Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jaba Kankava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 00:06

Surtout que Norbert Dentressangle n'existe plus. Top 
Lui n'avait pas de souci psychologique avec ces chauffeurs Polonais et Ukrainiens.
Il avait tout compris, il ne faisait pas travailler de Géorgien. Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 07:37

faire jouer  un joueur"" qui ne veut  pas jouer 
serais une erreur 
c'est comme se tiré   une balle dans le pied 
il  faut  trouvé une solution  et vite
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 08:18

Bin oui Pascal....au Mercato hivernal   Clin d'oeil
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 09:13

Si il ne veut plus jouer laissons le partir. Ça ne sert à rien de garder des joueurs qui n'en ont plus rien à faire du club. Par contre j'aimerais savoir quelle est la limite de la faute professionnelle synonyme de licenciement sans indemnités dans le monde du football. On sait tous que nous si on refuse de travailler on est viré sur le champ.
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 09:22

C est affligeant et tout a fait anormal et irrespectueux ...ces gens font un métier  qui leur amène argent, popularité, joie de réaliser leur rêve ....alors quand je vois ce genre d attitude , qu on les envoie ramasser les poubelles , travailler la nuit de Noël ...et J en passe . Je n ai aucun respect pour ce genre de personnes qui ne respectent rien , si il ne veut pas travailler il faut le licencier pour manquement à son contrat de travail et à son employeur .... donc pour jaba n à plus rien à faire dans cette Equipe ....
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 10:53

Aucun ne se pose la question de savoir pourquoi MDZ, qui d'ordinaire manie très peu la langue de bois quand il en veut à ses joueurs, nous a sorti un commentaire aussi ... évasif.
Mais bon, ça fait du bien de se défouler hein?
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 10:59

Le souci est que l'on se pose trop de questions ... il faut juger les faits un point c est tout .
Soit ca reste entre eux et ils n ont pas à communiquer , soit c est public et alors ils disent ce qui se passe .
La langue de bois n a jamais fait avancer les choses , juste alimenter la polémique et créer des zones de non dit , alors il faut appelé un chat un chat tout le reste n est là que pour faire vendre des journaux ou cacher les réalités .
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 14:57

Tout le monde se pose beaucoup de questions, moi aussi ,j'ai remarqué qu'il ne participait jamais aux cris de victoire dans les vestiaires, est il discret ou pas bien chez nous!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Lun 19 Déc 2016, 20:14

il y participe mais souvent un peu a l'écart.

sans doute y a t'il un vrai pb d'adaptation au sein du club/groupe, du a l'origine a la barrière linguistique.

je suis perplexe sur ce "touché psychologiquement", pour moi ce ne veut rien dire, a part qu'on ne le reverra sans doute plus sous nos couleurs. Snif

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 00:09

DZK a bien dit a la conférence d’après match sur France Bleu , qu'il comptait sur lui a la reprise.......a suivre!
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 09:11

pas  manquer  se  soir""  il  va devoir  se bouger
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 18:14

http://www.lunion.fr/7483/article/2016-12-20/football-kankava-reste-au-stade-de-reims

Si on en croit l'article, c'est plutôt une bonne nouvelle si Jaba revient motivé et concerné.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 18:27

Il a quand un gros problème d'acclimatation , j’espère qu'il pourra se ressourcer un peu chez lui!
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 19:27

C'est quand même des "sacrés clients" les joueurs de foot pros!...
W8te
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 20:16

La plupart des joueurs étrangers que l'on a eu on vraiment du mal à s'adapter en Champagne... On dit souvent d'aller chercher la perle rare en Amérique du Sud ou ailleurs mais ça n'a pas l'air si simple.

Jaba je l'aime bien mais ça nous arrange pas qu'il ait du mal à s'acclimater
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mar 20 Déc 2016, 21:53

serais  parti en géorgie  ""depuis  quand  Question
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 00:13

En même temps, un joueur étranger, ça s'accompagne, ça se met dans les meilleures dispositions.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 08:55

Ouh la la,faut pas en demander de trop à la direction de l'institution
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 14:59

L'Union du jour :

"Jaba Kankava terminera la saison en rouge et blanc. Le Géorgien a donné l'assurance de revenir de vacances en meilleure forme psychologique pour aider le club à atteindre ses objectifs."

On n'a jamais trop su ce qui s'était passé au moment de la disparition mystérieuse de N'Gog (si ce n'est qu'il n'allait pas bien dans sa tête). On sait au moins s'agissant de Kankava(pas) qu'il ne se sent pas apte psychologiquement à jouer au foot et qu'il est parti en Géorgie.

Ces épisodes interrogent sur le choix des joueurs, leur motivation à jouer pour le SDR et leur accompagnement au sein du club.

Les propos sibyllins de MDZ au sujet de l'épisode Kankava(pas), surtout quand on connaît le tempérament du bonhomme, s'expliquent probablement par le fait qu'il ne doit pas comprendre lui-même qu'un joueur pro ne se sente pas apte psychologiquement à jouer (en dehors bien sûr d'un évènement grave). C'est vrai que c'est plus présentable que "Je ne me sens pas bien du tout au SDR, j'aimerais me tirer, mais je ne suis pas en position de le faire ...".

Le fait que le club ait repris la main sur la communication de ce nouveau feuilleton, ne masque pour autant pas la mascarade ...

Cela dit, on ne peut que souhaiter que Jaba(bien) nous revienne dans de meilleures dispositions psychologiques, qu'il n'abuse pas trop de son temps de vacances et des bonnes choses (pour éviter une nouvelle période de remise en forme), et qu'il ait de nouveau envie de jouer pour le SDR ...
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 15:46

Le club ne peut pas non plus etre responsable de tout , il ne faut pas exagérer .
Jaba parle t-il le français ? C est quand même la base de tout lorsque l'on veut s intégrer ...non ?
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 16:07

Entièrement ok avec toi mais ce qui me chagrine,c'est le 2ème cas consécutif après Atar;comment se fait-il qu'un club comme Lyon réussisse super bien l'intégration et l'acclimatation de ses joueurs étrangers,un coup de bol ou un savoir faire? Quant à nos 2 échecs,scoumoune ou improvisation institutionnelle? Perso,aucune idée mais c'est étrange;ceci dit,je pense aussi que ces 2 joueurs ont leur part de responsabilité et sportivement parlant,Kankava sans être une réussite totale est loin d'être un échec,c'est même une réussite.....quand il joue .
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 16:19

Euh... Bianchi61, pour Lyon pas toujours. 
Carew, Nilmar, Baros, Keita pour ne citer qu'eux n'ont pas été toujours gage de réussite.
Alors certes, Aulas s'est moins trompé que JPC, mais ils s'est trompé. 

Quant à Kankava nous ne savons pas (encore) réellement ce coup de blues.

District
District

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 16:35

en attendant depuis son arrivée le rapport entre le coût de son transfert et le nombre de matchs qu'il a joué avec nous , ça fait froid dans le dos.

il vaudrait mieux qu'il parte à la fin de saison et que caillot récupére son investissement.

et pourtant c'est un trés bon joueur .
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 19:25

Le club ne peut pas non plus etre responsable de tout , il ne faut pas exagérer .
Jaba parle t-il le français ? C est quand même la base de tout lorsque l'on veut s intégrer ...non ?

Il ne s'agit pas de charger le club dans le cas Kankava, nous ne disposons pas de suffisamment d'éléments pour ça, mais juste de constater qu'il y a eu récemment d'autres cas similaires de joueurs ne s'étant manifestement pas adaptés et identifiés au club, ce qui pose question. 
Par exemple, MDZ a tout de suite indiqué qu'il voulait que Jaba apprenne le Français pour s'intégrer au groupe. Mais avant l'arrivé de MDZ, il y a quand même eu une saison complète ... Qu'a t-on fait au club ? 
La responsabilité du joueur elle, semble bien engagée : pourquoi Kankava n'a t-il pas pris l'initiative d'apprendre la langue, ce qui semble aller de soit ?
Egalement, un joueur pro qui se dit psychologiquement inapte à jouer, pose en soit problème.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   Mer 21 Déc 2016, 21:31

Perso je ne sais plus quoi penser sur le cas Jaba  Comprend pas

Ne l'a t-on pas mis dans les meilleures dispositions pour faciliter son intégration ou bien l'ami Kankava n'a plus vraiment envie de mouiller le maillot pour le Stade de Reims  Question

J'avoue ne pas avoir la réponse.....

La seule chose dont je suis sûr c'est qu'il est dommage de ne pas avoir un Kankava à 100% alors qu'on vise la remontée immédiate et que son rôle est considéré comme prépondérant.

J'espère seulement qu'on n'aura pas à le regretter au moment du décompte final  Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaba Kankava   

Jaba Kankava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant