Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 10 Jan 2017, 07:42

c'est mon objectif, de te rattraper Yeark Yeark

mais je ne me fais pas d'illusions, il y a quand meme 800km d'ecart, et les vents ne me sont pas tellement favorables.. en plus j'attends Estelle Denis qui fait voile avec moi depuis 3 semaines, je m'y suis attaché. Ptdr

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 10 Jan 2017, 11:05

C'est quand même pas évident de suivre le rythme. A moins de mettre son réveil toutes les nuits pour changer de voile, l'option payante s'impose comme une évidence pour être bien classé.
Dans notre petit groupe, qui n'en a plus que le nom, c'est Framana qui tient la pôle devant Durocororum, Pedro, Colza, Xiuh, Mad, Durdux.
A noter qu'il y a un certain nombre de pseudos que j'ai en followers et qui me rappellent des forumistes de passion sdr. Dans le doute je ne les nommerai pas mais ils peuvent venir nous faire un petit coucou si c'est le cas. ;) Top
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 10 Jan 2017, 19:17

Y'en a marre!! Mon Foc en a assez de bosser,il voudrait bien donner le relais au Spi!! Yeark
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 11 Jan 2017, 13:47

ce soir je retrouve l'hemisphère nord sur le VDG. Top 

Sinon ayant repris la barre du gribo 02 et du gribotte il y à belle lurette maintenant j'ai lancé le gribotte sur le record sodebo car le gribo 02 accostera cette nuit .La ligne d'arrivée seras quand à elle fermée le 31 mars à minuit ce qui laissera le temps à tous le monde de rentrer tranquilou ou de prendre le départ Top Ptdr Ptdr
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 12 Jan 2017, 20:13

On est là! Rigolo

Sinon dans un autre registre, F Joyon dans le trophée Jules Verne est entrain de pulvériser le record (en équipage).
 http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/4-jours-d-avance-pour-joyon-au-cap-horn/767895
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 14 Jan 2017, 16:19

salut à tous!Bon ca se termine ce vendée globe.Je vais essayer de rester dans les 30 000 premiers.Sans aucune option ca me parait pas trop mal.Si quelqu'un a un classement sans option, faites moi signe.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 14 Jan 2017, 16:36

Hello Framana. Il n'y a pas de classement spécifique sur le jeu.
Il y a un groupe que tu peux rejoindre sur leur forum mais ce sera forcément incomplet.
http://forums.sport.francetv.fr/sport/LaVoile/Le-Vendee-Globe/virtuel-classement-options-sujet_4832_1.htm
Clin d'oeil
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 14 Jan 2017, 18:16

merci Pedro...bon vent Sors
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 18 Jan 2017, 08:18

Les 1er joueurs sont arrivés hier et le classement est international.
http://www.virtualregatta.com/ranking.php
Dans notre petit groupe Framana est bien parti pour terminer 1er. Excellent
Et dans la vrai course c'est le suspens entre les 2 premiers. Allez Le Cléac'h!
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 18 Jan 2017, 13:35

encore quelques jours à attendre pour les poireaux de la course avant l'arrivée ou plutôt pour les coquilles de noix pleine d'algues et de mollusques aprés cette circumnavigation Ptdr

un mur calme se dresse devant moi , de quoi retarder un peu plus le retour sur le plancher des vaches , en espérant rester dans la catégorie des 60000 ce qui serait une belle progression par rapport au dernier VDG Joyeux

Pour la sprint atlantique nous arriverons tous probablement demain soir ou vendredi matin.

Attention Pedro en tentant de te doubler à l'extérieur , je passe à la corde !

N'oubliez pas de mettre votre clignotant pour tourner ce soir ou demain matin sinon pensez à prendre rendez vous afin de rendre visite à  la reine d'Angleterre Rigolo
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 19 Jan 2017, 21:01

...et Le Cleac'h est arrivé!! Joyeux Excellent 

Je pense aussi à Alex Thompson,qui est 2éme pour le coup et qui a eu un soucis ac son routeur,ce qui lui a empêché de dormir pendant un bon bout de temps,mais ce que que je retiens c'est le fait qu'il a repris près de 750 Milles  à Armel dans l'atlantique!
Bravo bonhomme!!!
Bravo à tous,car je viens de découvrir ce réèl sport où tu es constamment à ce que tu fais jour et nuit pendant + de 2 mois.
Purée!!! c'est des héros!

Si nos footeux pros,pouvaient y prendre un peu de graine...
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 20 Jan 2017, 07:50

En effet Seb ça force le respect. Surtout quand je vois comment la course est longue et compliquée derrière un ordinateur. Maintenant j'imagine bien que les skippers s'aident avec quelques... vitamines.
Sinon pour moi fin du sprint Atlantique dans quelques minutes. Devant Alex Thomson la classe!
Je rigole
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 20 Jan 2017, 14:24

bravo pedro pour ta perf ! surtout pour une première!!!

Tu as du te lever cette nuit pour changer de cap Top

pour moi la galère pour trouver un cap qui envoi ma coque de noix dans le cercle d'arrivée ! j,espère qu'il y en aura un avec un peu de vent qui m'enverra vers cette arrivée avant de partir au Stade ce soir !!!!!!!!
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 20 Jan 2017, 16:05

Absolument Xiuh et toujours sans réveil. Je rends simplement grâce à mon pipi nocturne!
Comme quoi Virtual Regatta est un jeu pour les pros statiques! Ptdr

Je ris mais quelle galère pour approcher des Sables-d'Olonne...
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 21 Jan 2017, 11:49

la vache!! j'aurais bien galéré ds le golfe de Gascogne!Mis suis pris comme un marin d'eau douce...en même temps s'est surement ce que je suis. Je rigole
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 21 Jan 2017, 12:50

C'est la galère pour tout le monde cette arrivée Framana.
Faut être pugnace jusqu'au bout pour vouloir terminer cette course.
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 21 Jan 2017, 19:37

clair que c'est une horreur ces vents contraires!!
pas moyen de s'approcher de la ligne d'arrivée .
et ma moitié qui me rit au nez car elle a fini le sprint avant moi ... Shame
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 21 Jan 2017, 21:11

Voila! Enfin terminé.39 888eme.Plutot décevant perdu environ10 000 place ds le gascogne.on essayera de faire mieux ds 4 ans Radoteur
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 21 Jan 2017, 23:57

Bien joué Framana! Excellent
De toute façon pour être mieux placé il faut acheter les options, avoir une culture voile et être le fils caché d'Alain Gillot Pétré et d'Evelyne Dhéliat!
Je rigole
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 22 Jan 2017, 10:41

C'est clair Pedro!Bon courage aux conqurant encore en course! Naufrage
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 22 Jan 2017, 17:44

Yes! La boucle est bouclée!  Joyeux 
45867ème place après 76j22h29m de dur labeur.
Il me faudra bien 4 ans pour m'en remettre! Rigolo 
Bon vent aux amis toujours en course!
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 22 Jan 2017, 22:42

Pareil: Joyeux 

48791 eme

26.481 Milles de parcourus
en 77 jours 6heures 25 min.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 12:01

Bravo à ceux qui sont arrivé Joyeux Top

A souligner vos belles performances pour les débutants sur VR

J'espère toujours faire mieux  qu'il y a 4 ans , et aprés une perte de 20000 places avant les açores me revoilà dans les 70000 / 80000! J'espère repasser sous les 70000 pour diviser environ par 2 mon classement d'il y à 4 ans !

Gare à toi Mad j,avais dit que tu me rattraperai , cela va être un Sprint pour finir ! Enclenche le turbo Top

Sinon il me restera plus ensuite que le gribotte et le gribo( en approche de l'équateur) à rammener aux Sables et le gribotte sur le défi Ultim SODEBO Pour tenter un temps honorable Top Top
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 14:02

Bravo seb!
Allez les gars il faut terminer ce "marathon"! Torche
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 16:42

encore 2 à 3 jours de mer pour mad et moi , arrivée prévu jeudi je pense Ptdr

Sinon Pedro il faut toujours battre le fer tant qu'il est chaud donc si un tour du monde se presente d'ici le prochain VDG vas y fonce Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant