Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 04 Déc 2016, 08:57

pour le record sodebo, je suis moins mon bateau et je me suis cogné au brésil  Top
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 04 Déc 2016, 11:03

Ça revient fort derrière moi aussi. Sinon votre petit groupe a environ une 1/2 journée d'avance mais j'espère bien vous rejoindre d'ici quelques jours.
Actuellement passage au large de l'ile aux cochons. C'est qu'on fait un peu de tourisme sur Virtual Regatta!
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_aux_Cochons
Bon vent! Top
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 04 Déc 2016, 21:26

c'est vrai qu'on apprend plein de choses en jouant :)

Je connaissais la baie des cochons,maintenant c'est l'ile.Drôle d'histoires d'homme vécues ici!! Vénération 

Au passage,contactez le bâteau vr News comme l'a suggéré Xiuh!
j'ai présenté notre groupe en 3 fois vu que le nbre de caractères est très limité.
La présentation etait formelle.
à vous d'y mettre + d'humour peut-être.
aller le stade!!!!!!!!
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 05 Déc 2016, 11:32

c'est pas normal que pedro nous rattrape comme ça, il a dû allumer un bon gros vieux moteur diesel   Ptdr
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 05 Déc 2016, 18:08

c'est quand qu'on la gagne la montre  ice
1 par jour
c'est affiché qq part le tirage?
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 05 Déc 2016, 18:10

Attention colza! Je vais prendre l'aspiration! Je rigole 
Maintenant les Kerguélen. Quelle route prendre? 
J'hésite... Quoi ?!
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 05 Déc 2016, 21:14

j'ai remis mon yatch en mode furtif , le sous marin xiuh en approche des kerguelens
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 14:39

Durocortorum Tu as été publié dans les news du jour Top 

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/16891/les-leaders-du-vendee-globe-virtuel-au-cap-leeuwin-dans-la-journee

Drapeau Drapeau Drapeau
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 15:06

trop la classe c'est nous qu'on est dans le poste    Ptdr
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 17:30

Sympa ce petit message! Top 
Allez Reims!!!
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 19:24

On le mérite!!! Top 
Vive nous!! Rigolo  et les vrais skippers qui prennent le vent les paquets d'eau et le sommeil court Vénération
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 20:49

une pensee pour Kito de Pavant, qui naviguait dans nos eaux, en espérant que ca se termine bien pour lui... Ange

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec nos amis anglais Snif
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 06 Déc 2016, 21:46

Cardinal vertue,marnais de son etat s'est manifesté après notre coucou au VRnews.
Il est même bien classé: 1100è le bougre! :) Top
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 07 Déc 2016, 09:09

kito de pavan était le seul skipper dans notre zone, la radio a annoncé ce matin qu'un navire l'avait récupéré aprés quinze heures d'attente dans un bateau en miette qui prenez l'eau!

Nous avons donc maintenant un grand  écart entre notre groupe  de marins virtuels et les skippers du vendée globe qu'ils soient en tête ou en queue de peloton
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 07 Déc 2016, 15:23

une mise à jour à eu lieu hier sous androïd du coup un petit tour au delà de la ligne rouge pour la sodebo sinon impossible de lancer l'interface depuis ce midi mais j'ai fait un vide globale  cache cookies historique comme indiqué sur mon pc et cela refonctionne ( suite à la dernière maj sur pc)
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 08 Déc 2016, 16:39

dans 24 h 00 passage du horn pour ma part sur la sodebo ( parti 6 h oo plus tôt que sur le VDG) Top 

Sinon nous sommes mieux classé pour l'instant que Loïck Peyron Ptdr

et sinon pedro à mis une fusée à l'arrière de sa coque de noix , il doit se croire dans mario kart Ptdr Ptdr Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 08 Déc 2016, 18:22

La dernière ligne droite pour toi Xiuh!!! Top 

J'ai encore oublié de me à l'heure,total,j'ai encore trainé un iceberg cette nuit....

Oh Pedro "speedy" gonzalez, attends nous!! Ptdr
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Jeu 08 Déc 2016, 22:00

La course est encore longue moussaillons! De quoi faire quelques jolis chassés-croisés!
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 11 Déc 2016, 20:25

je me suis endormi j'ai franchi la ligne rouge  Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Dim 11 Déc 2016, 22:41

Je remarque que ça arrive aussi à pas mal de skipper virtuels lambda.
Sinon,thomson remonte sue Le Cleach' très fort en tête .
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 12 Déc 2016, 14:22

cap leuwin franchit ! direction le mythique horn Ptdr Ptdr Ptdr

sur la sodebo j'ai d'ailleurs perdu plus de 1000 places à cause de ce foutu regulateur qui s'est enclenché et voulait m'envoyer danser le tango en argentine Fâché Fâché Fâché 

Maintenant pas évident de remonter ces places perdues sur la sodebo mais n'étant pas à plus de 48 h derriere coville cela va encore Ptdr Ptdr Ptdr

sinon y a  encore un VIP de plus derrière nous en l'occurence un Rugbyman
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Lun 12 Déc 2016, 17:42

Loïc perron aussi est derrière mes fesses. Ptdr
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 13 Déc 2016, 09:13

je rajoute ces vip ( virtual pingouin ) dans ma liste de bâteaux à suivre) pour de temps à autres voir leur progression sinon enfin dans les nouvelles de VR  une carte de la  situation générale de la flotille virtuel où l'on constate que nous sommes tous en tête  du gros peloton de chasse à l'orque et au cachalot Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mar 13 Déc 2016, 20:22

Les News regatta annoncent des vents de fous dans notre zone. Joyeux
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   Mer 14 Déc 2016, 20:44

sur le record sodebo après le brésil  je me suis tapé dans une petite île Ptdr ça va la coque est solide .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta   

Vendée Globe Challenge - Virtual Regatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant