Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Saison : 16-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 15:59

Si faux l'information,je serais très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 16:01

Il était bien à Delaune hier soir. Je doute qu'il soit venu pour cette affiche ...
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 16:03

mais pour repérer une pépite rémoise,euh non,amiénoise
Sup.reims51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 16:11

Personne ne volera  la vedette médiatique à caillot !!!
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 17:23

Enfin finie , c'est pas trop tôt  Champagne
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 17:33

Que Troyes monte ou reste en ligue2, que sedan descende en Cfa je m'en tamponne le coquillart, le plus important c'est le stade de Reims.

Il y a un chantier considérable qui s'annonce avec un trio de clowns qui vont nous abreuver de leur incompétence, jouer le maintien la saison prochaine, nous amener des unijambistes, nous nommer un entraîneur formateur en affaiblissant la formation du club sans valoriser l'équipe première.

Mais sedan descend en cfa et le souhait de beaucoup c'est de voir Troyes échoué  à l'accession. Donc tout va bien.

Bande de footix.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 17:34

Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 19:13

C'est sur que de souhaiter le malheur des autres, c'est digne d'être supporter rémois.
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 19:16

Je partage ton avis manu. Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 19:23

Manudu, je ne partage pas le ressentiment des supporters rémois à l'égard des Troyens (même si les déclarations passées peuvent l'expliquer). Je l'ai écrit il y a quelques jours. Je n'ai pas non plus d'animosité à l'égard des Sedanais. Ce n'est pas pour autant que je pense que ce sont des déclarations de footix.

Les résultats des autres équipes m'importent surtout en ce qu'ils peuvent impacter la situation du SDR. C'est pourquoi j'aurai préféré voire Lens accéder à la L1. Car en effet, Lens sera la saison prochaine de nouveau un très sérieux candidat à la montée.
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 19:40

Oui Helmut dans la mesure où Reims serait dans un objectif "remonter" ce qui est loin d’être certain, ce sont des concurrents sérieux. On va attendre un peu l’évolution du mercato ,mais si tout se règle en interne avec une bonne partie des jeunes ce sera plutôt le maintien et pas si tranquille que ça. Le coup de torchon est nécessaire mais à tous les niveaux , et le recrutement sérieux ,ce qui n'est pas gagné ,entre les mauvais choix et les joueurs qui veulent pas entendre parler de institution....
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Sam 20 Mai - 20:05

Il faut faire une grande lessive à tous les niveaux. Il y a des joueurs expérimentés comme Devaux qui n'ont plus aucune envie (il le dit quasiment lui-même), mais je crois qu'il est sous contrat, ce qui symbolise bien notre gestion de l'effectif. On ne doit pas non plus dédouaner les jeunes, qui sont très fautifs. Il est inadmissible que des Oudin, Kyei ou Siebatcheu soient si peu combatifs, vifs et rapides à leur âge, alors que tant d'autres voudraient faire ce métier. Et je ne parlerais pas de Berthier, le summum de la nullité parmi nos recrues. Si l'on veut incorporer des jeunes comme Piechocki (qui déçoit déjà...), on peut le faire A LA PLACE et non EN PLUS des jeunes actuels, que l'on doit prêter en CFA (Ndom, Mfulu...) ou en National (Kiey, Siebatcheu, Berthier...).

Il faut trouver de vrais joueurs expérimentés de L1/L2, comme Troyes en a (Darbion, Nivet) et compléter par des jeunes qui ont déjà fait leurs preuves (exemple : prêt de Maupay à Brest cette saison).

Il ne faut garder que les joueurs qui, même s'ils sont parfois irréguliers, se donnent toujours à fond, comme Diego (qui pourrait être meilleur passeur de L2 avec un buteur correct).

Enfin, concernant l'entraîneur, le choix de Guion serait une vraie erreur. Rappelez-vous le grand n'importe quoi des deux premiers matches de L1 qu'il a coachés. Avec lui, ce sera Ndom, Kyei et Siebatcheu titulaires. Il présente un bilan moyen avec la réserve, avec une descente, deux montées et beaucoup de bons joueurs qu'il n'a pas su repérer (Zambo Anguissa !), alors qu'il en faisait signer pro de très mauvais. Avec lui, nous jouerons le maintien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   

Saison : 16-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15