Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Saison : 16-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 12:16

Citation :
Certes  mais MDZ est-il exempt de tout reproche dans sa gestion de l'effectif et son coaching ultra défensif? Faire de Kyei un titulaire (est-il lui aussi irréprochable en dehors et sur le terrain) est bizarre,surprenant voire choquant car un joueur qui joue en marchant est phénoménal

Tu as la mémoire courte Bianchi61,
Il n'est pas ultra-défensif, puisque nos attaquants ont les pieds carrés...
N' a t il pas attendu comme bcp de supporters un attaquant providentiel cet hiver QUI N'EST JAMAIS ARRIVÉ.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 12:28

Cette saison, Turan n'est pas à son coup d'essai sur son refus d'être remplaçant.

Es tu salarié, Pascal ?
Si tu refuses un poste ou un ordre de ton entreprise, d'après toi que va t il t'arrivé ???

Deschamps se passe bien de Benzema.
Zidane a sorti Ronaldo plusieurs fois.
Favre a mis souvent Balotelli remplaçant.
Et alors ?

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 13:16

Qu'il reste où il est celui là.

Pas besoin d'un mec avec cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: G+   Mer 22 Mar 2017, 13:29

C'est vrai que les noms que citent D'jazz ça fait peur pour un effectif taillé pour la remontée immédiate. Alors Pascal?
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 13:32

Attention à ce qu'il ne devienne pas la tête de Turc ...

Pour redevenir sérieux, nous abordons la dernière ligne droite, déterminante. Celle où il faut être hyper costaud, besogneux et solidaire. Ce n'est probablement pas le moment de relancer un joueur moyen qui joue les divas, allant jusqu'à refuser d'être remplaçant ... Son sort est scellé. Qu'il reste là où il s'est lui-même mis ...
Allez_reims
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 13:50

@Thomasg91 : Comparaison ridicule surtout. 

Je suis bien d'accord qu'il faut des gens compétents aux bonnes places, mais les gens compétents de Monaco ils ne sont que dans les clubs où il y a un minimum de sous quand même. Comme si n'importe quel club pouvait avoir un Jorge Mendes dans son carnet d'adresse...
Et quand bien même on arriverait à avoir un bon directeur sportif, visionnaire et avec un bon carnet d'adresse, pas sur qu'il ferait long feu au club. Les bons directeurs sportifs étant tellement rares en France. Le PSG nous a bien piqué Letang... 

Donc je confirme que pour avoir un club stable en première partie de tableau de L1 aujourd'hui il faut d'abord un investisseur sérieux qui met des gens compétents aux bons postes, certes, mais aussi un public nombreux et fervent. Parce que que les investisseurs vont plutôt vers les clubs avec un potentiel public important (pas Reims donc) ou à quelques exceptions géographiquement situé dans des régions agréables (toujours pas Reims, plutôt le club dont parle Thomasg91 Siffle ).

Je suis peut être fataliste, mais ça ne sert à rien de rêver et de se voir plus beau que l'on est pour être déçu de l'avenir... Par contre on peut rêver de retrouver la L1, faire des coups sur un match contre des gros de L1, faire des parcours en coupe et pourquoi pas faire une belle saison de temps en temps en L1 mais beaucoup ne se rendent pas compte que rien que d'être en L1 c'est déjà vraiment pas si mal pour un club comme le notre.

Dernière édition par Allez_reims le Jeu 23 Mar 2017, 18:56, édité 1 fois
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 14:57

Supexi44, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Je trouve que Strasbourg est un collectif et des individualités supérieur à Reims.

Pour ma part, je vois Lens et Strasbourg pour les 2 premières places et REIMS et Troyes en bagarre pour la 3eme place
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 20:26

argumenter    quoi  
  je  dit "" ce que  je  pense 

le reste  je le laisse  au  caid  de ce forum
Biquet
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 20:45

D'jazz tu réponds toujours amen toi......tu de laisse faire meme au boulot ? et le droit de te défendre le patron peut avoir tord....
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 20:45

et  brest  tu  en  fait  quoi 
on  verras  bien "" quand  strasbourg  seras  venus
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Mer 22 Mar 2017, 20:47

aller  reims   Excellent
  tu  dit "" tout  se que pense le peuple  rémois ""
"
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Gogol   Mer 22 Mar 2017, 20:56

deschamps   tu  veut  en  parler  

oui   je suis salarié 
et  si  je ne suis pas d"accord  avec  mon patron  on  dicutes 
et  comme  on  dit  
  il a que  les c""s  qui  ne changent  pas d'avis """
  mais  sa  me regarde 

et  sa  fait  bientot  36  ans  que  se bosse  dans la méme boite 
  tu  pense se tu veut""  et  moi  de méme ""
et  md  z     c'est  certainement  planter  
avec  certains  joueurs   Diablotin=Bastien P
  j"attends de voir  
  la  saison  prochaine 
voir  les  joueurs qui  vont arrivés 

ligue  1  ligue 2 
on  pourras  vraiment  jugés """ et  si  va  ne  va  pas  
  je lui ferais  aucun  cadeaux  Yeark
e t  aller  le stade
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: G+   Mer 22 Mar 2017, 22:05

Des chevaux de trait MDZ n'en fera pas des chevaux de course. On en revient toujours au même. A quand une politique sportive cohérente ? Pour moi c'est la clé du problème. A force de prolonger des joueurs qui n'ont pas le niveau voilà à quoi on s'expose. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs que l'on a sous contrat. J'aimerai savoir combien ont des propositions de club plus renommé que le notre d'ailleurs... 
Mais comme dit Pascal, allez le Stade. Si remontée il y a on sera tous heureux quelque soit nos différences et la façon dont on perçoit notre équipe.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 13:55

D'accord Pascal. Ta pensée est aussi respectable.

Mais, je te demande sur quels critères te bases tu ?

C'est trop facile de balancer pour ou contre sans jamais développer son avis.

Moi, je te l'ai donné comme bcp ici en argumentant.
Je te le répète, MDZ ne pourra tirer aucun surplus technique tant ce groupe est assez limité au milieu de terrain et en attaque et pour cela, j'ai cité des joueurs
ALORS, qu'en penses tu ?  Et, es tu d'accord, oui/non et pourquoi ?

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 14:02

Citation :
ligue  1  ligue 2 
on  pourras  vraiment  jugés """ et  si  va  ne  va  pas  
  je lui ferais  aucun  cadeaux 
e t  aller  le stade

Ah ben voilà Pascal, c'est déjà un (petit) début.

Et je partage entièrement l'avis de Thekep2

Et pour répondre à Biquet, non je ne me laisse pas faire, néanmoins en tant que salarié (pot de terre) j'éviterais de trop me heurter contre la Direction (pot de fer) si je veux une augmentation, des récup', une mutation, etc...

Et qu'a gagné Turan ? Attendre la fin de saison en Réserve. Il aurait pu nous rendre de (bons) services en lieu et place de Diégo sur les dernières 20/30 mn d'un match.

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 14:24

"il n'est pas ultra défensif" à chacun sa conception du football;c'est vrai que Nantes avec lui était une équipe très offensive Mine que rien
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 16:08

Il faut se rendre à l'évidence, Nantes et ses petits moyens sur les 3 ans MDZ ne pouvait avoir un jeu flamboyant. Se maintenir dans ces conditions, avec une année interdit de recrutement et son avant centre vedette qui part dans le même temps relève de l'exploit.
Le SDR a vocation à jouer le bas de la L1 ou le haut de la L2, pour les raisons souvent évoquées ici (potentiel public, stade, moyens financiers...).
Pour en revenir au jeu, les bons attaquants coûtent chers et sont très sollicités.
Le problèmes cette saison réside (à mon avis) dans le fait que nous sommes descendus avec des joueurs sous contrat et que nous n'avons pas pu (pas su) se séparer de quelques uns pour équilibrer l'effectif ( beaucoup de joueurs aux mêmes postes et peu à d'autres). Le centre de formation tardant à rendre les services que l'on est en droit d'attendre. N'dom, Oudin, Kyei, Siebatcheu, Kamara, Mfulu, Berthier aucun n'a éclaté.
Les égos, de Charbonnier, Turan. Les blessés de longue durée Bulot, Devaux...
Compte tenu de tout ça nous sommes encore dans le coup au mois de mars, avec un à priori défavorable ( nous avons rencontré moins de prétendants que les autres et il va falloir se les coltiner).
Alors je pense que le bilan de MDZ est relativement bon à la 30eme journée.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 16:58

Voilà Jonko. 
Tout dépend des moyens mis à disposition. Bianchi61 par exemple aurait du savoir que le FC Nantes a été interdit de recruter pendant 18 mois. 

Ce même staff, n'a t il pas demandé un attaquant cet hiver ? 
Je n'ai rien vu venir à part 2 défenseurs, un expérimenté et l'autre en devenir...

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 17:10

D'jazz,j'eus aimé lire autant d'indulgence de ta part vis à vis de HF.
Maintenant libre à vous de penser que MDZ est un coach dont le crédo est l'offensive et qui ne fait jamais de choix douteux.
Jonko,je n'ai jamais écrit que son bilan était décevant mais qu'il n'était pas non plus parfait et qu'il a commis des erreurs comme tout le monde;et à vous lire,on a l'impression qu'il dispose du plus mauvais effectif de le L2,faut quand même pas exagérer;s'il monte,il aura bien rempli sa mission sans que cela soit la perfomance du siècle,s'il échoue ce sera quand même décevant en ce qui me concerne mais je crois toujours raisonnablement à la montée
Ailier gauche
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 17:50

D'accord avec toi, Bianchi61. Tout n'est pas à jeter sur le coaching cette saison mais tout mettre sur le niveau des joueurs est insuffisant. Par exemple, pourquoi a-t-on vu autant de fois NDom et jamais Mfulu et surtout si peu Peuget (en dehors de ses blessures) qui me semblent supérieurs techniquement ? MDZ veut un entre-jeu costaud et, à mon sens, parfois aux dépens du liant technique entre le milieu de terrain et les attaquants.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 19:03

Concernant Peuget, il y a bien longtemps qu'on ne le voit plus ,meme en reserve , une des seule fois ou il a été titulaire en A, il c'est blessé pour plusieurs semaine, alors comment juger les choix quand on est pas a l'interieur du groupe et du staff technique ??

MDZ compose avec ce qu'il a sous la main..........
Bastien@reims
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 19:36

Pascal51170

excusez le il ne peut pas argumenter. Il ne sait pas comment argumenter.

définitions ARGUMENTER:
justifier, appuyer une thèse, un exposé, etc...
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 20:29

Il n'y a pas 36 questions, il y en a 2:

-soit l'effectif est bon (dixit Caillot) et dans ce cas MDZ a échoué, en étant incapable de donner un fond de jeu à cette équipe, incapable de trouver un buteur dans les 5 attaquants de pointe présents ( Kyei, Chavarria, Baldé, Siebatcheu, Oudin) et surtout incapable de confirmer le statut de favori revendiquer au début de saison.

- soit l'effectif est faible, notamment aux postes de gardien, milieu offensif et attaquants et dans ce cas, il ne peut être tenu comme responsable de ces faiblesses.
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Jeu 23 Mar 2017, 20:57

bastien    reims  
  occupes toi  de tes  affaires  mon  gars
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Ven 24 Mar 2017, 00:04

Bah s'il ne faut pas juger ou donner son avis parce qu'on n'est pas à l'intérieur du groupe,on ne doit pas juger non plus la performance des joueurs car on n'est pas dans leur corps ni dans leur tête(mal à l'orteil,bébé qui pleure toutes les nuits,problèmes sentimentaux, familiaux ou existentiels etc) autant  supprimer le forum qui n'a plus lieu d'être Comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   

Saison : 16-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant