Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Gaëtan Charbonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 11:03

Content aussi si Charbo reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 11:52

Mouais il ne sera pas opérationnel avant Septembre-Octobre. Comprend pas
Après niveau éclaircissement de notre jeu il peut nous faire du bien à condition qu'il se fasse un peu violence Clin d'oeil
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:00

Ah, non ?
Pas lui !

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:15

Il était aussi question, lorsqu'il s'est blessé, de ne pas le laisser sans contrat. Ce qui serait à mettre au crédit de la direction.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:25

Faut quand même voir ce que le Stade lui propose pour renouveler mais si le contrat est correct, oui c'est quand même classe de la part de la direction du club.
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:25

il est libre depuis 6 mois, on lui propose un nouveau contrat via le nouveau coach Guion et toujours pas de réponse ? on va perdre du temps dans la quête d'un liant milieu-attaque comme à l'époque Ayité où sans idée de remplacement on avait désespéremment attendu qu'il resigne avant qu'il parte à Bastia. Charbo sera pas opérationnel avant un moment, même si le geste est beau il manque pour moi de flair contrairement à Abdelhamid ou Chavalerin qui me satisfont
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:47

Soigne toi bien ,après .........on verra!!
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 13:56

Et bien moi je salue le geste  "très classe" de la  Direction. C'est un peu  le souhait que nous  avions  formulé pour  la  plupart d'entre nous......alors   Excellent

Pour autant Charbo n'a pas  encore  dit  oui  à cette  offre  de prolongation même  si avouons que le choix pour lui est restreint  Mine que rien

Enfin je reste  persuadé qu'avec  D.G on pourrait voir  évoluer   un autre  Gaëtan  Radoteur
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 14:09

C'est vrai qu'en tant que "geste" c'est compréhensible, après il ne faut pas que ce soit plus d'un an pour lui permettre de se relancer et de signer ailleurs...
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 18:00

Si c'est un an avec un contrat plus en rapport avec sa valeur, alors c'est jouable. Maintenant est-ce une volonté de Guion ou un choix qu'on lui impose ?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 20:01

Qu'on le prolonge de 6 mois de façon qu il puisse se rétablir dans de bonnes conditions et puisse trouver un club au mercato hivernal ne me pose aucun problème et je trouverais ca bien de la part de la direction.... mais a condition qu'on se limite à cela et qu'on n'envisage pas une prolongation de carrière chez nous.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 21:23

Faut arrêter de dire qu'il sera utile cette saison..

Il retrouvera la forme au mieux en décembre ou janvier fait ressigner un joueur qui n'a jamais fait l'unanimité et qui en plus est out la moitié de la saison ?

Y a pas à dire on progresse et on apprend de nos erreurs...
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 21:25

comme la plupart d'entre vous, je serais heureux de voir Charbonnier beneficier du soutien du club pour qu'il puisse se retablir au mieux.
après s'il realise une bonne fin de saison avec nous, on verra quelle suite il convient de donner a cette proposition

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 21:46

Vraiment pas convaincu s'il reste mais peut être qu'il se montrera reconnaissant en se dénonçant pour le club mais j'ai comme un gros doute .........
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 22:11

Est ce qu'il s'est vraiment défoncé pour le club avant sa blessure ? Pour moi c'est cela qui conditionne la prolongation de contrat. La mérite t'il ? Je n'en suis pas persuadé mais ce n'est pas à moi de juger, je ne suis pas dans le groupe et je ne vois pas comment il vit.
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 22:38

pour ceux qui ne comprenne pas la prolongation de Charbo,je n'est qu'une chose à leur dire:je n'aimerais pas vous avoir comme patron. Snif
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mar 27 Juin 2017, 23:55

Remois51 a écrit:
en se dénonçant pour le club

J'imagine que tu voulais dire défonçant ?
Joli labsus Rigolo  On sait tous que Charbo est coupable Diablotin=Bastien P  après de quoi on trouvera bien un gars de 1m88 qui prend pas un ballon de la tête c'est suspect Yeark 

Pour revenir au sujet,
Le problème de charbo c'est qu'il capable de transformer le jeu d'une équipe par sa vista mais il est aussi capable de disparaître des matchs et de toute rater puis de raler après ses coequipiers Comprend pas
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 09:52

Framana, dans la vraie vie, un employé qui ne donne pas satisfaction est bien souvent viré.

Charbonnier depuis son arrivée à du faire 1 match sur 10 de correct donc dans la vraie vie il aurait été déjà viré.

Maintenant c'est moche sa blessure et moralement je voudrais que le club le soutienne.
Mais à part être râleur, il ne s'est vraiment jamais battu pour le club alors je suis contre une prolongation
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 09:59

Pourquoi pas une prolongation d'un an; mais alors à un salaire réduit. Juste pour qu'il puisse profiter des installations, des soins, etc

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur; bien trop lent. OK pour le soutenir, mais il ne faudrait pas que ca aille à l'encontre du club.
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 10:20

sdrreb,Dans la vraie comme tu dis,un salarié en CDD qui est en accident de travail,doit rester dans les effectifs de l'entreprise dans laquelle il s'est blessé tant que la médecine du travail juge que la personne n'est pas totalement rétabli.
Rémois51
District
District

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 10:56

Thomasg91, mea culpa pour la faute de frappe .......     c'est tout à l'honneur du club de vouloir le prolonger pendant sa convalescence mais Charbo  mérite il une telle attention vu ce qu'il a apporté au club ? À mon sens non !
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 11:19

Framana, tu vois très bien ce que je veux dire en parlant de vraie vie.

Un salarié en CDD n'a pas un contrat direct de 4 ans. Au bout d'une telle durée, il serait requalifié en CDI.
Avec le rendement identique à Charbonnier, son CDD aurait pris fin au bout de 6 mois max. et puis un CDD ne gagne pas 40000€ par mois.

Bref, encore une fois, d'un point de vue moral, il faudrait prolonger Charbonnier.

D'un point du vue financier, investissement passé du joueur, potentiel du joueur, Charbonnier ne devrait pas être prolongé
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Mer 28 Juin 2017, 11:23

Mouais...
moi dans ma boite,on es tous passé par un CDD voir 2,et quand je vois certain boulets qui sont en CDI depuis 25 ans je me dit qu'il y a des charbo un peu partout... Je rigole
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Lun 10 Juil 2017, 09:10

Charbonnier a-t-il été prolongé finalement? Je ne l'ai pas vu dans l'effectif de cette saison, Diego héritant de son numéro 10.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Lun 10 Juil 2017, 10:07

Non pas prolongé, au revoir à jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   

Gaëtan Charbonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut