Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:45

corner pour reims à 5 minutes de la fin : turan le tire , repoussé
oudin centre

corner
turan retire  , repoussé encore
centre de turan , chavarria trop mou de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Coulidoor
District
District

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:48

chavarria trop mou de la tete ? je comprends pas au premier ou deuxieme degrés !?
un problème mental ?
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:50

Pour prendre deux pénaltys il a fallu encore et encore sortir les transats et jouer dans nos 40 mètres. Le terrain étant pour les deux équipes, la motivation était du côté des amateurs. Un manque de caractère qui risque de montrer les limites de l'équipe en championnat.
Nicotin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:50

On ne manque jamais une belle occasion de se ridiculiser
Bayer02
Cfa2
Cfa2

Place au championnat:Fâché:Snif
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:52

On ne change pas une équipe qui perd comme dirait Ladislas.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:55

Rien de plus que notre petite humiliation annuelle. Comme tous les ans...
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:56

A quoi bon jouer un match quand on le commence sans avoir l'envie de le gagner.... sinon a se faire ridiculiser une fois de plus!
Fallait envoyer l'équipe de CFA qui s'était imposé deux fois l'an dernier!
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:58

he ben voila, encore une saison minable en coupes...

au moins cette année on aura passé 1 tour. Siffle

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 16:58

pour CAILLOT et CONSORTS , cette élimination est une ANOMALIE cela vous rappelle rien !!!!
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:00

A moins que l'anomalie ce soient les CAILLOT et CONSORTS!
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:00

On avait certainement atteint nos limites en coupe, avec une cfa2...
Vraiment triste cette élimination glaciale
Mad51
Administrateur
Administrateur

apres une equipe de national l'an passé, une cfa2 cette annee, l'an prochain, realisons le challenge de perdre contre une DHR, je suis sur que c'est possible Top

pour mon retour sur le forum après 15 jours de soucisinternet je suis gaté

j'espère voir autre chose a Bourg la semaine prochaine, pour ce qui sera mon seul match du stade en reel cette saison.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:03

Chaque saison, ça en devient pénible.

Sur les images vues, au milieu, c'était le vide sidérale. Il y avait trop d'espace. 
Aucun appel, Rodriguez et Da Cruz ne le demandent pas et Charbonnier ne décroche pas, alors c'est de longs ballons à l'emporte-pièce.

National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:08

J ai écouté le match à la radio et je n ai pas souvenir qu on ait tenté une seul fois de tirer de loin.... sur un terrain gelé et bosselé ... ca démontre bien dans quel état d 'esprit on a abordé le match!
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:08

L'anomalie, c'est Caillot.

Quand on est le patron et que tous les ans c'est la même chose alors que tout a changé sauf la direction. C'est pas difficile de savoir d'où vient le problème...
Pixti
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:09

Aucune surprise, les années se suivent et se ressemblent en coupe
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:13

nous sommes en ligue 2 avec une équipe de ligue 1 selon "CERTAINS " et on se fait éliminer par une CFA 2 ...On  ne pourra  plus rien espérer !!!
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:16

Quand c'est récurent ça n'est plus une anomalie.
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:16

Les commentateurs d' eurosport qui parlent d'exploit. Je ne vois vraiment pas où est l'exploit de vaincre une équipe qui est ridicule tous les ans en coupe en se faisant sortir par les niveaux inférieurs. On ne pourra maintenant parler d'exploit pour l'adversaire que quand on se fera sortir par une équipe de district. Pas content
Reimstintin
National
National

Meme pas déçu ,tellement c’était prévisible , une reprise sur un terrain trop pourris pour nos joueurs , et un temps pas mieux.
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Alors les rêveurs   Sam 07 Jan 2017, 17:20

Amusant, on n'entend pas ceux qui portent le stade de Reims au pinacle, les doux rêveurs qui promulguent haut et fort qu'on a le droit de rêver. Rêve ou cauchemar ? !
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:21

si on pouvait déclarer forfait au début de cette compétition afin d’éviter le ridicule tous les ans ? un grand bravo aux quelques supporters qui ont fait le déplacement ils méritent une médaille eux...
Tequila
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:29

je t' en des stages dans le midi
mais quelle bande de bons à rien, une honte!
Reimsforever
District
District

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   Sam 07 Jan 2017, 17:35

Tant que Caillot sera là, ce sera comme ça. C'est un incapable avec en plus un melon extraordinaire.
Notre stade est une de fois plus la risée du foot français. Merci JP ! Ptdr 

Germain doit se retourner dans sa tombe. A quand un repreneur qui va virer toute cette clique d'incapables ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims   

CF 32 : Le match Sarreguemines 2-1 Reims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant