Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Ven 30 Déc 2016, 09:56

VENDREDI 20 JANVIER 20H

REIMS

contre

VALENCIENNES

Reims 3 ème 33pts 9-6-5 23-18 +5
Valenciennes 14ème 24pts 5-9-5 28-26 +2 (-1m)

Dernière édition par Colza le Dim 22 Jan 2017, 08:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 10:52

Malgré tout ce qu'on peut dire, Bourg en Bresse était un accident de parcours, je crois en une révolte contre Valenciennes, genre 3-0. 2017 commence vendredi pour le stade. Logo Stade
Rocket
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 11:41

Bourg en Bresse incident de parcours
Sarreguemines incident de parcours
Laval incident de parcours
Ajaccio incident de parcours
Nimes incident de parcours
Orléans incident de parcours
Chambly incident de parcours

c'est vrai que 3 0 face au VAFC ça semble logique, je vois un bon 1 1, cette equipe n'est pas celle qu'on croit, qu'on souhaiterai , et un prétendant à la montée ne fonctionne pas à coup de révolte
Adew
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 12:03

La logique avec le stade de Reims ... Siffle
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 13:57

Il n'y a jamais eu d'équipes qui sont montées en L1 sans perdre de matchs. Il y a donc nécessairement au cours d'une saison des accidents de parcours. Et quoi qu'on dise, malgré les inquiétudes légitimes, nous sommes tjrs dans la course.

La défaite face à Sarreguemines a été un accroc sans incidence directe dans l'objectif prioritaire, pour ne pas dire unique, de remonter en L1. Celle concédée à Bourg en B est bcp plus embêtante et inquiétante. Car, outre la perte de points et le niveau de jeu affligeant, elle a confirmé en ce début de phase retour notre incapacité à briller à l'extérieur. La trêve n'a rien changé à cet état qu'on espérait réversible. Il s'agit de la marque de fabrique de ce cru qui pourrait bien être fatale dans notre quête de remontée. 

Une victoire face à VA, forcément attendue, très importante mathématiquement et pour inverser la dynamique négative en cours, ne serait pour autant pas de nature à nous rassurer pour les prochains matchs à l'exterieur. Si la montée se joue à la maison, elle peut se perdre à l'extérieur ...

Allez, malgré tout j'y crois encore et serai, comme pour chaque match, à Delaune vendredi soir pour encourager les notres. Il s'agit d'une aventure collective à laquelle, lorsqu'on le peut, il est important de participer autrement qu'en éructant devant son écran de PC ou sa tablette. À bon entendeur ...
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 15:27

moi aussi je serai à DELAUNE vendredi même s'il fait -10 mais pour battre 
VAENCIENNES IL NE faudra pas rester à 10 dans nos 30 derniers mètres . il va falloir que le frilleu/taiseu  fasse jouer beaucoup plus haut .
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 16:58

moi  aussi    
j'étais  des supps qui   était  présent  lors  de se fameux  match

ou "" on a mis  trois heures pour  rentrés
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 17:33

Évidement qu'une victoire contre Valenciennes nous remettrait en course, mais nous nous sommes déjà mis dans cette situation avant de recevoir Niort et puis Troyes...nous évoluons sur le fil du rasoir et à force de se mettre en difficulté le pire est à redouter. Il faut vite trouver la bonne carburation maintenant, sous peine de bientôt ne plus rien avoir à jouer avant le mercato et le renouvellement d'un effectif bien fragile.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 17:49

bon cette fois ci on espère pas nous décevoir victoire obligatoire face a valenciennes car ces défaites en mousse il y en a marre
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 18:49

On peut être optimiste, c'est un match à domicile...

Comme d'hab après l'habituelle perf à l'extérieur, MDZ va passer la semaine à éperonner ses mous du genou et leur rappeler leurs droits et leurs devoirs.

Comme d'hab ceux-ci vont faire appel au peu de fierté qu'ils ont pour proposer un semblant de football et ne pas se faire prendre à parti à Delaune, et envoyer une petite pincée de poudre aux yeux rassurante à JPC.
Faut bien que le boss continue à être persuadé qu'il a bien un effectif top L2,et qu'il continue à les prolonger et leur filer des salaires confortables pour des joueurs de L2 sans sourciller.

Et ça gagnera sûrement, avant d'aller trainer les pieds, comme d'hab, une semaine plus tard au Red Star...
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 19:42

Sur les matchs retours, on a 10 matchs à domicile. On gagne les 10, ça fait 63 points + quelques matchs nuls pourris à l’extérieur et on devrais pas être loin du compte.
c'est quand même pas compliqué ça...

Dernière édition par Supexi44 le Dim 15 Jan 2017, 23:37, édité 2 fois
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Dim 15 Jan 2017, 20:26

On ne gagnera pas nos 10 matchs a domicile, surtout qu'on va rencontrer tous les gros de ce championnats, meme chez nous.......... Siffle
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Lun 16 Jan 2017, 09:37

Oui Reimstintin mais on a bien réussi à gagner Troyes et Le havre à domicile pourtant des équipes solides. Cependant il faut pas se leurrer on fera sans doute un ou deux faux pas... Radoteur
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Lun 16 Jan 2017, 12:58

Oui mais on gagnera aussi 1 ou 2 matchs à l'extérieur...
Bobbypastis51

MessageSujet: le match reims-valenciennes   Lun 16 Jan 2017, 15:33

allez on gagne sans la manière,tant pis mais on gagne pour ne pas perdre du terrain Joyeux
Joh

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Lun 16 Jan 2017, 16:29

CARASSO

------BOUHOURS------JANVIER ----WEBER-----TURAN------        

--- ------------DEVAUX-------- KANKAVA--------------                

---------------------- BERTHIER-----------------------

CHEVARRIA-----------------------------DIEGO---------

----------------------BALDE-------------------------                      

Voilà on a peu mieux...je dirai même c'est le moins pire vu l'effectif actuel !
entre les absents pour cause de CAN ou de batte, les présents aux abonnés absents...et les absents qui souhaiteraient être présents lol....bref elle est belle l'équipe de ligue 1 perdu en ligue 2 !
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Lun 16 Jan 2017, 23:41

Allez va on oublie tout (ou presque) et on repart du bon pied face à VA  Top
Les nordistes qui viennent de disposer de Sochaux restent un candidat sérieux pour la montée. Un candidat que l'on serait bien inspiré d'écarter dès vendredi soir. Avec la compo de Joh c'est parfaitement réalisable....
Reste qu'il va bien falloir que l'on produise davantage de jeu et que nous soyions globalement plus percutant si l'on veut éviter une nouvelle mauvaise surprise.
MDZ a encore 4 jours pour trouver la recette et nous remettre une équipe de guerriers sur le terrain   Au secours
Tdf

MessageSujet: Reims/VAFC : Questions d'avant match   Mar 17 Jan 2017, 10:17

Bonjour et meilleurs voeux, chers supporters rémois,  Content

A l'occasion du déplacement de mon équipe à Reims, je reviens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t847-interviews-des-supporters-remois et http://passion-vafc.forumactif.org/t1179-reims-vafc-interviews-des-supporters-remois#39935

D'avance, je vous remercie pour votre participation.  Content

TDF.
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 10:52

Bonjour et meilleurs voeux cher ami.

- La montée

- Un effectif pour figurer aux 5-6 premières places

- Correct d'un point de vue résultat sauf en coupe mais décevant au niveau du jeu

- Une équipe globalement moyenne mais avec quelques très bons joueurs comme da costa par exemple

5) Pronostic ?
- Je pense que ce sera une courte victoire du stade de reims 2-1
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 10:56

Salut et meilleurs voeux !

Concernant tes questions :

1) Ça a été clair d'entrée par les dirigeants, la montée immédiate. [personnellement, j'en doute cette saison mais je l'espère]

2) Dans son ensemble, je trouve notre effectif moyen techniquement.

3) Notre parcours et correct à bien. Néanmoins,  nous avons beaucoup de lacunes.

4) VA' cette saison est une équipe généreuse et en reconstruction. Vous avez un magnifique stade et il semble que les nouveaux dirigeants ne font pas n'importe quoi en comparaison des précédents.

5)  2 - 1 pour Reims.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 11:08

Bonjour et meilleurs vœux également!

Retour en L1.

Sur le papier, l'effectif est cohérent avec l'objectif retour en L1, sur le terrain, on constate de vraies carences techniques, principalement en attaque.
Au milieu c'est un peu trop "tendre", on a trop souffert de l'absence de certains cadres (Kankava, Devaux).

Incompréhensible sur les matchs à l'extérieur avec seulement une victoire, pas un problème de niveau mais plus une fébrilité mentale.

V.A est une équipe qui possède deux, trois individualités intéressantes, mais globalement, si cette équipe se montre conquérante, il y a un manque global de talent.

5) Pronostic ?
Victoire de Reims 2-0
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 12:34

Bonjour et meilleurs voeux aux supporters du VAFC
L'objectif est clair, la montée. Mais le costume semble bien trop grand pour notre équipe.

L'équilibre n'a pas était trouvé et si notre équipe est solide défensivement elle pêche beaucoup dans le jeu.
La déception liée à la relégation ajoutée à un effectif pas assez renouvelé depuis deux saison a induit un manque d'enthousiasme et une lassitude.

Le parcours à domicile masque les carences de cette équipe, dans l'envie, à l'extérieur. Mais rien n'est perdu, le déclic peut encore avoir lieu.Il s'est produit lors du dernier match contre Troyes, avant que la trêve ne vienne casser la dynamique de cette très belle victoire.

V.A est une équipe valeureuse qui a dans son adn les valeurs des gens du nord générosité et enthousiasme.

5) Pronostic ?
J'espère une victoire des nôtres 1-0.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 13:20

Bonjour et meilleurs vœux à tous les sups du VAFC

- La remontée immédiate clairement affichée par nos présidents dès l'intersaison.

- Un effectif qui doit pouvoir satisfaire l'objectif mais qui semble parfois manquer de confiance, de liant et d'un ou deux vrais leaders mental.

- très satisfaisant à domicile, trop souvent décevant à l'extérieur, pas de vraie marge affichée par rapport à nos adversaires.

- J'ai une sympathie toute particulière pour VA comme pour les clubs du Nord en général: Lille, Lens, voire Boulogne, Dunkerque, Nœux-les-Mines que nous avons souvent fréquenté en Ligue 2 ou Division 2... Un peu comme le Stade de Reims, tous ces clubs portent fièrement une grande partie de l'histoire du foot en France

5) Pronostic ?
- Je pense (ou peut-être plutôt j'espère...) que VA va subir notre bonne dynamique à domicile et encaisser une sévère défaite du style 4-1 car, une fois de plus, notre dernière défaite à l'extérieur nous oblige à gagner chez nous pour rester dans la course et continuer d'afficher nos ambitions.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Mar 17 Jan 2017, 14:21

1)  La remontée annoncée très vite par la direction  sera très difficile à atteindre au vu de nombreuses carences

2) un effectif très nombreux , des joueurs qui n'ont pas le niveau , des postes où des manques sont criants .La difficulté de cette division n' a pas été apprécié à sa juste valeur par la direction

3) Malgré une 3é place très flatteuse au vu du jeu produit , j 'estime être déçu par le jeu proposé ...Le parcours à la maison atténue quelque peu cette déception ...Ne parlons pas de nos résultats extérieurs

4) VA est une équipe qui compte dans le paysage du foot français et mérite au minimun la ligue 2  en attendant mieux...

5) Une victoire est indispensable pour les rémois et je la souhaite , mais entre 2 équipes fantasques , je penche plutôt pour un match nul  1 à 1  en espérant me tromper....
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   Jeu 19 Jan 2017, 11:41

Bonjour TDF,
Plusieurs d'entre nous ont répondu au questionnaire que tu nous a proposé, pourrais-tu répondre à ce même questionnaire concernant ton équipe?
Amitiés sportives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes   

J21 : Le match Reims 0-0 Valenciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant