Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 19:47

Incroyable ce scenario en golfe de Gascogne tout de même!!
à 1 jour près,ça rentrait comme dans du beurre,et puis nan! c'etait comme si on etait projeté à la mer lol.

Pour la sodebo,c'est encore en cours,mais en approche ac le Pedro et Colza,on se marque à la culotte :p

merci en tout cas pour les félicitations,mais comme je dis toujours depuis le début: Vive nous!! et le groupe SDR!!! Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 20:18

quel boulet, je me suis echoue aux acores, et j'ai perdu 10h.

j'etais bord a bord avec JPDick, dommage... Chut

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 20:41

z00me!! :)

m'est arrivé la même chose pdt 4 à 6 h aux iles Falklands,sans parler de mes 2 incursions au delà de la zone d'exclusion des pingouins du sud :D

Aller,y'a des vents forts entre les açores et le point final: pêtes le spi à mort!!
Torche Torche Torche Torche
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 23 Jan 2017, 20:55

j'ai zoomé en plus, j'étais accroché de coté, de tellement rien que le moteur de jeu me montrait ma position dans 1.2.3.6h etc... et pas le triangle rouge... les boules.

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 06:05

j'ai gagné,  1er dans ma catégorie  Joyeux  
je suis arrivé hier 54 778 ème , 26842,7 miles  et 78j 5h 58min 44
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 07:45

Bien joué Colza! Top
Sur la Sodebo je ne suis plus très loin de l'arrivée mais je reste très loin au classement.
Allez Mad t'y es presque! Fais gaffe de pas t'échouer sur l'ile d'Yeu ou autre caillou avant l'arrivée.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 07:48

et puis comme ca, je me fais un vrai sprint avec Xiuh Yeark

Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 18:44

Aller,c'est fini aussi pour la sodebo. Joyeux 

18197eme
64j12h16m.
bravo au xiuh! qui l'a fait en 45j!!
et pedro qui va rentrer et fera un meilleur temps que moi aussi Top
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 19:12

j'ai fini la sodebo dans la journée

1er de ma catégorie , j'ai gagné  Joyeux 
19 381 ème
27 183 miles
64j 6h 26m 17sec
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 24 Jan 2017, 19:47

ça rentre!!!! Excellent Joyeux 

sinon,Mad et xiuh, y'a une tite nenette,"08  je sais pas quoi"  Rigolo qui me donne des coups de coudes et qui me dit de vous signaler qu'elle est pas loin de vous.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 25 Jan 2017, 12:09

elle a même devancé Estelle Denis il me semble Top et sur la Sodebo je ne sais pas si elle est loin de l'arrivée mais qu'elle continue ainsi car elle est en train de réaliser une belle perf  Excellent Excellent

Le VDG 2016 étant rentré d'ailleurs dans l'histoire de la voile , nous nous devons avec Mad de vous refaire une reconstitution historique  de l'arrivée des 2 Premiers Ptdr Ptdr Ptdr
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 26 Jan 2017, 10:59

arrivée imminente des 2 duetistes Ptdr Ptdr Ptdr 

Mad  avant 12 h 00 et pour ma part aux alentours de 14 H 00 .

Je ne te rattraperai pas Mad mais je viens malgrés tout de légèrement modifier mon cap  pour gratter qqs places sur la ligne d'arrivée Top
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 26 Jan 2017, 13:16

YOUPI Joyeux 

Le jour où Joyon explose le record du tour du monde en équipage , il aurait même pu en faire 2 en partant le même jour que le VDG Ptdr Ptdr Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 26 Jan 2017, 16:09

J'aime le foot et les exploits d'un Messi, Ronaldo ou Griezmann.

Mais, eux sont au top du top. Top
Quel courage, quelle détermination, quelle envie de tout instant et seul en pleine mer avec des éléments déchaînés.
Premier ou dernier, Bravo à ces navigateurs !!!

National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 27 Jan 2017, 07:48

Bravo Xiuh! On se remet ça dans 4 ans. Top
Voile toujours, Joyon et son équipage ont fait le tour du globe en 40 jours!
http://www.lequipe.fr/Voile/Jv/
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 27 Jan 2017, 09:49

en 80 jours mon tour du monde a été julevernesque Ptdr Ptdr En plus nous avons découvert grâce à lui le point Nemo

Plus que les bateaux de mes enfants à ramenner au port et la sodebo ultime avec le gribotte et je suis tranquille.....

....à moins qu'une nouvelle course interressante se profil à l'horizon afin d'améliorer le classement VSR Top

Sinon je suis partant pour le prochain ! Il faudra se créer un groupe avant si il prévoit à nouveau un challenge de groupe sur le forum de VR Top

D'ici là , entraînez vous de temps en temps , surtout si un prochain tour du monde est pris comme support pour une course VR....

....cela permet de ne pas se perdre  car l'itinéraire est mieux connus, j'ai jalonné le parcours durant cette circumnavigation Ptdr Ptdr Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 01 Fév 2017, 22:33

D'ailleurs,quand toutes les courses vr seront terminés,on saura comment si une autre course est en prépa ?
Durdux
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 02 Fév 2017, 08:41

Tant que j'y pense moi aussi je suis arrivé à bon port bon dernier du groupe mais il en faut un et désormais je sais que ne pas jouer 3 jours dans le pacifique ça aide pas ^^
Partant aussi pour le prochain si j'y pense
Bonne journée à tous et bon match demain pour ceux qui y seront
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 02 Fév 2017, 10:43

Bien joué Durdux! Au moins tu es allé au bout. Top
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 02 Fév 2017, 13:42

la prochaine course annoncée sur VR est un parcours autour de bouées à partir du 20 février

https://www.facebook.com/MarinsEauDouce/posts

on verra bien , je préfère les longues distances !

Et surtout demain tous derrières nos joueurs avec cette journée hyper importante dans le haut de tableau Drapeau Drapeau
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 02 Fév 2017, 21:13

DOWN UNDER
08
Fév

RORC CARIBBEAN 600
20
Fév

y' a pas d'info sur le "down under".
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 03 Fév 2017, 13:40

Apparemment la down under a été imaginé par le vainqueur australien du VDG , je la ferait peut être du coup selon les infos Rigolo

à savoir le DOWNUNDER EST LA GRANDE COURSE CYCLISTE AUSTRALIENNE .....

......Donc va falloir peut être faire le tour d'australie en pédalos ou à dos de kangourous Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 03 Fév 2017, 14:02

Loool!
On se tient au courant
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 03 Fév 2017, 19:57

si vous les faites, j'en suis!

Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Sam 04 Fév 2017, 22:19

Inscrit pour la down under et en attente du top départ ds les starting blocks déja Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant