Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Jean-Pierre Caillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crinando
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Juil - 21:04

Si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas........
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Juil - 21:47

JPC a decide de rendre hommage a Loulou Nicollin, et ramasse les bennes au Red Star...

c'est misérable, et sans aucune autre ambition que de vegeter en 2e partie de tableau.

de plus en plus degouté par cette intersaison

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 10 Juil - 22:07

Et le pire c'est qu'il se prend pour Nicollin, il s'imagine même déjà passer le relais à son fils un jour, une vraie prise d'otage du club qu'il considère comme sa propriété bien aidé par sa bande de flagorneurs prête à lui dire ce qu'il veut entendre.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Juil - 8:54

En tout cas faudrait qu'il explique sa logique de recrutement par ce qu'à ce niveau, c'est à en perdre son latin.
Quoi ?! Question Comprend pas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Juil - 9:56

Caillot s'expliquer? La bonne blague... Ptdr

Il ne l'a pas fait une seule fois depuis qu'il est la, et pourtant, chaque fin de saison, il y a la matière pour parler une journée entière sans même entrer dans les détails. Tous les mois de juin on a le droit à l'interview bidon, pleine d'autosatisfaction, qui n'est qu'un copier-coller réactualisé des précédentes. 

Vous imaginez Caillot descendre sur la pelouse et aller parler aux spectateurs qui réclament se démission? Suffit pas d'avoir une grande gueule et un gros ventre pour le faire... faut aussi avoir les corones.... et savoir de quoi on va bien pouvoir parler!

Dernière édition par Doud51 le Mar 11 Juil - 11:36, édité 1 fois
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Mar 11 Juil - 11:33

Doud, tu exagères... !! Clin d'oeil

En juin 2016 et en juin de cette année, après 2 fiascos mémorables, il s'est quand même fait (ultra) violence pour, au milieu de l'autosatisfaction et des excuses bidons habituels, caser un simili semblant de mea culpa avec des "on a fait des erreurs, mais on a appris de celles-ci, et ... on va corriger ce qui ne va pas !"

Et effectivement, on peut constater qu'il a ciblé les erreurs et les a corrigées ... ou pas !! Atteint
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 16:30

La phrase du jour (l'équipe) :

"On se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait".

Il est quand même incorrigible ! Aucune remise en question, aucune reconnaissance d'erreurs de choix, de stratégie ... et tjrs la conviction d'un effectif de niveau L1 !!!

C'est grave docteur ?
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 16:35

Au lieu de bosser dans le gestionnaire de flux il devrait se lancer dans la destruction.

Dernière édition par Tsubasa le Dim 23 Juil - 14:07, édité 1 fois
Carlosbianchi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 18:27

Helmut : il me semble que Caillot et Perrin ont tous les deux reconnus quelques erreurs dans leur itw-bilan de la dernière saison.

En-ont-ils cependant tiré des conclusions et surtout des corrections bénéfiques ?

C'est une autre histoire ...
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 18:47

"On se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait"

Il n'est pas incorrigible... il est tout simplement consternant et très imbu de sa petite personne!
Et pour connaître quelques personnes dans le monde du foot pro, je peux garantir que c'est une opinion partagée par pas mal de gens! 
Maintenant que ceux que le mot gène (bien qu'il figure dans le dictionnaire) me retire 100 pts de réputation ou plus si ca les amuse... ca ne changera rien à la réalité. Il y a bien un moment ou il faut savoir employer les mots qui conviennent.

Dernière édition par Doud51 le Dim 23 Juil - 19:19, édité 1 fois
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 19:13

bah faut bien appeler un chat un chat Ptdr
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 20:19

Tout le monde le dit: c'est si difficile de trouver un directeur sportif qui connaisse le foot actuel??
Y a t-il des trucs inavouables en haut qui empêchent à mettre en place une politique,un organigrame sérieux une logique foot normale???
j'ai le droit de poser la question,sans être encore une fois "modéré".
Parce que c'est ce que je pense depuis très longtemps.
Srpi92
6 - Interdit de lecture
6 - Interdit de lecture

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 20:52

Il n'est pas incorrigible... il est tout simplement et très imbu de sa petite personne! "

Tu as eu enfin un orgasme Ptdr  , cela fait 10 ans que beaucoup indiquent cette évidence . Il ne faut pas être psychologue pour faire ce diagnostic 
Quant à ta notoriété, on en a rien à   battre Comprend pas
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 21:24

Merci doud!!!!  Top
Il a cette réputation est pas que dans le milieu du foot.
Je crois que cette saison va être explosive dans les tribunes. Yeark
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Sam 22 Juil - 21:39

Tu as eu enfin un orgasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je préfère ne plus répondre à un imbécile de ton espèce!
Ce forum existait bien avant toi et il s 'en portera mieux quand tu en partiras!
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 8:40

"Helmut : il me semble que Caillot et Perrin ont tous les deux reconnus quelques erreurs dans leur itw-bilan de la dernière saison."

Oui, c'est vrai @CarlosBianchi. Mais je ne me souviens pas que JPC ait fait son mea culpa sur la qualité du recrutement (tout juste peut être au sujet de Baldé, mais je ne sais plus bien). Ce qui explique d'ailleurs ce qu'il a dit et que le journal "L'équipe" rapporte.

Seul Perrin a consenti d'avouer qu'il faudrait revoir l'organisation de travail du recrutement (alors qu'il faudrait changer les hommes, à commencer par le DS) ...
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 8:50

il est tout simplement et très imbu de sa petite personne!"
Depuis pas mal de saisons je partage cet avis  Top
Je remercie les modérateurs de ne pas avoir supprimé ce message de Doud51 .
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 10:02

Excuse moi Helmut, mais, pour moi, quand Caillot déclare "on se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait", on est plus près de l'idiotie que de la réflexion intelligente.
Donc le terme employé s'applique, pour moi, dans son intégralité.
A chacun de se faire sa propre idée.
Srpi92
6 - Interdit de lecture
6 - Interdit de lecture

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 10:09

" Ovpr : Je remercie les modérateurs ..."

Je tiens  à en faire de même en permettant à des voix très dissonantes de pouvoir s'exprimer dans un environnement quelque peu endormi n'arrivant pas à trouver de solution à un problème pourtant simple à résoudre.

Toujours les mêmes pistes évoquées pour le mal-être du SDR 
Barbier, entraîneurs, sureffectif, joueurs moyens, finances, mercato  etc...
mais jamais ressortir officiellement  le dénominateur commun de tous ses maux quelque soit le secteur d'activité du club.

Jean-Pierre Caillot est un monarque et sans une remise en cause de son pouvoir et de ses prérogatives , il n'évoluera pas.
On a l'impression de retomber l'histoire. Entre Juillet 1789 et janvier 1793 , le monarque en place a essayé toutes les magouilles possibles pour rester en place , et c'est ce que fait JPC depuis des saisons.
Alors s'il n'est pas simple de le destituer, il faut avoir cependant toujours à l'esprit comment y arriver.

Après Sucres et les finances du club  Ptdr Ptdr,
Helmut prend un faux prétexte pour faire resurgir Anastasie sur ce forum. vraement petit bras Comprend pas  
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 10:24

Caillot n'est pas idiot? Question
Il faut me démontrer qu'elles sont les preuves d'intelligence de caillot dans le football et la gestion d'un club, passer moi la dncg hein. Et la montée en ligue1, on la doit à Fournier car objectif maintien tranquille. Par pitié le centre de vie, n'a jamais fait un bon club, pour preuve les joueurs s'y font chier. Maintenant j'attends les preuves d'intelligence sportive?

Et je tiens également remercier la modération d'avoir maintenu cet excellent post de doud. Top
Je pense qu'il n'y a plus beaucoup de majorité silencieuse.
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 10:46

Les petits gars,c'est bien beau de déblatérer derrière le clavier.
Mais maintenant,il va être temps de lui dire en face.
Tous ensemble,tous ensemble  eh eh.....................
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 11:26

Ça a deja été fait, d'ailleurs le taux de remplissage de delaune n'est pas du hasard, les entraîneurs successifs lui ont bien fait comprendre, certains joueurs partis lui ont bien fait comprendre, des supporters lui ont déjà dit de vive voix, des salariés lui ont dit de vive voix, mais caillot a un principe:

" il en pouffe de rire"
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 14:02

Ce n'est pas un président, c'est un supporter mais un vrai, celui qui pardonne tout à son équipe, celui qui est persuadé que son groupe est excellent,et quand il se trompe, ces joueurs sont tellement jeunes et sympatiques qu'il pardonne trés vite.
Quand un président "supporte" au lieu de "présider", on est trés prêt de la faillite sportive.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Dim 23 Juil - 14:49

Alors qu'il recrute un directeur sportif ayant tout pouvoir sur tout ce qui touche au domaine sportif, et il aura le doit d'enfiler un short (si il en trouve un a sa taille)  et d aller jouer à la baballe avec ses petits chéris après les entrainements (si il reste qqun).
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Lun 24 Juil - 16:19

RDV fin MAI 2018, on fera le bilan mais ATTENTION !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   

Jean-Pierre Caillot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant