Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Saison : 16-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 22:34

Simplement la confirmation du manque de maîtrise Rémois depuis le début de cette saison. On marque...et on recule jusqu'à abandonner le milieu de terrain, pour le résultat que seuls les joueurs ne sentent pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 22:38

BIS : 

Je constate qu'il manque cruellement de joueurs de talent pour tenir un score. 
Autant de points perdus, ce n'est plus un hasard.

Pour les plus optimistes, j'espère qu'ils auront enfin compris que nous n'avons assez de joueurs technique pour tenir et faire circuler le ballon. 

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 22:41

Thomas qu'est ce que tu parles de faiblesse mentale ???? c'est de faiblesse footballistique purement et simplement, toi qui disait il y a 3 jours qu'il n'y aurait pas nécessité de recruter un défenseur au mercato après l'épisode conte.. toi qui qualifiait notre effectif de milieu de tableau L1 la saison dernière..
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 22:44

Alors qu'on prend le chemin d'une victoire relativement facile, sans trop forcer, on laisse l'adversaire se refaire la cerise et venir nous bousculer. On a même la trouille sur la fin. Pas très professionnel tout ça.
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 22:45

Après notre prestation de ce soir qui montre que rien ne change au Stade, je crains fortement le match de lundi prochain,  ça sent la défaite à domicile...MDZ va finir par baisser les bras Snif
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 23:30

À legan51, je ne suis pas d'un optimisme béat mon ami mais j'avais encore la faiblesse de croire que l'on pouvait vaincre nos vieux démons  C'est pas possible

Hélas c'est toi qui a raison....je me suis lamentablement planté ...une fois de plus  Mine que rien

Tout cela, ça commence à faire beaucoup d'occasions manquées. Et ce soir je dois bien avouer, après ce qu'il faut bien qualifier de nouvelle contre-performance, que je crois de moins en moins en nos chances d'accession en mai 2017

Cette équipe manque non seulement de caractère mais également de qualités techniques. Ajoutons à cela d'étranges séquences de désinvolture et de laxisme....et vous vous retrouvez avec une équipe très moyenne qui fait parfois illusion mais qui se montre au final incapable  de hausser son niveau de jeu au fil des matchs.

Objectivement, à l'heure où nous parlons, le plus gros budget de L2 et le soi-disant meilleur effectif de L2 ne méritent pas de retrouver l'élite.

On mettra cela sur le compte de ma colère du moment mais pour autant ....j'ai tellement peur d'être dans le vrai  Radoteur
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Lun 12 Déc 2016, 23:43

J'ajoute à ce que dit Vudissi, que j'aimerais à la fin de ces matchs, où on a le sentiment d'avoir gaspillé bêtement des points, voir des joueurs déçus et abattus et non voir des joueurs discuter en souriant avec leurs adversaires du soir.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 06:31

dire que vous continuez à soutenir cette institution de l'inculture football, prenez du recul, divorcé de ce club,arrêtez de vous faire mal à espérer et surtout en regardant des purges qui n'ont même plus de nom tant le niveau est faible...
Dans ce club ça respire la suffisance, l'incompétence, l'arrogance, tout sauf football!!!!

En tout cas vous êtes tenaces et courageux!!!!
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 07:22

et  les gars """  si  vous avez des problémes  avec  caillot "" avec  le club  ,  ne venez plus  sur  se forum '''
avec  cette semaine  mouvementer "" entre  nos blessées  suspendus  en  défense  
on  prends un  point ""

on  verras  lundi  soir 
je serais a delaune derriére nos couleurs  
pas comme   vous   La gaffe
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 07:51

Passons rapidement à autre chose....

Et cette autre chose c'est la réception de Troyes, notre bête noire, lundi prochain.....

Sommes-nous capable d'un sursaut ?????

Rien n'est moins sûr mais en bon supp on a le devoir d'y croire. Et ce d'autant que l'on pourrait recupérer quelques absents de marque....Kankava, Chavarria ????

Ils nous doivent bien une victoire dans ce derby comme cadeau de noël  Radoteur
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 08:09

Avant ce match, j'avais des craintes sur nos chances de montée. Après ce match je suis résigné, on ne montera pas. Quand on est aussi nul à l'extérieur, on ne peut pas monter. Ca fait combien de fois qu'on mène à l'extérieur en étant infoutus de l'emporter ? Même en menant de 2 buts chez le dernier, on y arrive pas. On ne gagnera pas toujours à Delaune. On terminera sans nul doute dans le premier tiers du classement, probablement entre la 3è et la 6è place. Et même la place de barragiste, ben perso j'en veux pas mais à l'heure actuelle je ne vois pas ce que l'on peut espérer de mieux que de jouer la montée dans une double confrontation dont aura de bonnes chances de sortir vaincus.
.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 09:06

Mine de rien avec cette "semi défaite" on raccroche le podium.
Évidemment le scénario du match m'a agacé, mais quand on voit qu'on a quasi aligné une équipe bis, ça laisse un peu d'espoir.
Hier c'est surtout cette faute grossière de Diego qui nous plombe le résultat.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 12:07

Avant hier Weber, hier Diégo... A qui le tour contre Troyes?
Vivement le mois de juin que tous les branques qu'on nous présente comme des joueurs de foot arrivent en fin de contrat....
Ca nous donnera peut être (mais rien n'est sur) une chance de remonter une véritable équipe... mais on a toutes les chances que ce soit encore en L2.

Dernière édition par Doud51 le Mar 13 Déc 2016, 12:19, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 12:07

Avec la descente en L2 et les matchs pitoyables cette saison, nous constatons les limites de la cellule de recrutement validée par  la Direction du club depuis 2 à 3 saisons.
Entre les tirs au-dessus ou à côté à 10 m du cadre, des pertes de balles constantes, des relances sur l'adversaire, le manque de caractères de certains, la mentalité d'autres ou le manque d'intelligence de jeu de jeunes ou plus vieux, le club  stagne voire sombre et ses supporters se retrouvent en perpétuelle déception et d'irritation. 

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 13:47

Plutôt d'accord avec Pascal51170 et Pedro: c'est le scénario du match à Orléans qui nous met tous en colère car à 0-2 je me suis mis à penser, comme vous tous je pense, que c'était gagné et qu'on pouvais même songer à améliorer notre diff de but...

La déception passée, que reste -t-il ?

un match nul à l'extérieur, certes chez le dernier mais un point c'est un point,
et surtout avec une équipe totalement improbable, bien loin de celle que nous devrions être en mesure d'aligner

Oui il faut continuer à soutenir le club

Oui je pense que lorsqu'enfin nous pourrons aligner une équipe avec Jeanvier, Weber, Kankava, Chavarria, Devaux voire Balde et Bulot en même temps et à 100 %, nous serons en mesure de conforter notre place dans le trio de tête.

Quand je lis dans certains posts que nous allons en prendre une bonne face à Troyes lundi prochain, je me demande bien pourquoi parce que, eux, avec leur équipe type, ont fait pire que nous lors de leur dernier match c'est-à-dire match nul mais à domicile face à la lanterne rouge du moment Auxerre...
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 16:35

Tout simplement parce que nous n'avons jamais été des foudres de guerre face à cette équipe Troyennes
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 16:39

Super Supexi44, J'ai aussi vu le match Troyes Auxerre et le match nul de Troyes est assez heureux, tant il a était dominé presque tout le match. J'espère que Troyes après nous avoir entraîné avec lui en L2, ne prendra pas les points de la remontée, sur les deux matches contre nous.
Je suis déçu aussi, (mais pas surpris), que le stade n'ait pas réussi à garder le résultat, comme à Lens et à Sochaux.
Pour autant en examinant la situation, nous sommes 3eme et on peut espérer, avec le retour des blessés, de meilleures prestations et un meilleur bilan comptable. Maintenant subsiste le problème du poste de n°9 qui reste désespérément vaquant...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 17:03

Bizarrement, nous ne perdons pas les "bonnes" habitudes, nous perdons toujours des points contre des mal-classés. 
Cf. Laval, Tours et maintenant Orléans.
Le pire, les Troyes, Brest, HAC voire Lens ne perdront pas bcp de points contre ce genre de formations. 
Juste un autre dernier exemple : Nous perdons à Nimes quand Brest y gagne... 
Nous sommes alors condamnés à gagner contre nos concurrents directs. 

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 17:23

il faudrait peut être recrute au mercato d hiver si possible
Genie
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 17:43

Les matchs retour nous serons favorable

ont recois Brest lens
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 19:42

encore   une grande  idée  de  la ligue "  ou  de la f  f  r  ""a partir  de janvier  les matchs  seront   reculer  de 15  minutes  ,  et  les gars  nous  seront en  plein   hiver  C'est pas possible
Biquet
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 20:10

J'ai revé reims troisiéme et barrage contre ...........Toulouse!
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 20:27

A ceux qui disent que l'on avait des absents, j'opposerai le fait que tous nos joueurs sont des pros. Enfin on les perçoit tel quel. Le seul souci c'est que peu ont le niveau requis pour jouer la montée. Mais ça fait longtemps qu'ici certains l'écrivent et le rabâchent à longueur de temps (c'est saoulant mais c'est une vérité). Donc débarrassons nous de nos éternels blessés, des joueurs pas au niveau et recrutons peu mais bien. Et faisons confiance à nos jeunes pour remplacer les titulaires absents ! Sinon à quoi va servir notre superbe centre de formation ? Et même si cela peut paraître risqué, c'est la seule façon qu'à le Stade pour progresser et attirer des jeunes qui seront appâtés par le fait de pouvoir se montrer de temps en temps. Et qui sait si nous n'aurons pas une bonne surprise au final ?
Allez le Stade !
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mar 13 Déc 2016, 20:32

C'est louable ,d'espérer au mercato d'hiver, mais qui? ce mercato est le champ d'action de personnes avisées voire très avisées, et encore... très difficile.
Alors,chez nous...en plus d'être "attractif ??
Mais bon, sait on jamais! Comprend pas Quoi ?!
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 14 Déc 2016, 08:27

Comment ne pas être déçu au vu du match de lundi soir ?Nous menions 2-0 à 30 minutes de la fin et nous n'avons pas su garder le résultat c'est impensable d'autant que ça fait quelques fois depuis le début de la saison,si on veut vraiment remonter en L1 on ne peut pas se satisfaire de faire la même chose pour les matchs retour,certains pensent que ça va aller mieux avec le retour des blessés mais le gros problème c'est qu'on a au moins un blessé par match plus ceux qui se blessent régulièrement à l'entrainement alors oui il faut que ça change on ne peut plus laisser filer des points comme ça.
Au mercato hivernal il nous faut absolument un vrai PATRON en défense et un BUTEUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   

Saison : 16-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant