Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Intersaison : 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Ven 19 Mai 2017, 23:27

Skip,Ariel,Omo etc, n'importe quelle marque fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Ven 19 Mai 2017, 23:29

oui Bianchi on s'en fout pourvu qu'il y ait lessive Ptdr Ptdr Ptdr bon guion annoncé comme entraineur; on va jouer encore les deuxièmes roles l'année prochaine!!!je n'ai rien contre lui mais sa place est auprès de la formation et non en patron de l'équipe première!!
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Ven 19 Mai 2017, 23:41

Bravo à Amiens pour sa montée,bien mérite et pour nous cette saison en ligue 1 :Bye:quelle gachi
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Intersaison 17   Sam 20 Mai 2017, 00:05

Le championnat vient de se terminer.
Place à l'intersaison et ses différents événements.

À vos avis.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 00:35

bravo a Amiens

malgré encore une fois une barre, et un péno oublié, je suis content pour eux. Champagne

nous avons fini notre saison comme ces deux derniers mois, de facon pitoyable.

il est temps que ca s'arrête.

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pilousdr
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 00:45

Saison terminée. Fini de souffrir. Hâte que ça ne reprenne pas. 🙇
Jojo51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 01:09

Très mauvais public amienois ne respctant rien bousculant tout sur leur passage attention ranger les enfants et m caillot autorisant l envahissement du terrain il devait être content du maintien en ligue 2 incompréhensible dégoûté par ce club !
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 07:41

Finalement la joie des Amiénois et la non montée des Troyens m'ont redonné le sourire. Yeark
Je ne pensais pas descendre aussi bas et en arriver là pour me consoler de cette pauvre saison. C'est grave docteur?
Voilà nous terminons avec 3 défaites consécutives quand en face les gars enchainent leur 6ème victoire de suite. Je ne me souviens pas avoir vécu une série pareille avec mes protégés depuis l'ère Caillot.
Sinon sur le match on peu redire de l'arbitrage, de la barre transversale et de notre top gardien, mais dans l'engagement, le cœur, et le supplément d'âme, il n'y a pas photo entre notre équipe et nos adversaires du soir.
Bravo à Amiens pour son dépucelage en L1. Champagne
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 09:36

qu'est qu'il est fort ce caillot quand même, imaginez la bronca qu'aurait subi les joueurs et la direction, si l'opération porte ouverte picarde n'aurait pas été réalisé !

il s'en tire encore une fois à bon compte !!!
Pascal51170
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 09:43

le  clap  de  la  fin    saison  et  tomber  Yeark
grand  arbitre""  a bien donner  c'est consigne  
  a c'est   deux   pinpins "
"
la  saison prochaine tout  les clubs  devrais  avoir  leurs  arbitres "" 
mais  bon  c'est normal  
  c'est  contre reims  
et  tout  couronnais le  reste 
mdz  réponds  a la  question  
  vous  serais  a reims  la  saison  prochaine  
  et""""  la  réponse  """
  je  ne  sais  pas 
Discussion Discussion Discussion Discussion Discussion
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 09:43

Etant picard, je suis content pour Amiens, première fois en ligue 1, c'est intense pour leur supporter.
J'espère que les lensois ne nous en voudrons pas trop mais ils auront fait tout de même une meilleur année que nous.
Cedric51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 09:50

Si on avait jouer la montée, je ne pense pas que Caillot aurait laissé tous ces amienois venir dans le stade! A part dans la zone visiteurs et c'est tout!
Les places auraient été pour les remois qui serait venu en masse pour la montée!

Fin bref!!! Saison pourrie!!  Profitons de l'été qui arrive les gars ;)
Johann02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Sam 20 Mai 2017, 09:59

c'est pas ce que je dis, je dis que caillot du fait n'a pas subi tous les colibets, slogans hostiles qu'il mérite pourtant tellement fort !!!
Vudissi
National
National

MessageSujet: gg   Sam 20 Mai 2017, 10:10

Oui Bravo Excellentà Amiens pour son accession en L1

Qu'il savoure bien.....car le plus dur commence pour eux avec une question primordiale :

Avec un petit budget, un stade aux capacités réduites, une modeste équipe.....comment faire pour exister en L1 et ne pas apparaître d'emblée comme un candidat à la relégation  Question

C‘est leur problème c'est sûr et je leur souhaite bonne chance, mais la vie amiénoise la saison prochaine ne sera assurément pas un long fleuve tranquille  Radoteur

Quant à nous qui avons aussi une question essentielle à nous poser:

Comment sortir de ce marasme à tous les niveaux,  retrouver une dynamique et rendre le sourire et la joie de venir au Stadeà tous les supporters  Question

Cette question et la réponse qui lui sera apportée est tout aussi importante que celle posée à Amiens  Naufrage
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: gg   Dim 21 Mai 2017, 04:50

Je me joins à Doud, mais j'ai commencé depuis 3 ans pour ma part.
Après pas mal de saisons depuis début 2000 où je faisais 4 à 8/10 matchs à Delaune, ça a été seulement 3 purges l'année de la farce Vasseur, 1 seule chienlit l'année du savonneur, et ça aura été 1 seul cauchemar à Delaune cette saison. Ce Reims-Lens (et encore ce ne fut pas le pire, j'ai échappé à Laval, Sochaux ou Orléans) sera certainement mon dernier match avant bien longtemps, si l'intersaison qui se profile est confirmé... Comprend pas
JPC aura tué ma passion, sacrifiant aussi de bons moments de communion avec mes fils qui m'accompagnaient, mais qui ne se retrouvent plus non plus aucun plaisir dans ces A/R se soldant depuis un bon moment par des parodies de football des R&B.

Je ne suis certes pas un "pur" rémois, mais je pense que mon cas est symptomatique, JPC &co auront soigneusement réussi leur travail de sape, la passion a quasiment totalement disparu. Snif
Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 05:00

Le gros soucis de JPC c'est qu'il surestime ses joueurs. On a quand même trouvé le moyen de prolonger PLACIDE et CARRASSO, y'a quand même un problème... Ca se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure que ce sont des gardiens beaucoup trop moyens pour permettre au club de franchir un pallier ou du moins de le maintenir ou il est (était). En attendant, depuis le déclin d'AGASSA, on a plus de bon gardien et on tient là un des nombreux symptômes de notre régression depuis 2-3 ans. Certainement pas aidés non plus par un entraîneur des gardiens qui n'a rien à faire là. Mais bon à Reims on aime bien maintenir des incapables à leur poste. C'est le cocooning "made in CAILLOT".

Dernière édition par Speedy le Dim 21 Mai 2017, 05:16, édité 2 fois
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 05:13

C'est tellement vrai pour les gardiens trop moyens, mais également pour des postes-clés comme en DC, milieu animateur, buteur...
JPC a resigné les yeux fermés des joueurs en bout de course comme Weber ou Diego, des touristes comme Devaux, et pense que des Kyei ou des Chavaria ou pire des Baldé vont claquer 15/20 buts !
Lui et ses vassaux, Barbier en tête, sont à des années-lumière des réalités du football.
Naïveté, paternalisme et amateurisme à tous les étages vont finir par faire retomber le club dans les tréfonds de l'anonymat. Naufrage
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Cabdf   Dim 21 Mai 2017, 11:09

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 11:26

oui c'est du CAILLOT , papier collé de l'an dernier ...Rien ne bougera !!!!
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 11:34

Je serais un peu plus mesuré, il souhaite quand même un réorganisation notamment de la cellule de recrutement et du sang neuf dans l'équipe. Pour le reste c'est vrai qu'il est insupportable de prétention... Il ne rend pas compte du niveau affiché de certains joueurs et que globalement cette équipe a des manques criants.
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 12:51

J'ai rêvé ou je viens de lire que Hubert Fournier avait postulé?
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 14:20

Le retour de H.F  Question

Je vais en surprendre plus d'un mais....je serais plutôt pour  Top
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 14:29

Ce qui est surprenant n'est pas qu'on soit pour. Mais, compte tenu des circonstances de son départ, que cela soit même envisageable ...

Je n'y crois pas une seconde mais aimerait me tromper ...
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 15:57

Il me déçoit de plus en plus. Il va garder barbier lacour et compagnie. Prendre Guion comme entraîneur. La loose intégrale ce président.
Coulidoor
District
District

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Dim 21 Mai 2017, 16:08

Pourquoi par exemple ne pas integrer robert pires dans le staff, il amenerait surement des contacts aussi.Le pdt devrait savoir cela quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   

Intersaison : 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant