Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 11:08

Présent ce week-end aux Sables,pour le départ du Vendée Globe.
Que de monde,temps splendide,organisation parfaite,bateaux superbes.
Et cerise sur le gâteau,quand samedi sur le coup de 17h,nous apprenions la victoire du Stade.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 14:27

https://i37.servimg.com/u/f37/13/99/26/94/captur10.jpg

Mad 51 a trouvé un tunnel pour traverser l'afrique de l'ouest , un sacré raccourci Ptdr

une vrai taupe ! Sacré Mad Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 17:18

oui,j'avais vu ça hier,en plein sur le tropique.
Rigolo
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 17:21

Sinon: on forme un bon ptit groupe composé ;)

Xiuh
Mad51
Durdux
Colza2
Durocortorum
PedroeudReims
framana

Drapeau

Dernière édition par Seb.ta51 le Jeu 10 Nov 2016, 09:11, édité 1 fois
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 17:34

Question,avez vous acheté un pack pro? (style pour les voiles?)

Je fais sans,c'est un peu cher,non?
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 09 Nov 2016, 18:00

Sinon,au jour d'aujourd'hui,je tente le passage entre Madère et les canaries.
Il y a prévision de bon vent au delà de 24h ds ce coin.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 10 Nov 2016, 09:02

J'étais parti pour passer à l'ouest de Madère mais finalement je vais me retrouver à l'est!

Mea culpa Mad la taupe africaine était en réalité un palmipède il s'agit d'un dénommé canard 44!

les options voiles sont juste utiles pour ceux qui jouent la gagne , à mon niveau de plaisancier virtuel le but est juste de rammener le navire à bon port en essayant de faire au mieux , le bateau n'as pas encore une voie d'eau ce n'est pas encore le Naufrage 

Par Il a fallut que je fasse une première intervention technique ce matin  sur le gribotte d'un de mes enfants que je voyais aller droit sur l'île de Madère ce matin ( et idem sur le défi sodebo pour le gribo 02 qui allé sur les açores Rigolo Rigolo )
plus tard je les prendrai en remorque et mieux ce seras

effectivement nous sommes un bon petit groupe , un peu plus nombreux qu'il y a 4 ans ( tu peux rajouter framana à ta liste seb  car il s'agit bien d'un forumiste , sa dernière visite   sur le forum date du 1 août  , je lui enverrai un message sur virtual regatta )

Si d'autres amateurs de tour du monde virtuel veulent rejoindre ils seront automatiquement classé avec le bateau pilote de virtual regatta ( ni premier ni dernier donc Yeark )

plus tard je les prendrai en remorque et mieux ce seras
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 10 Nov 2016, 12:06

Le classement évolue rapidement dans un sens ou dans l'autre mais seras plus réaliste aprés le premier cap franchi d'ailleurs je vous remet une citation trouvée sur le forum VR ( colza doit y être sous un autre pseudo Ptdr )

il y a un vieux dicton Ouzbek :
Citation :

Au cap de Bonne Espérance, le classement n'est plus rance

Un autre aussi; Tasmanien celui-ci
Citation :

Au cap Leeuwin , le classement c'est plus de la frime

Et un dernier , du Bhoutan je crois :

Au cap Horn, le classement tu t'en fous, mange du popcorn
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 10 Nov 2016, 22:25

Mad semble en tête de notre groupe  :D

perso je vais passer au travers des Canaries en esperant ne pas m'echouer,je verrais demain matin  pour revoir le cap,normalement ça devrait le faire  (pas sûr lol )
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 11 Nov 2016, 06:03

moi aussi je passe par les canaries, 
mon bateau(le petit qui est sur l'océan)  change de couleur sans raison  il était la plupart du temps rouge et ce matin il est devenu noir, je ne comprenais rien, je n'arrivais pas à me trouver Top 

y'a un petit triangle rouge d'alerte quand tu rencontres un caillou , c'est nouveau
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 11 Nov 2016, 12:12

Hello les gars, sympas les petits changements sur le jeu, je trouve qu'on y voit mieux.
Sinon 377 000 inscrits environ, ça en fait du monde!
Pour moi la nuit a été profitable, je n'ai plus que 140000 places de retard sur colza, 125000 sur mad, 90000 sur Durocortorum et 20000 sur xiuh.
Je rigole
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 11 Nov 2016, 18:34

Ton option d'aller au large va être payante pedro,car,là tu fonds vers le sud avec un bon angle de vent,et ce,pour longtemps on dirait Top
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Ven 11 Nov 2016, 19:26

au départ les places ça va vite je viens d'en  perdre 30000 Top
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 13 Nov 2016, 23:01

Le Pot au noir arrive devant et ça va être spécial...
vents faibles...

à voir.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 14 Nov 2016, 09:53

oui l'option ouest est la bonne 3 fois sur 4 paraït il , j'essaie peu à peu de m'eloigner de l'afrique (à l'inverse d'il y  a 4 ans), pas évident Rigolo 

on a pas fait de pause au passage du cap vert chez notre TGV , y a pas de temps à perdre Ptdr

le moussaillon pedro se transforme en vieux loup de mer  Top

dans les news on voit la grosse masse des concurrents entre cap vert et côte africaine .Leur différenciation  par la couleur des bâteaux est interressante ( je viens de le decouvrir ce matin sur l'ordi ,pas encore sur la tablette )
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 14 Nov 2016, 10:03

bon on va essayer de passer le poteau noir coté ouest,en suivant de loin la tête de la course.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 14 Nov 2016, 11:41

en suivant de très loin meme, mais bon, on savait qu'on ne venait pas pour gagner.

on s'est encore fait avoir en partant trop a l'est, et du coup maintenant il faut sortir les avirons. je viens de traverser le cap vert, je continue a descendre direction le Bresil, mais le vent est faible.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec nos amis anglais Snif
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 14 Nov 2016, 12:06

C'est gentil Xiuh mais le vieux loup de mer ne maitrise pas grand chose!
J'ai fait le mariole en allant tout droit à fond, mais là où je me retrouve aujourd'hui, le vent devient super faible. J'me traine!!! 
Naufrage
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 14 Nov 2016, 18:51

Pareil,je ne trouve aucune option autre que de subir ce pot pourri Ptdr 
6 NDS  Naufrage  et je pense moins ds qq heures Yeark
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 15 Nov 2016, 07:53

Et oui Seb, le pire est à venir!  Quoi ?!
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 15 Nov 2016, 10:44

sur le site de VR vous pouvez voir votre classement ( Mondial , National , Departemental ou Local)

Classements/course offshore puis vendee globe 2016

Pour ma part pour l'instant dans le 1er tiers Top 

238/726 pour le 02
76/257 secteur Référencé Château Thierry Top

gagné quelques places localement 212 -66 maintenant

sinon pour ceux qui ont choisi le bateau aux voiles rouges et blanches Logo Stade

entre autre le bateau MASCF cela donne pour moi 854/ 3041 Top

pour La mie Caline actuellement 10837 concurrent ont choisi ce bateau
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 15 Nov 2016, 19:05

J'ai pas encore regardé ce classement.Perso,j'ai choisi mon bateau par rapport à l'abeille qu'il y avait dessus et le fait que c'est une boite qui produit bio.

sinon, y'a Estelle Denis qui joue aussi ,z'avez vu les news? Ptdr 

j'l'ai mis en "ami" Top
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 16 Nov 2016, 06:39

je repasse sous la barre des 100 000 :  99235 Joyeux
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 16 Nov 2016, 09:22

je vais aussi rajouter Titanic2016 seb pour suivre de temps à autre son évolution Top

nous sommes tous dans la même zone mis à part framana le plus à l'ouest !
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 17 Nov 2016, 15:29

Y a pas qu ' Estelle Denis , Pour Benjamin Castaldi c'est Benaur Ptdr ! Il se situe un peu plus à l'Ouest que Framana !

Bientôt le passage de l'équateur et les mers du sud , probablement cette nuit pour moi. La descente s'est globalement bien passé Top

Petit rappel du classement lors du Vendée globe 2012 pour les vieux loups de mer Alzheimer et cela permettra aux jeunes moussaillons néophytes de découvrir l'intensité de l'effort à fournir pour cette circumnavigation .....

Pseudo /Clt VR / Clt Sans Option/Temps du parcours/Ecart avec le 1er

colza2/16261/ 4034/80j 13h 3' 33"/+ 5j 20h 4' 2"
framana/35682/15086/88j 3h 52' 2"/+ 13j 10h 52' 31"
mad51/73490/43389/92j 3h 0'14"/+ 17j 10h 0'43"
xiuh/122198/ 86860/93j 1h 12' 0"/+ 18j 8h 12' 29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant