Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 15 Déc 2016, 07:43

Ouais c'est pas facile de suivre les 2 courses. Le Vendée globe est carrément plus intéressant. Tous ces bateaux qui se tirent la bourre en live c'est top! Top
Revenir en haut Aller en bas
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 15 Déc 2016, 19:52

ouah!!! Le Xiuh qui passe devant Coville!! :):) Joyeux Drapeau  dans le record Sodebo!!!!

Course qui parait effectivement + longue que le vendée,erff! perso à chaque  c.n.n.ection je perd des places les vents sont faiblards,pourtant je fais au mieux en ayant choisi une route "Nord" plus venteuse qu'au sud,mais je me traine qd même...

Soit dit en passant,j'opte egalement pour une voie plus nordique ds le vendée,où les trous d'air semblent moins nombreux qu'en suivant la ligne rouge.
Ce sera payant. Rouge et blanc

PS: enervant ce modérateur automatique
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 16 Déc 2016, 06:40

Joyeux je suis passé devant pedro  ,  juste quelques miles , mais devant quand même Top
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 16 Déc 2016, 08:00

Je suis dans le dur mais je n'ai pas dit mon dernier mot...pirate! Rigolo
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 16 Déc 2016, 20:19

mince je rentre ce soir et je vois que xiuh et framana sont devant de 5 miles.
c'est serré
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 17 Déc 2016, 07:21

le week-end va être difficile, il y a des dépressions et des vents dans tous les sens.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 18 Déc 2016, 07:38

je ne me rappelle pas avoir été si bien classé il y  a 4 ans à ce moment de la course Top

Pedro à tenté l'option fantôme durant 24 h

et effectivement cela va être plus compliqué les 48 h prochaine avec la petite zone sans vent devant moi mais elle à l'air de se déplacer peu à peu en espérant pouvoir me  co...necter aussi facilement demain matin( sinon on utilisera la tablette comme moyen de secours )
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 18 Déc 2016, 09:34

Et oui Xiuh! Option mode furtif pour un résultat fantôme!
On refera le point dans 48h00 mais c'est la dégringolade au classement.  Bof
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 18 Déc 2016, 10:42

les vents semblent très changeants et les places a priori se gagnent ou se perdent  facilement par paquet  de 3000 Top

un petit point

xiuh 12 255
framana 23 770
colza 30 892 
durocortorum 50 192
pedro 51 330
mad51 80 718
durdux  116 456

vas-y xiuh bouffe les tous, je te file mes rations de rhum et de biscuits secs Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 18 Déc 2016, 18:12

Quel  !!  elle est où la route sans trous?? Siffle
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 19 Déc 2016, 07:05

les trous d'air ils sont juste devant moi mais le temps de les rejoindre ils laissent la place à une petite zone venteuse qui permet d'avancer tranquilou à une vitesse de 26 km/heure Top 

on à le temps d'admirer le paysage à cette allure , faire un peu de géographie avec les ïles Antipodes et le point le plus éloigné de toutes terres nommé point Nemo qui a été calculé en 1992

http://www.demotivateur.fr/article/point-nemo-terres-lieu-isole-planete-8373

Sinon ce soir à Delaune cela sera les 40èmes Rugissants , on va allé souffler derrière le  Navire Stade de Reims non pour aller à la pëche mais à la chasse aux buts et à l'andouillette!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 19 Déc 2016, 20:00

la zone sans vent, j'y étais hier moi, et ca fait mal.

vous êtes une belle grappe devant, ca va être dur de revenir sur vous. Bof

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 20 Déc 2016, 05:39

framana 15 073
xiuh 24 457
colza 38 544
durocortorum 49 599
pedro 53 524
mad51 80 083
durdux  117 980
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 20 Déc 2016, 07:45

perdu 14000 place cette nuit aprés 9 h00 de navigation avec une Mauvaise voile

Pour compléter le point de Colza

https://i37.servimg.com/u/f37/13/99/26/94/captur11.jpg

la grappe est étalée nord/sud .Pour l'instant nous faisons tous collectivement un beau VDG/ L'esprit équipe Version Stade de Reims Top

Sur la Sodebo je suis retourné dans l'hémisphère sud , le port se rapproche peu à peu Hier c'est les andouillettes qui ont étaient grillées à point Ptdr
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 20 Déc 2016, 08:19

ton image c'est un départ de  100mètres :-)))
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 21 Déc 2016, 06:59

la vue satellite , Nous sommes tous derriere le groupe des leaders ! Dans la partie droite de l'elipse!

Direction le Horn Top

Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 21 Déc 2016, 18:15

sympa aussi l'animation 3D où on voit les vaisseaux bord à bord!!
d'ailleurs Pedro est bien parti pour me percer la coque à babord! :D
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 21 Déc 2016, 21:02

et la montre quand est ce qu'on gagne la montre?????
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 22 Déc 2016, 06:19

pedro 17 368
durocortorum 32 644
colza 38 544
framana 54 414
xiuh 63 703
mad51 78 501
durdux  113 144

ça bouge hyper vite , il y a beaucoup de monde dans la même zone, il ne vaut mieux pas tomber dans un trou d'air.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 22 Déc 2016, 07:56

33000 places de perdu d'un coup pour moi depuis hier et le fameux trou d'air est devant nous que vous soyez plus au nord ou comme moi pas loin de la banquise

Donc je persiste et signe pour la journée à rester en bas on verra bien d'autant que notre groupe à autant de retard sur les leaders que d'avance sur le gros de la troupe

Plus que quelques jours à attendre pour le Horn et ensuite entamer la remontée ( les leaders n'en sont plus qu'à 1500 miles )

d'ici 36 heures sur la Sodebo j'aurai dépassé les canaris mais je suis en train de me perdre dans l'atlantique comme Coville direction le nord des Açores Ptdr 

je vais avoir une véritable armada de bateaux à surveiller dés le 3 janvier

le xiuh : VDG sodebo et le Sprint atlantique ( le jeu du chat et de la souris où comment ne pas se faire rattraper par son propre bâteau du vdg Yeark ) puis les 3 bâteaux  en pilotage automatique de gribo ( vdg sodebo ) et gribotte (vdg )

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 22 Déc 2016, 09:35

Les places se font et se défont à grande vitesse et franchement si je suis dans les 50000 à l'arrivée, je serai content.
En attendant je profite de mon classement pour vous dire... Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P  Je rigole
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 22 Déc 2016, 19:24

je rentre et  +20000 depuis ce matin  Joyeux Joyeux  mais  à venir y'a un gros vide de vent devant mon bateau Top 

durocortorum  14 941
pedro 14 956
colza 18 793
framana 46 845
xiuh 70 070
mad51 78 972
durdux  102 682
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 23 Déc 2016, 07:04

C'est top de mettre régulièrement nos positions au classement Colza! Top 

Ainsi nous voyons l'évolution de ce dernier !

Pour ma part dans un trou d'air depuis hier mais je devrai en sortir en milieu de matinée et effectivement il y en a un qui se profile devant vos étraves d'ici quelques heures sur votre route plus au nord que la mienne

Qui de nous va franchir en premier le Horn probablement juste aprés Noël ?
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 23 Déc 2016, 19:32

pedro 19 451
durocortorum  21 486
colza 52 859
framana 54 123
xiuh 71 093
mad51 79 667
durdux  89 935

big trou d'air pour moi et mauvaise voile depuis 12 h     - 34000  Top 
pedro reprend la tête
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 23 Déc 2016, 22:41

Il y a un petit écart avec Mad mais sinon on se tient tous en quelques heures.
La bataille fait rage et le suspens est total! Rigolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant