Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Anthony Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 14:05

Je suis sincèrement malheureux de la situation et assez pessimiste quant aux chances de maintien, tant le Reims 2016 me fait penser à l'Evian 2015 , comme beaucoup ici.Je pense que si nous avons une chance de nous sortir de cette mauvaise passe, c'est bien de supporter (dans tous les sens du terme) notre équipe et d'espérer qu'ils ne lâcheront pas.
Comme moi vous avez pu constater que le club n’exerçait que peu d'attractivité.
El gahmassy, Cabot, Erdig, sans parler des entraîneurs.
Il est à noter que la dernière victoire a eu lieu à l'extérieur, qu'ils auraient pu rééditer, avec un peu moins de naïveté, à Ajaccio.
Alors tous derrière le stade contre st té.
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 15:14

hé jonko!!! weber qui a tout fait pour dégager vasseur la saison dernière parce qu'il ne rentrait pas dans ces petits papiers tactiques, tu en penses quoi?? je te rappelle que weber et d'autres ont quand même boycotté plus d'une dizaine de matchs la saison dernière!!!!

Alors les argument qu'il faut supporter le club, que les joueurs ont besoin des supporters, bla bla bla, ça commence à me courir sur le haricot, parce qu'en attendant, le club va descendre, les supporters avec, penses-tu que cela inquiéte les joueurs qui savent notamment qu'ils se barreront en cas de relégation??

Alors de l'optimisme béat, pour dire je suis supporter et vous vous êtes des mauvais, ça va bien 5 minutes, on n'a pas un entraineur entrainant, on n'a pas des joueurs au niveau et une direction complètement dépassé par les événements préférant une descente que de se faire aider par des gens compétents!!!!

Pour ses agissements contre son entraineur, à lille, sainté, lyon, marseille, voire d'autres clubs, il se serait fait lyncher par les supporters pour avoir mis en danger l"'institution"!!!
Le ch'ti
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25   Mar 19 Jan 2016, 18:57

Il a parlé des problèmes entre le groupe et JL Vasseur, en effet il aurait du se taire comme les autres et tout ceux qui n'en pensaient pas moins. Beaucoup sur ce forum souhaitaient le départ de Vasseur. Après je ne pense pas que les joueurs aient boycotté les matchs. D'ailleurs on est dans la même situation actuellement, si ce n'est pire. C'est le choix de l'entraîneur qui n'a pas été judicieux depuis le départ de Fournier, et une direction trop paternaliste.

Dernière édition par Le ch'ti le Mar 19 Jan 2016, 19:06, édité 2 fois
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 19:14

ah bon le ch'ti ils n'ont pas boycotté?? c'est un hasard qu'il se soit réveillé à 7 journées de la fin du championnat après l'éviction de vasseur, ils avaient déjà eu des problèmes avec fournier!!!

Pour moi ils ont boycotté et ne voient que leurs interets personnels, weber en fait partie.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 20:43

Pour en revenir au sujet Weber, il n'a pas le niveau et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Qu'il arrête de jouer avec sa bouche et qu'il recommence à jouer avec ses pieds.
Jerome51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 22:14

Malheureusement, plus personne pour le défendre, il "traîne une caravane" comme lors de son arrivée à Reims ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mar 19 Jan 2016, 22:32

Mertesacker aussi est lent mais il est champion du monde. La vitesse importe assez peu pour un défenseur.Elle est un plus mais n'est pas rédibitoire.

Et je ne le défends pas plus que les autres car il a ses lacunes et n'est pas meilleur que d'autres(quoi que...pour moi il reste le meilleur DC actuel) mais je trouve qu'il y a un peu trop d'acharnement sur lui.

Dernière édition par Timtom le Mar 19 Jan 2016, 22:58, édité 1 fois
Segoche

MessageSujet: Sujet: Re: Anthony Weber N°25   Mar 19 Jan 2016, 22:52

completement d accord avec jonko mais c est dingue de critiquer toujours , c est sur que pour certains c est beaucoup plus facile de parler derriere un clavier le cul dans le fauteuil avec la binouse  . Il ne s agirait pas d oublier tout ce que WEBER a realise depuis son arrivee au club .  C EST TOUS ENSEMBLE  QUE L ON SE SORTIRA DE CETTE SPIRALE  ET ON VA LE FAIRE
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mer 20 Jan 2016, 00:45

on s'en fout de ce qu'il a apporté il y a 4 ans, a l'heure actuelle, il nous plombe! comme tous ses copains DC d'ailleurs, ainsi que nos 2 gardiens, nos ailiers inefficaces, et nos milieux relayeurs fantomatiques (surtout 1). Siffle

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mer 20 Jan 2016, 20:23

Concernant Weber, il me semble avoir quelques kilos de trop. Sa vitesse n'a jamais été son point fort mais en surpoids, c'est encore plus difficile.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Mer 20 Jan 2016, 21:52

Il n'a pas perdu les kilos de sa grossesse. Rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 24 Jan 2016, 21:16

Le "gros sac" est encore une fois le meilleur en défense centrale ce soir. Avec un sauvetage magnifique en prime.

Bon dans les airs, dans les duels au sol et dans ses relances notamment vers l'avant. Pas grand chose à lui reprocher.

Il reste toujours le meilleur défenseur central au club.

Et ce, depuis la montée.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 24 Jan 2016, 22:19

Un début de match très difficile pour lui ce soir avec pas mal de ballon dans son dos. S'est bien repris par la suite meme si ce n'est pas la sécurité sociale dans ses transmissions de ballons, notamment vers son côté gauche.
Le ch'ti
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25    Dim 24 Jan 2016, 22:40

Faut être objectif, la défense a été plus attentive , plus solide,Anthony a fait un bon match, il a besoin de retrouver la confiance comme toute l'équipe.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 24 Jan 2016, 23:09

Oui, bon match d'Antho ce soir
Le ch'ti
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25    Sam 30 Jan 2016, 22:22

Il est hors du coup ce soir.  Je rigole

Son jeu de tête nous a manqué
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 30 Jan 2016, 22:36

pourqu oi le poste de m guegan est est deja verrouille il n est que 22 h 39 je ne comprend pas
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 02 Avr 2016, 22:10

Encore du grand Weber et sa caravane à tirer qui nous coûte le 1er but Fâché
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 02 Avr 2016, 22:12

Ne vous leurrez pas, la saison prochaine si L2, la charnière centrale sera Conte - Weber.
Depuis sa blessure à Nice, il n est jamais revenu. La, j ai l impression que c est pire.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 02 Avr 2016, 22:35

et en plus il dit au micro de Bein qu'ils ont pris des buts sur des erreurs défensives: au moins un pour lui!!!!
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 02 Avr 2016, 22:37

il sera 1 des tauliers en ligue 2 !!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Sam 02 Avr 2016, 22:47

a la rue complet des que l'attaquant adverse accelere.. n'a pas actuellement sa place titulaire chez nous

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Couscous
National
National

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 03 Avr 2016, 11:17

C'est devenu une passoire ce joueur..
Pierre5157
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 03 Avr 2016, 11:56

Grand copain a guegan pourtant !! Il faut tout pour le couler aussi ??
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Dim 03 Avr 2016, 12:04

joueur en fin de cycle depuis 2 saisons, est ce vraiment de sa faute l'aveuglement des grands visionnaires de ce club, il fait ce qu'il peut avec le peu de moyen qu'il a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   

Anthony Weber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant