:37

Bienvenue Bienvenue

Par contre visiblement, d'après A. Valadon, son passage à l'Atletico s'est fait avant l'arrivée de Simeone... Un peu embelli l'article du site off ;)
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 09:47

Bienvenue Ibrahima... et, s.t.p., des buts à la pelle! Clin d'oeil
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 09:57

La présentation du site off n'est pas embellie elle est carrément erronée ... enfin c'est pas la première fois qu'ils font des bourdes Siffle le plus important c'est qu'on est bouclé notre recrutement.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 10:25

Bienvenue

Comme D'Jazz, je sens le flop mais je ne demande qu'à être démenti sur le terrain
Claude51
District
District

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 11:29

Bienvenue Ibrahima on compte sur toi et tes coéquipiers Allez le stade
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Ibrahima Baldé N°9   Lun 01 Aoû 2016, 13:30

Bienvenue  au club..
PS)Si tu nous lis, ne fait pas attention, ceux qui commence à te critiquer,on fait la même chose quand Carlos Bianchi et Raymond Kopa ont signés au  Stade. Ptdr
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 13:34

moins loin BAYON quand FAURE et GHILAS ont signé .
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 13:38

J'adore ton post Bayon, tu soulignes ceux qui critiquent l'arrivée de ce joueur en critiquant toi même les forumistes Ptdr

Et demander à voir sur le terrain son réel apport n'est pas une critique, je suis en droit d'avoir des doutes sur son niveau, un joueur qui a passé 4 ans en D1 Russe et qui n'intéresserait que Reims.

Moi, je ne le sens pas bien, après j'espère me tromper!

La dernière fois que l'institution à flairer un soi disant bon coup, c'était N'Gog voir Atar, alors les doutes sont permis

Dernière édition par Sdrreb le Lun 01 Aoû 2016, 15:29, édité 1 fois
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Ibrahima Baldé N°9   Lun 01 Aoû 2016, 13:55

Arrête de prendre tout au 1er degré Sdrreb.
peux tu nous rappeler,quel âge tu avais en 1951. Ptdr
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 14:03

Sdrreb : En D2 russe ? Il était en Premier League russe dans un club qui a fait quelques Europa Leagues ces dernières saisons. Et il était suivi par Bastia et des clubs de D2 espagnole.
Après c'est vrai que sa dernière saison n'était pas terrible mais bon c'était sur que si on allait chercher un joueur d'un gros championnat, ça n'aurait pas été le meilleur buteur...

Bienvenue à lui en tous cas.
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 14:32

Sdrreb il vient de D1 et non de D2 et puis d'autres clubs était sur lui. Ne fais pas de la désinformation... Mais la réponse viendra d'ici quelques mois on verra bien.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 15:18

Oui, 7 saisons pros et 125 matchs en première Ligue espagnole ou russe, ça n'est pas rien quand même.

Moi, j'ai bon espoir en ce joueur, en tout cas bienvenue à lui, qu'il s'éclate ici et devienne le chouchou de Delaune...
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 15:31

Je ne fais pas de la désinformation.

Je donne mon avis.

Si d'autres clubs (ligue1) ou autre le voulaient, il n'aurait sans doute pas choisi Reims.

Après comme je l'ai dit, j'émets juste des doutes et j'ai hâte de le voir sur le terrain.

A aucun moment, je ne dis qu'il bon ou pas Top
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 16:33

Il n'est pas question de signer des chèques en blanc, mais de la à dire avoir peur d'un flop sur un joueur n'ayant pas encore posé les crampons sur le terrain est significatif de l'atmosphère, parfois nauséabonde , qui règne sur ce forum. Enfin l'état de grâce aura duré 24h, ce n'est pas si mal 24 longues heures sans eau probe jetée sur un joueur qui arrive.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 17:47

De toutes façons, tous les joueurs qui sont venus à Reims étaient, selon le site off, suivis par de nombreux clubs mais ils ont preféré venir à Reims. C'est comme cela que nous avons eu Roberge, Mavinga, Ngog, Bourillon, Albaek, Fauvergue, Turan, Aubey... et j'en passe.

Baldé vient à Reims et ça me semble une bonne pioche vu son passé.On va attendre ses premiers matchs pour se faire une idée sur son talent.
Philou
National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 17:56

Bienvenue

J'espère que ce sera bien notre serial buteur même si je doute car il marque pas mal de buts de "loin" ce qui laisse penser (à tord?) qu'il n'a pas forcément le profil du renard des surface attendu.

Cela dit, dans sa carrière, il marque 1 but tous les 2,4 matches et réalise 1 passe décisive tous les 8,7 matches. Sur 30 matches en Championnat de L2, on peut donc raisonnablement miser sur 12/13 buts et 3/4 passes déc. Minimum Yeark
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 19:19

Je ne le connais pas mais en étant objectif je suis plus satisfait que déçu pour une simple et bonne raison: c'est qu'un joueur qui marque en moyenne une fois tous les 3 matchs ça vaut à peu près 12 buts par saison. Sachant que le niveau du championnat russe est très certainement supérieur à la L2 française, ça semble plutôt prometteur.
Maintenant la réussite d'un joueur dans un club dépend aussi de tellement de facteurs: son intégration, sa propension à être épargné par le blessures (y'a quand même certains joueurs qu'on a recruté qui n'ont jamais joué une minute car ils se sont blessés en arrivant (exemple SAMSON ou Emmanuel VIARD il y a une quinzaine d'années), la faculté qu'à son entraîneur à tirer le maximum de lui, etc etc.
Voilà donc Bienvenue à lui en espérant toutefois que ce sera pas un BIFOUMA bis.

Dernière édition par Speedy le Lun 01 Aoû 2016, 20:22, édité 1 fois
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 20:01

Bienvenue
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 22:13

Bienvenue je vais attendre avant de porter un jugement quelconque.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 01 Aoû 2016, 23:54

Prépare toi vite Ibrahima....on a besoin d'un buteur rapidement  Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   

Ibrahima Baldé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut