Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Grejohn Kyei N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 18:14

Je l'ai trouvé pas mal aujourd'hui.
Utile avec son bon jeu de tête,et à l'origine du but.
N'a pas de mal à faire aussi bien que Chavarria...............
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 18:16

Alors si Kiey est mauvais, que dire de Chavaria?
C'est devenu un Fortes bis!
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 18:42

Il défend mieux que notre ancien TGV quand meme!
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 19:46

Ben franchement, sur les derniers matchs, la différence n'est pas si évidente que ça. Un Chavaria qui défend, c'est trop souvent un coup de latte et un coup franc contre nous.
Alors tu me diras que c'est le lot de tous les attaquants qui défendent... sauf que lui on ne le voit pas non plus en attaque.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 21:05

Chavarria a beaucoup défendu car l'équipe était dominé et le meilleur joueur lensois est Hafez, l'arrière gauche qui a joué comme un ailier, donc Chavarria a fait du bon boulot. Il n'a pas pesé offensivement mais à part sur le but qui l'a fait aujourd'hui ?
Kyei est le seul qui ne défend pas, quelle difference avec Ngamoukol qui a été trés actif.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 21:44

Encore trop discret à Lens
Nicotin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Sam 21 Oct 2017, 21:51

Je ne l'ai pas trouvé mauvais mais force est de constater que nous avons beaucoup subi et qu'il a ete peu trouve... et n'a peut-etre pas suffisamment tenu le ballon. bonne combinaison avec Jordan sur le but
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Dim 22 Oct 2017, 20:16

Kyei est un joueur protégé qu'on a prolongé grassement à l'intersaison.
Qu'il soit bon (c'est trés rare)) ou mauvais (c'est trés souvent), il sera toujours dans le groupe.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Dim 22 Oct 2017, 20:31

N'importe quoi, qui le protège ? Guion croit en son potentiel , il est quand mieux placé que certain pour juger!
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 09:30

n'a pas fait un grand match, n'a pas su garder le ballon devant, beaucoup de contrôle raté, par contre il est impliqué sur le but et nous fait une très belle action en début de seconde période.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 12:04

Bravo pour ton analyse pertinente.  Excellent
Ce que tu nous dit la est juste le contraire de ce que pense Guion de son match. Mais rien ne dit que c'est lui qui a raison....

« Il avait un rôle bien précis. On avait besoin de lui comme point de fixation pour garder les ballons dos au but tout en essayant de prendre la profondeur. Il a été à l’origine du but et s’est beaucoup dépensé pour le collectif. Je suis content des 60 minutes qu’il a réalisées », (Union de ce matin)
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 12:08

Je ne vois pas en quoi je dis le contraire du coach  Question

Guion est dans son rôle d'encourager ses joueurs 

Dire qu'il n'a pas fait un grand match ne veut pas dire qu'il était mauvais non plus.
Il a visiblement répondu aux attentes de son entraîneur.

Et pour avoir vu le match, je confirme ses déchets techniques, même s'il n'a pas tout louper, preuve par son implication sur le but.

En progrès par rapport à d'autres prestations mais encore léger par rapport a ce qu'il nous a déjà montré
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 13:11

"n'a pas fait un grand match, n'a pas su garder le ballon devant, beaucoup de contrôle raté"

Excuse moi mais en lisant ton appréciation telle quelle, on trouve très peu de choses qui laissent deviner un match satisfaisant de sa part.
Ou alors il aurait fallu évoquer les conditions dans lesquelles les attaquants ont évolué samedi, c'est à dire devant constamment se battre sur des longs ballons le plus souvent injouables, toujours en infériorité numérique et sans grand soutien.

Ca relativiserait les erreurs techniques qu'ils ont pu effectivement faire.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 13:35

Je partage l'avis de Star23.

Kyei n'a pas su ou pu controler les ballons, souvent en retard et peu physique surtout dos au but.

District
District

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 13:51

encore une fois, je ne vois pas en quoi ce que j'écris est tout le contraire de ce que pense Guion....

Ensuite concernant le match de Kiey, non il n'a pas fait un grand match, a-t-il était satisfaisant ? je ne pense pas non plus, il a fait un match moyen.

Tu me parles du contexte, en première mi temps ça allait quand même pour les attaquants, ça c'est compliqué en seconde période dans la dernière demi-heure. Et ce n'est pas parque tu es isolé que lorsque tu contrôlesun ballon dos au but tu dois l'envoyer à 5 mètres.

Et je confirme, ce joueur doit apporter plus au vu de ce qu'il a déjà montré.

et comme tu ne cites qu'une partie de mes propos je précise à nouveau que
 je trouve qu'il est en progrès en étant impliqué sur le but et aussi avec son action au retour des vestiaires.
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 20:55

Prendre comme témoin Guion sur ses déclarations au sujet de kyei est ridicule, jamais un entraineur ne dira en public que son joueur a été nul.
Il est indéfendable depuis longtemps, dans un autre club, il serait déja sorti du groupe.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Lun 23 Oct 2017, 21:42

N’oublions pas quand même sa belle déviation sur Pefok au début de l’action qui mène au but et sa passe qui aurait mérité d’être décisive sur Diego en seconde mi-temps (ce dernier, parfaitement décalé par Kyei, n’ajuste pas le gardien Lensois).

Dans un match où l’équipe a joué repliée sur son but, avec très peu de possession de balle (30% !) et a balancé devant, difficile pour les attaquants de s’illustrer.

Cela dit, il est évident qu’il est loin, très loin même, du niveau attendu ... Lui même en est conscient et l’admet.

Guion, qui le connaît bien, a fait le constat passé et largement partagé que Kyei a du potentiel. Celui-ci ne s’est pas évaporé d’un coup. Il essaie de le remettre en confiance en continuant à le faire jouer, au moins des bouts de matchs. Il attend le déclic. Jusqu’à quand ?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mar 24 Oct 2017, 19:27

Prendre comme témoin Guion sur ses déclarations au sujet de kyei est ridicule

Merci pour le compliment, mais ce qui me semble encore plus ridicule c'est de  ne pas tenir compte d fait que Guion mets ses actes en concordance avec ses propos.
Sinon explique moi donc pourquoi le coach continue de l'aligner et quil le titularise dans un match aussi important que celui de Lens.?
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mar 24 Oct 2017, 20:26

C'est la vraie question et je n'ai pas la réponse seul Guion l'a possède !
Enfin, concernant les entraineurs qui parlent de leurs joueurs après match, Emery a déclaré que Mbappe avait fait un bon match à Marseille, c'est aussi gros que la sardine qui a bouché le port. Rigolo
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mar 24 Oct 2017, 20:55

Les commentateurs de Bein ont indiqué tenir pour info que Guion a titularisé Kyei dans ce match au sommet, outre les aspects tactiques, pour lui démontrer sa confiance et le remettre en confiance.

On peut louer Guion sur le fait qu’il a des convictions et qu’il les met en œuvre. On loue d’autant plus volontiers cette mise en œuvre que les résultats du SDR dépassent de très loin nos espérances ...
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mar 24 Oct 2017, 20:58

tu   écoutes  les  mecs  de   bein  """  toi """
il  raconte   n(importe  a  longueur   de   match
C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mer 25 Oct 2017, 08:59

Heu! Les commentateurs de Bein ont vraiment parlé de match au sommet? Le 1er contre le 18ème?
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mer 25 Oct 2017, 09:13

Ils ont parlé de l’affiche de cette journée. C’est la raison pour laquelle ils l’ont programmé en match décalé du samedi après-midi. Après, on peut être d’Ok ou non sur la qualification d’affiche.

Lens est 18 ème, mais c’est Lens face au leader, le SDR, avec le record d’affluence de la saison. Peut être même le record d’affluence en L2 (dixit «l’équipe ») ...
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mer 25 Oct 2017, 13:14

L'entraineur défend son joueur, surtout qu'il cherche à lui redonner confiance, rien de plus normal. Il me semble que l'on a quand même le droit de donner sa propre opinion. 

Je crois toujours en ce joueur et j'espère qu'il va réussir a se libérer devant car des attaquants capable de dribbler tranquillement dans la surface avant de mettre un but, on en a pas vu des masses ces dernières années à Delaune.

Par contre s'il faut tenir compte de l'entraîneur avant de donner son avis, il faut que tu arrêtes de critiquer Chavarria mon cher Doud  après tout, 12 matchs, 12 fois titulaires, ça parle quand même plus que la réponse de Guion à un journaliste ( et pourtant nous sommes plusieurs a avoir des choses à redire).
Et si on veut aller plus loin, pourquoi on lui pose une question sur Kiey et non sur Chavarria ?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   Mer 25 Oct 2017, 13:56

La seule différence c'est que Kyei est en concurrence directe pour l'un des deux postes de devant avec Sietbatcheu et Ngamukol et éventuellement Kamara, qui, pour ce qui concerne les deux premiers cités, donnent entière satisfaction, alors que Chavaria occupe (contre son gré semble t il) le poste de milieu droit excentré du fait qu'aucun des autres joueurs n'a convaincu le coach (Berthier, Oudin)...d'où l'inutilité de lui poser la question puisque la réponse est évidente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grejohn Kyei N°11   

Grejohn Kyei N°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant