Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 20:45

0-1 bien joué Carasso Excellent Top
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 20:46

bon le ballon est un peu dévié, mais ca reste quand même dans le domaine du possible de sortir ce ballon, il me semble... Naufrage

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Framana
District
District

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 20:47

carrasso la grande classe.
Framana
District
District

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 20:50

Si on m'avait dit en début de saison que le dernier match se jouerais devant 6 000 amienois qui chante "on est chez nous", je ne l'aurait pas cru! Shame
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 21:02

Quelle belle équipe niveau L1, avec Berthier, Rodriguez,  il manque juste Da Cruz pour complèter cette belle brochette :Bob:8
Mick49
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 21:13

Kamara d'Amiens il a 10 buts le petit...
Et le notre, notre Kamara, il est où le petit ?
Excellent Excellent Excellent
Framana
District
District

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 21:18

Allez,encore 45min de souffrance et cette saison cauchemardesque à tout point de vue sera derrière nous.
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 21:21

Delaune se réveille ce soir grâce aux supporters Amiennnois, quelle ambiance! 
Sinon sur le terrain,  comme d'habitude,  pas de vitesse,  pas de jeu, pas d'attaquants,  pas de milieu,  un gardien perméable,  normal quoi Yeark
Real madrid
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 21:45

Quand je pense que la dernière fois que j ai vu jouér Amiens à reims , nous avions gagné 5-0 ...que de chemin parcourus par les 2 équipes
Framana
District
District

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 22:00

DZK joue la gagne,il viens de faire rentrer Da Cruz! Sors
Framana
District
District

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 22:13

Les remois s'arrache comme des morts de faim dans cette fin de match.On se demande un peu pourquoi....
Mick49
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 22:24

Et voila!
Comme d'habitude....
A bientôt....
Ptdr Ptdr Ptdr
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Intersaison 17   Ven 19 Mai 2017, 22:26

90+6 à amiens les cardiaques sont maintenant morts....quel suspens
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 23:21

De retour de Delaune.
Une ambiance de folie suite au but Amiénois, l'envahissement du terrain, et de la bagarre entre rémois et Amiénois (Stadiers totalement débordés) ... Dommage car la joie Picarde faisait plaisir à voir. J'aurais préféré voir Lens barragiste, un candidat sérieux à la montée, mais bon ...

D'autres pourront témoigner. J'ai vu un truc incroyable des tribunes : l'arbitre central en pleur après le coup de sifflet final aller applaudir le public Amiénois !!!!! Heureusement pour lui qu'un officiel l'a vite pris par le bras pour le sortir du terrain, car ça aurait pu mal tourner ...

J'attends d'en savoir davantage sur cette affaire ...

À noter enfin que pour permettre à Weber de sortir sous les applaudissements, MDZ le remplace par Amiot. Celui-ci commet une faute bête qui entraîne le coup franc amenant l'égalisation ...

Les boules pour les Lensois ...
Stidpmi

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Ven 19 Mai 2017, 23:52

Très grosse ambiance en effet. Sur le match, le nul eu été équitable, mais bon Baldé a gâché pour changer...

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si on sait qu'il va y avoir plus de 5000 amiénois, pourquoi on ne les installent pas tous en Batteux dans la même tribune au lieu qu'ils soient disséminés partout  Question

Attitude déplorable de certains Ultrem qui cherchaient à se battre en essayant d'aller en tribune supérieure en début de match et qui pour certains ont été envahir la pelouse après les supporters amiénois juste pour mettre le    Fâché Fâché Fâché.
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 00:57

L arbitre quelle honte ! N est t il pas amienmois ou de la région picarde il faudra l expliquer car c est grotesque la façon de gérer son match merci encore une m l arbitre et ne pas incriminer les ultrems Re mois ils ont seulement répliquer face aux supporters amienoisinfernal ambiance honte a eux!
Eme-51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 00:59

Bravo aux ultrem et autres groupes, il faut arrêter de prendre Les rémois pour des cons, y a qu'à Reims qu'on va dire que c'est honteux... A Amiens on à rien envahie, la il provoque, le retour de bâton est mérité point. Je suis déçu d'avoir loupé ça.
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 01:10

Très mauvais public amienois ne respctant rien bousculant tout sur leur passage attention ranger les enfants et m caillot autorisant l envahissement du terrain il devait être content du maintien en ligue 2 incompréhensible dégoûté par ce club !
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 07:49

Citation : "caillot autorisant l envahissement du terrain"

Personne n'a autorisé le public Amiénois à envahir le terrain ! Les stadiers ont tout fait pour les en empêcher, mais ils ont été débordés. J'ai vu des rémois descendre des tribunes pour aller en découdre sur le terrain ... Le tout a dégénéré avec des bagarres. Un type de la sécurité avait une grosse bombe lacrymogène et a fini par arroser. Heureusement car cette affaire aurait pu être grave.

Ce qui n'est pas normal en revanche, tout comme au sujet des Lensois, est d'avoir laissé les supporters adverses prendre des billets partout dans le Stade. Perso, même si ce n'est pas un public bien méchant, je me suis dit que sur un match aussi important, cela aurait pu dégénérer dans les tribunes entre supporters ... Quand je pense à toutes ces règles draconiennes qu'on impose dans les stades pour obliger à ce que les supporters des 2 camps ne se croisent pas ... Où est la cohérence ?

Marre de cette gestion tout économique du club au détriment du sportif et maintenant de la sécurité !
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 07:57

Quand je pense qu'à la mi-temps les rémois ont été obligé de faire le tour pour descendre de la tribune car y'avait trop d'amiénois de notre côté. Les gars de la sécu d'Amiens nous ont dit que c'était les consignes de la sécu de Reims (pardon de la milice à CAILLOT ). On est chez nous et c'est à nous de nous incliner, c'est vraiment honteux ! CAILLOT ton Stade de Reims est LAMENTABLE !
Gigi
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 09:05

pendant le match en Batteux pas d'incident , parce que nous n'avions rien à perdre ni à gagner , sinon je pense qu'il y aurait eu du grabuge si les 2 équipes avaient joué la montée .
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 09:09

Absolument gigi. Ambiance tranquille et bon enfant entres les différents supporters en Batteux inf.
Comme quoi avec un peu de bonne volonté, tout peut bien se passer.  Top
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 20 Mai 2017, 11:46

Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 27 Mai 2017, 17:30

Je n'ai trouvé aucune explication à l'attitude de l'arbitre central à la fin de ce match. En rappelant qu'après le coup de sifflet final, il était en pleurs et, chose incroyable, est venu applaudir les supporters Amiénois (d'autres supporters présents à Delaune peuvent témoigner).

Je m'étonne n'avoir lu dans la presse ou ailleurs aucune explication à cette réaction d'un arbitre dont la neutralité constitue la première obligation. Pour tout dire, compte tenu d'un arbitrage à l'avantage des Amiénois, on peut même considérer cela comme ... curieux ... On pourrait dire de ce M. Brisard, qu'il était le bien nommé ...

Si quelqu'un en sait davantage, merci par avance de le faire partager ... Peut être cet arbitre est-il un cousin de Macron ... Top
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: J38 : Le match Reims 1 - 2 Amiens   Sam 27 Mai 2017, 18:03

je  sort  de  mon  silence   
helmut 

tu poses  une  question Question
  et  je  vais  te  répondre  
c'est  normal    La gaffe
l'arbitre  nous a voler""  c'est  normal  Yeark Diablotin=Bastien P"""

amiens  devais  montés      tout  simplement  ,