Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Saison : 16-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 08:41

TRAORE c'est normal a le niveau pour jouer sans problème en ligue 1 , tous les autres que du bonheur , KYEI faut pas le garder n ' a pas la mentalité pour jouer à REIMS ,  il faut que DACRUZ et BERTHIER dégagent aussi c 'est évident ....Mais bravo pour la cohésion la saison prochaine ou alors recruter que 5 à 6 joueurs mais des touts bons , incapable d'espérer ceci à REIMS avec VISIONNAIRE CAILLOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 09:16

Qu'elle équipe pitoyable!!! Aucune volonté sur le terrain!!!

Quel club pitoyable.

Pour ma part, soit toute s les têtes sautent, de la direction aux joueurs, soit le stade de Reims est terminé pour moi.

Adieu stade de reims:Pâle:PâlePâlePâle
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 09:32

Entre le possible et le souhaitable il y a forcément un fossé.....

Alors virer les 3/4 de l'équipe.....je pense que ce serait souhaitable mais hélas probablement infaisable d'un point de vue juridique.

On peut déjà considérer que Traoré et Kankava et Devaux  ne seront plus rémois la saison prochaine. Au revoir
Les fins de contrats ne doivent absolument pas être renouvelés....
Des départs à l'amiable, des envies d'ailleurs et des prêts doivent être privilégiés...

Pour ma part, nos jeunes néo-pros associés aux Mendy, Amiot, Jeanvier, Métanire, Rodriguez, Oudin et peut-être Chavarria doivent constituer l'ossature de demain  Radoteur

1ère question: le jeune valenciennois (Da Costa...je crois) qui devait signer au Mercato hivernal sera t-il vraiment rémois la saison prochaine????

On peut d'ores et déjà lancer les grandes manoeuves...on sait désormais où nous serons la saison prochaine  Fâché

Avec un budget en forte baisse....de 20 M€ à environ 15 M€, il va falloir recruter malin et s'y prendre dès maintenant  Au secours
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 09:36

Garder Rodriguez?
Mais faut arrêter avec lui. On en crève d'avoir collectionné ce genre de joueur!
A quoi peut il servir? Aucun physique pour jouer en défensif, aucune technique dés qu'il est en mouvement et encore moins d imagination pour créer du jeu.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 09:55

Bonne nouvelle les amis!
Si vous faites un geste de solidarité avec le stade de Reims pour la saison prochaine, grâce à la loi Coluche tout achat d'un billet ou d'un abonnement donnera droit à des déductions fiscales.
Je rigole 
Sinon on fait quoi maintenant? Ça fait des années que nos matchs retours ne sont que fumisterie. Tout ça certainement lié aux renégociations de contrats de nos divas par des personnes peu compétentes, qui n'ont aucune vision autre que celle du porte monnaie.
Aujourd'hui le grand ménage s'impose et ce "maintien " en L2 permettra de gicler plus facilement ceux dont les contrats prévoyaient une rallonge voir une augmentation en cas de montée. C'est à croire que d'un point de vue comptable, l'échec de cette saison est une bonne nouvelle.
20 000 000 d'euros de budget pour en  arriver là, chapeau les artistes!
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:03

Lamentable.
Prestation d'hier soir dans la lignée de ce qu'on a vécu (même... subi) tout au long de cette triste saison.

Le suspense  Yeark a pris fin...
Ces gars là font honte à notre maillot.
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:10

Le chiffre du jour : 20.
20 millions d'euros de budget...
Et au final, pour 20 montants on ne remonte pas en Ligue 1.
Comme quoi ça tient à peu de choses des fois...  Ptdr
Niko
District
District

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:13

Ça va être la grande lessive la saison prochaine : der zakarian, weber, Traoré, Diego, devaux, charbonnier and co vont partir.
Ces mecs là sont présents depuis plusieurs années et sont tous cramés.

On va économiser des gros salaires, on aura les moyens de bâtir une vraie équipe de L2.

Je suis triste car sur le papier on devait être dans les 3 premiers..

J'espère que l'on aura un peu d'orgueil pour éviter de faire monter Troyes et Amiens sur le podium fiant de fin de saison.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:16

Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:29

Cher(es) abonné(es),
En tant que fidèle soutien du Stade de Reims et conformément à votre volonté d’engagement en début de saison, nous vous informons que votre abonnement pour la saison 2017-2018 sera automatiquement reconduit sur votre siège actuel sans retour de votre part. Vous n’avez aucune action à faire pour poursuivre l’aventure à nos côtés.
 Tu parles d'une aventure!
Comment s'en étonner? Je n'ai vu que les matches à Delaune (au mieux on avait les 10 premières minutes à se mettre sous la dent - quoique j'en ai d'autres) et après le vide sidéral. Comment rater une passe à quelques mètres sans aucune pression? Rien que ça c'est impardonnable. Quant à un soupçon de folie, faut pas rêver.
Et hier on me dit qu'à l'extérieur c'était pire!!! C'est possible?
La Direction de l'Institution devrait faire preuve d'humilité. Déjà en retirant Institution de toutes ses communications.
Ils se prennent pour le Réal. On en était proche. Il y a 60 ans. Faites table rase du passé. Et recrutez intelligemment. En commençant par recruter...un vrai superviseur ou Directeur sportif.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:32

Je suis dégouté par le résultat d'hier , par cette saison et les 2 précédentes , par les joueurs , par la Direction . Franchement , ce Stade de Reims n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu dans les années 70 . Il n'y a plus d'âme ( voir d'amour) , plus de "jeu à la rémoise" , plus d'envie , plus d'espoir .
Je rejoins ceux qui préconisent une grande purge à tous les niveaux .
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 10:36

J'avais résilié par mail mais on rigole quand même bien. Je viens donc d'annuler ma résiliation par ce mail (en revanche mon fils ne rempile pas - les jeunes n'ont pas d'humour Content)

Bonjour,

Suite au nouveau fiasco d'hier soir, j'aimerais maintenir mon abonnement et ne résilier que celui de - de 25 ans.
J'explique ce qui pourrait paraître paradoxal. Cela ne pourra pas être pire et on rigole bien en voyant des clowns en rouge.

Merci de me contacter pour résilier l'abonnement précisé plus haut.

Cordialement,

et sait-on jamais, s'ils nous dégotent un meneur de jeu et un buteur.
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 11:53

et retrouverons-nous une saison aussi accessible que cette dernière ? car même en étant pas folichon on avait la place de remonter ... mais avec les grandes stars du recrutement...
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 12:07

La seule certitude, c'est qu'au moins les dirigeants sont maintenant conscient qu'il y a un problème au Stade de Reims. 
Par contre, il va falloir trouver les véritables déficiences et trouver des vraies solutions.
Le mal est profond et on va partir sur un projet de remonté sur plusieurs années quand on voit que l'effectif sera totalement modifié et surement, en plus, avec un nouvel entraîneur.
Il faut aussi des joueurs type ligue 2 et je suis d'accord avec Doud 51 que fait on d'un Rodriguez, d'un Berthier voir d'un Kamara?
De plus, les gardiens sont déjà re signés et je ne suis pas sur que l'on est dans ces 3, un gardien pour monter.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 13:46

Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 13:54

L interview de JPC ne me choque pas ... on peut lui reprocher certaines choses mais il est clair qu il n est pas le seul responsable .
Je ne pense pas qu il mente lorsqu'il dit qu il se donne pour le SDR , seulement il n a pas les compétences sur certains dossiers et c est là où on peut lui reprocher certaines choses .
En espérant que cela serve de leçon et que l on puisse tirer des éléments de réflexions pour l avenir ....nous verrons bien
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 13:58

la  grande  lessive  doit  commencer  cette  semaine 
  il  va  avoir du  mouvement  au stade  cette  semaine
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 13:58

que de mansuétudes realmadrid... 'certains dossiers' dis tu, mais excuse moi, je failli tomber de ma chaise...

Mais enfin, dire que la gestion sportive que JPC contrôle en potentat pas tenté depuis plus d'une décennie s'apparente à un dossier, parmi d'autres ....

les bras m'en tombent ...
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 14:46

Voilà cette fois, c'est fini et bien fini. Le couperet pressenti depuis quelques temps a fini par tomber hier soir au terme d'une prestation absolument indigne d'un club désireux de monter en L1.
Cette équipe manquait décidemment de tout pour mener à bien sa mission: du talent, du mental, un vrai 9, de la chance...
Ce qui est dommageable c'est l'absence de remise en question de la direction mais bon on commence à en avoir l'habitude... Pourtant une direction compétente aurait compris que BERTHIER n'était pas prêt pour jouer en L2 et à défaut de le recruter, l'aurait au moins prêté en National lors du mercato hivernal. Voilà un exemple symptomatique des nombreux ratés de cette clique d'amateurs.

Place désormais à l'intersaison et au recrutement avec un JPC qui paradera avec son titre de champion de la DNCG, un nouvel entraîneur ou ce même JPC commencera à nous dire qu'il a 50 cv sur son bureau, que l'Institution est un club qui continue d'attirer nombre d'entraîneurs et que le nouvel homme fort choisi sera parfaitement en adéquation avec les valeurs et les objectifs du club, sans oublier les nouveaux joueurs on l'on signera plusieurs pépites au nez et à la barbe de nombreux clubs ambitieux et qui auront choisi le Stade de Reims car le discours ambitieux du coach et des dirigeants a plu, enfin le nouvel avant-centre, qu'on ira chercher à Pétaouchnok et qu'on nous présentera comme un cador confirmé (toute ressemblance avec plusieurs avant-centre récents ayant joué au Stade de Reims ne serait que purement fortuite), bref j'en salive d'avance. Joyeux
Naufrage
Parc77
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 14:51

Bien inquiétantes les paroles de nos principaux responsables JP Caillot, D. Perrin et M. Der Zakarian où l'on sent poindre un vrai malaise au sein du club.
J'ai mal aux oreilles d'entendre que les joueurs "feront ce qu'ils veulent" sur les deux derniers match qui ont une importance capitale pour les équipes jouant la montée en Ligue 1, à fortiori quand on se souvient de l'état d'esprit des troyens dans le derby de l'an dernier alors qu'ils étaient relégués depuis longtemps (si la motivation n'est pas là, c'est que vraiment il n'y a plus que les supporters pour défendre les couleurs rougee te blanche).
Tout cela est un manque de respect vis-à-vis du football, mais décidément, dans ce club, les ego son trop surdimensionnés (d'accord avec "admin" pour dire que tout est parti de l'accueil fait à JL Vasseur par D. Perrin, j'ai encore en mémoire la vidéo de présentation) et personne ne se remet en question.
Belle référence pour une institution qui mériterait ... quelques destitutions.

Finalement le terrain n'est que le reflet de ce qui se passe en coulisses.
Je serai toujours supporter du Stade et souhaite enfin pouvoir retrouver du plaisir à voir jouer mon équipe.
Messieurs, svp, ne jetez pas mon jouet à la poubelle mais réparez-le vite car c'est vous qui l'avez cassé. (petite pensée à Eduardo, ma lumière quand le Stade me rend triste comme aujourd'hui et si JB pouvait revenir sur le site officiel cela me redonnerait aussi un peu le sourire et ...d'espoir).

Désolé d'avoir été long mais j'avais besoin que ça sorte.
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 15:30

Je le répète pour ceux qui n'ont toujours pas compris la politique de notre très cher président....
Le stade n'a pas vocation à être en L1 
La L2 voir le national est sa véritable maison 
JPC veut que le stade existe par son centre de formation alors oui peut être que pas intermittence nous pourrions avoir des joueurs de 25/28 ans mais aucune stars ; la L1 serai une belle vitrine pour vendre les joueurs issus du centre ... 
Observez les jeunes qui rejoignent le groupe pro ! 
On vas recruter des jeunes rien que des jeunes 
La masse salariale vas sérieusement baisser 
Et pour ceux qui pensais que ces joueurs qui faisaient déjà partie du groupe en L1 la saison dernière étaient armé pour l'objectif 
Combien de séries sans aucune victoire les deux années précédentes ? 
Combien de défaites face au 3 derniers ? 
Il faut se résigner nous avons ce que nous méritons 
Ma plus grosse déception sera que MDZ n'est pas tenu tête à notre président car il a décelé les faiblesses de l'équipe tres rapidement et n'a pas sus imposer ses doléances .... 
notre président est vraiment trop fort 
La preuve ; vous êtes encore nombreux à critiquer les joueurs et l'entraîneur alors que l'unique responsable c'est lui 
Nous sommes un club d'amateur mais chut il ne faut surtout pas bousculer l'institution.... 
un petit message pour notre président 
Faite ce que vous voulez avec votre jouer monsieur caillot 
Un jour il renaîtra il a sus repartir de ses cendre ... j'espère juste ne pas mourir avant mais comme vous été plus âgé que moi logiquement je devrai le vivre
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 15:33

On l'a exprimé et répété  saison après saison les erreurs récurrentes.
Et voilà devant le fait accompli. 

J'ai hate l'intersaison, pour découvrir l'entraineur ET si on lui donne enfin de VRAIS moyens ?

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 15:41

on peut se planter 1 fois , mais plusieurs fois et sur les mêmes maux cela s'appelle de l INCOMPETENCE , et le seul REMEDE  d'y REMEDIER c'est  à la source !!!! DONC tous les vaux riens qui DIRIGENT LE STADE : D E H O R S !!!! Vous avez de la chance d'être à REIMS , ailleurs cela ne se passerait pas comme cela ....
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 16:08

Chaque année cest ma même chose 
Les meme maux donne le meme résultat ! 
Qui vas partir au Clash devant les médiats cette saison ?
Ambiance malsaine au club ... les tensions sont rouges vifs dans le vestiaire.. 
De qui je le tien ? 
Trop facile ... talkie-walkie des stadiers hier soir 
"Ca chauffe dans les vestiaires ; envois moi tout les gilets jaunes " 
Elle est belle l'institution 
Tellement d'amateurisme à la tête que les mercenaires se révoltent dans le vestiaire mais pas sur la pelouse .... 
et nous nous délectons de cette période de transferts en espérant en avoir pour notre argent... et chaque année nous n'en n'avons pas pour notre argent 
Le club et bien trop gangrené pour être guéri en une voire deux saisons
Nicotin
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 06 Mai 2017, 16:37

Quand on voit que Nimes est en train de battre Brest... Il y avait vraiment la place si les joueurs s'etaient sorti les doigts de la ou je pense. Maintenant c'est foutu.  Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   

Saison : 16-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant