Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Ibrahima Baldé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Sam 15 Avr 2017, 19:58

Le pire également, il n'y a personne ou presque pour donner de bons ballons. 
Des MO qui cassent les lignes, virevoltants et de percution. 
Alors Baldé ou pas, il ne fallait pas compter sur Diégo, Berthier ou Oudin.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Sam 15 Avr 2017, 21:34

J'espère que celui là on ne le verra plus l'année prochaine. Aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 16 Avr 2017, 13:33

Oh, je ne le blâme pas.
Je dénonce plutôt ceux qui l'ont fait venir...

National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 17 Avr 2017, 11:16

Bientôt la fin de l'arnaque. La fin de saison a du bon...
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 17 Avr 2017, 13:53

Pour une fois que j'ai vu clair sur un joueur, j'aurai largement préféré me tromper. On n'est pas fichu de recruter un bon joueur français et on tente notre chance sur un joueur d'un championnat (que j'ai qualifié en début de saison d'exotique : pas le joueur le championnat) qu'aucun de nos recruteurs ne doit superviser régulièrement. Encore merci pour toutes les recrues de cette saison qui nous ont fait, à défaut de rêver, rire.
Sucres
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Mar 18 Avr 2017, 17:03

oui il partira et risque de reussir ailleurs....car il n'est pas adapté au style de jeu prôné par l’entraîneur....
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Mar 18 Avr 2017, 17:09

J'ai de gros doutes sur sa capacité à réussir ... ou que ce soit.
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Mer 19 Avr 2017, 16:55

oui, dommage il a du ballon mais il lui manque visiblement qq chose, il n'a réussi nulle part jusqu'à présent...mais le Stade de Reims achète des Baldé alors qu'il y a plein de Bassogog qui n'attendent qu'à éclore mais pour ça il faut un RESEAU de recruteur et voire plus loin que Créteil et le Red Star
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Mer 19 Avr 2017, 22:40

c'est pas assez loin Krasnodar? Question Diablotin=Bastien P

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Lun 24 Avr 2017, 21:53

Ibrahima Baldé en la agenda del Real Valladolid : ben y en a qui en veulent de notre baldé Ptdr Ptdr Là bas ils ont peut-être un Barbier (pas de séville Je rigole ) comme recruteur
Thalyn

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Sam 03 Juin 2017, 22:23

Ah ben là aussi je vois que mon 2nd message sur Baldé a été supprimé....
Dès qu'on fait un message documenté (qui va à l'encontre de la dynamique collective) et/ou trop long, c'est suppression ou modération à ce que je vois......

Message où je confirmais mes propos et mes doutes sur ce joueur, chiffres à l'appui (la flemme de rechercher de nouveau, fallait pas supprimer MES messages et me des "moins"....)...

Lorsque "tout le monde" répétait ce que certains journaleux, disaient à propos de sa capacité à marquer 1 but tous les 3-4matchs....
En oubliant de préciser qu'il avait fait 90matchs environ et marqué 25 buts (grand maxi)... mais tout cela en 4 saisons, et ne jouait que comme Remplaçant/joker...

Nous le voyons tous les jours, des attaquants remplaçants (à ce type de niveau) qui entrent en cours de partie, marquent très souvent car:
- ils sont plus frais que les défenseurs adverses,
- ils ne sont pas "attendus/connus" (typique des jeunes qui marquent souvent à leur début en équipe 1 à "haut niveau"... jusqu'à temps que l'entraineur fasse l'erreur de les titulariser, comme Guegan avec Pefok et Kyei, leur permettant alors d'être "connu/attendu" par les défenseurs adverse... tout le monde n'est pas MBappé),
- Ils sont plus motivés, car en position "héroïque" (entre pour "débloquer la situation")
- Et tout cela sans aucune pression car: Remplaçant. Seuls les titulaires ont la pression des résultat, surtout quand tu sais que quoiqu'il arrive, tu seras/resteras remplaçant...

Donc voilà comme prévu, ce gusse est encore un énième imposteur.
Un bon "débloqueur" de situation (remplaçant/joker), mais clairement pas un "titulaire", ni un pure attaquant complet, ni un serial buteur...
Typique....
En même temps, si ce joueur avait été aussi bon, ou avec un si bon potentiel, il n'aura jamais signé à Reims.........

Caillot/Perron s'étonnent encore cette saison pourquoi Reims n'est pas capable d'attirer des VRAIS & BONS joueurs....
En fait ce n'est pas Reims ni le club le problème, mais bel et bien Caillot/Perrin....
Bref il s'étonnent et pourtant, ils sont tjs les premiers pour se faire arnaquer par des agents et ce type de BOULETS (pourtant flagrant zut!!!)....

T'es joueur, bon, efficace & professionnel?
Bah non, désolé, tu n'as alors aucune envie de rejoindre un club comme le Stade de Reims qui titularise un joueur, avec un contrat de 1an + 1an, censé être un serial buteur, alors que le gars n'a marqué que 25 buts en 4ans, et n'a jamais été titulaire......
Non désolé, seul des tir au flanc, des mercenaires (qui se foutent du passé et de l'avenir du club), des mauvais, et des boulets ne peuvent alors accepter de rejoindre un club avec une telle politique de recrutement et sportive....

Oui il va jouer en Espagne... Wahouuuuuu.... tant mieux pour lui.... il jouera comme 3eme choix..... C'est bien, il a un très bon agent(vendeur).
C'est bien souvent le cas d'ailleurs, les bons joueurs ont un "discret", les mauvais ont tjs un "gros vendeur" d'agent....

De toute façon, nous n'avons pas besoin de lui. Il coute cher pour rien.....
Et Guion va probablement faire jouer son "équipe jeune", qui ne pourra pas être moins inefficace que Baldé.....
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Sam 03 Juin 2017, 22:38

Trop long Thalyn pffff
Tazkaa
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 04 Juin 2017, 07:15

Trop long ? Ben faut juste prendre le temps de lire... Quand c'est intéressant comme là ca se lit tout seul !
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 04 Juin 2017, 08:55

Long, peut-être mais plein de vérité. D'accord pour Baldé, 178 matchs pour 45 buts c'est loin d'être le tueur qu'on nous avait vendu.
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 04 Juin 2017, 09:36

D'accord, et d'ailleurs il aurait fallu moins de temps à un vrai recruteur que nous à lire le post de Thalyn, pour flairer immédiatement la supercherie.
Pas de protection de balle, zéro pied gauche, aucun impact physique, frappe de mouche... Au secours

Quand on repense à la présentation dithyrambique du site off  Ptdr

En revanche son agent lui, qui a réussi à lui faire avoir le meilleur salaire de L2, puis le recase en liga après un fiasco pareil, doit être un top (truand), de ceux qui adorent les cibles naïves.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 04 Juin 2017, 10:14

Ce n'est que du réchauffé, on apprend rien sur Baldé.
Si tu fais la même analyse sur Kyei, le résultat sera identique puisque lui aussi marque la majorité de ses buts en entrant en cours de match, mais là non plus je n'apprends rien, toutes personnes suivant un minimum le Stade s'en sont aperçus.
La grosse différence entre les deux, le coût du transfert, le salaire et le potentiel.
Nous avons tous vu après 3 matches que Baldé était une buse.
Srpi92
6 - Interdit de lecture
6 - Interdit de lecture

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Dim 23 Juil 2017, 08:57

Il a signé au CFR Cluj
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Mar 25 Juil 2017, 01:20