Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 16-17

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johann02
National
National
Johann02

Saison : 16-17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 12:40

oui mais le seul qui ne l'est pas... c'est Pascal C'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible

Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 12:42

Ah Pascal.....nominé encore cette année comme meilleur forumiste de L2  Je rigole
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 13:48

Des analyses de Pascal?
J aimerais bien en lire une seule émanant de lui... et pourtant j en ai recherché!

Sauf a imaginer que remplir tous ses post de smileys constitue une forme d'écriture... certes primaire... mais peut être intéressante à décrypter... je ne vois plus trop l'intérêt de s'attarder sur un tel sujet!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 14:01

Pour terminer la saison en apothéose... je me demande quel(s) Stadiste(s) fera/feront une dernière sortie médiatique "à la Placide" ce soir vers 22h30-22h45? Histoire de bien boucler l'exercice 2016/17 comme il se doit... Top

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 15:28

on s'en fout de der zak la c'est le topic de pascal Excellent
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 15:48

Généralement, ce ne sont pas les meilleurs qui s'expriment ainsi ... A l'exemple de Placide ou de Guégan, les derniers en date à avoir vidé leur sac une fois le rideau tombé ... Façon probablement de sauver la face ...

Boulot et Conté qui se sont déjà exprimés, ne devraient pas tarder à jeter leur fiel dès après le championnat terminé ... Si le club a probablement à se faire pardonner dans certaines situations, la mentalité pourrie de ces joueurs devrait trouver à s'exprimer, en dehors même de toute responsabilité du SDR ...
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 16:17

Vous     s'avais  se qu'il  vous  dit  le  gars ""
PRIMAIRE  Yeark

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 20:34

La réussite d'Amiens va l'amener à prévoir un budget de 8M pour l'an prochain  Ptdr

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 20:38

CAILLOT  : AMIENS 8 millions d'euros  REIMS 20 millions d'euros et en plus HUMILIE à DELAUNE .....C 'est plus possible D E G A G E !!!!!
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 21:36

on est en ligue 2, on est en ligue 2 Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 21:51

Bon, ouf....on baisse le rideau.....le calvaire est bel et bien terminé pour cette saison qu'il faudra analyser sans la moindre concession  Naufrage

LA GRANDE LESSIVE peut et doit commencer....rapidement...avec des signes forts  Radoteur

Si aucun enseignement n'est tiré de cette calamiteuse saison, il est fort à parier que l'on se dirige vers des moments difficiles ......pour l'institution  Enterrement
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 21:57

Deux promus de national qui montent en L1 c'est un peu historique non?

D'JazZ
Administrateur
Administrateur
D'JazZ

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 22:00

Voilà supporters du SDR, pour cette saison galère, notre calvaire est enfin terminé

Sincèrement, avec la tournure des divers évènements, je crains vraiment pour la saison prochaine sˋil n'y a pas une réelle prise de conscience des dirigeants.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 22:37

Les 3 dernières saisons sont 3 échecs, il va en falloir encore combien pour que ça change?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 22:37

enfin! Joyeux

maintenant, on dit Au revoir a tous les parasites, joueurs et institutionnels? c'est ca, j'ai bon? Question
c'est a souhaiter, sinon on se mettrait a n'en pas douter en route vers le national, ou au mieux la 2e partie de tableau.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptyVen 19 Mai - 23:32

23 eme poteau cette année contre Amiens, pffff. Top

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 1:49

Et non Mad, malheureusement, l'expérience de 15 années Caillotesques prouve que tu as tort...
On va encore faire du n'importe quoi avec des bouts de ficelle, et faire au mieux un milieu de tableau l'an prochain, avanr de lutter pour ne pas descendre ensuite.
On en est revenus sportivement au même stade qu'il y a 10 ans, avec un beau Delaune et un beau centre d'entrainement en plus. Un point, c'est tout.

Merci JPC pour cette politique visionnaire.
Ah pardon j'oubliais dans les "plus" : on est une Institution de Football maintenant. Saison : 16-17 - Page 13 36204

Ce soir je suis résigné, sans espoir, j'en suis réduit à me réjouir du bonheur des autres _allez Monaco, allez Strasbourg, allez Amiens_, pour trouver encore un peu de plaisir dans le football.

Mon club me désole et me fait honte.
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 4:41

quelle saison pittoresque ,  qui est la continuité de la précédente,  bien content que cette saison se termine car elle n as était que de désillusion sur désillusion.
j espère que la direction va prendre conscience de ses échecs répétitif la car avoir 4 coach en moins de 3 ans , ce n est pas pas bon signe. IL nous ont tellement fait honte cet annee qu il ont beaucoup a se faire pardonner  et j aimerais vraiment qui fasse la grande lessive , ce groupe la c est plus possible.

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 5:17

Étant donné qu'on ne peut pas poster sur le sujet de D'jazz "intersaison été 2017", je le dis ici, moi avant les rumeurs d'arrivées, c'est surtout les rumeurs de départs que je vais surveiller.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 5:25

le rideau est tombé avec le résultat qu'on connaît ..MDZ devait apporter cette rigueur qui manquait au STADE , finalement cela n' a été que conflits ou zizanie .CAILLOT a échoué une nouvelle fois , et ce n'est pas la nomination de D GUION qui va changer l'orientation , bien au contraire on vérouille encore  plus par ce manque d'ouverture que le club aurait besoin. On connaît déjà le discours d'analyse du VISIONNAIRE, ses futures ambitions , ses formules pompeuses pour enfumer de nouveau les supporters ...Le mal est bien là avec ses nombreux contrats de joueurs très moyens qui ont juste le niveau "bas de gamme" de ligue 2 , on continuera à recruter tout et n'importe qui en n' oubliant les postes clés....Sans un changement profond qui n'aura pas lieu , le STADE va végéter dans cette division et encore .Et pour finir les 2 plus gros budgets avec à leur tête 2 dinosaures  ( CAILLOT et MARTEL) ont échoué , et si cela n'est pas un signe c'est quand même qu il faudrait un peu de renouvellement  dans ce milieu fermé du football ...Vivement qu on limite les années de présidence!!!!!!
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 5:45

Le pire dans tout ça c'est qu'on a raté la montée surtout à domicile alors qu'on y était quasi intraitable jusqu'à la trêve. Une seule victoire à Delaune lors de la phase retour. Naufrage
Alors que le parcours à l'extérieur sur cette période a été plutôt honorable (4v en 9 matchs).
On aurait fait une phase retour à domicile juste moyenne on aurait pu se mêler à la lutte jusqu'au bout.
Bref la saison est finie tant mieux. Les 2 derniers mois (du match contre Lens jusqu'à hier soir) auront été un véritable supplice. Même si l'on pouvait penser que l'on ne monterait pas, personnellement je ne pensais pas qu'on craquerait à ce point-là. La seule équipe d'ailleurs à l'avoir fait parmi les prétendants lors du sprint final, chapeau ! Ca fout encore plus la honte. Fâché

Dernière édition par Speedy le Sam 20 Mai - 6:02, édité 1 fois
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 5:59

Belle saison qui se termine ou l'objectif maintien a ete atteint bien avant la fin de la saison. Bravo a tous   Yeark
Quoi, comment ca, ca netait pas l'objectif?

Eme-51
Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 6:15

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait pas une possibilité qu'on se bouge tous pour que les choses changent, c'est plus possible de supporter autant de chose de la part de Caillot and co, on se plaint toujours via Internet mais il faut qu'on passe à l'acte car sinon l'année prochaine on repart pour la même chose.

J'en suis un point de raz le bol....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 6:28

Je pense qu'on a davantage raté la montée dans le relationnel entres acteurs du club, dans le vestiaire dans les bureaux et pour finir dans les têtes.
Car franchement ce championnat était tellement homogène que nous aurions dû tirer notre épingle du jeu assez facilement.
Quand tu es 1er à noël en jouant moyennement mais en étant solide avec en plus la garantie MDZ, comment peut-on lâcher à ce point?
A croire que cette issue est une bonne nouvelle d'un point de vue comptable car elle va libérer la masse salariale en se séparant de joueurs chers qui auraient pu rester en cas de montée. Je sais c'est tordu mais je pense qu'il y du vrai là dedans.
Le fric avant le sportif ne me parait être une idée complètement loufoque. Quant à la passion, elle est pour les neuneux dans mon genre, idéaliste et un brin trop rêveur.
Aujourd'hui ce club ressemble plus à de l'entre soi qu'a du tous ensemble. Pour aller voir un entrainement par exemple c'est compliqué. L'institution vaniteuse s'éloigne de sa base et franchement, il n'y a pas que l'équipe qu'il va falloir reconstruire.
Snif

ALLEZ REIMS !!!

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 EmptySam 20 Mai - 6:44

Bon, les agents se lèchent les babines, c'est noël pour eux, ils savent quel club appelé en premier pour placer leurs tocards, je pense qu'on n'a pas encore vu le pire... Et pourtant...Mine que rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 13 Empty

Saison : 16-17
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant