Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Intersaison : 17

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Framana
Cfa
Cfa
Framana

Intersaison : 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:39

Espérons que nos visionnaire ne choisisse pas de jouer le dernier match à domicile,ça nous évitera une humiliation contre Quevilly,Chateauroux ou peut-être le Paris FC... Mytho

Revenir en haut Aller en bas
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:40

Suis écoeuré devant tant de suffisance. Il suffit de regarder la photo avec nos deux pimpins présentant notre "nouvel-ancien" entraîneur.
La grande révolution que j'attendais n'aura bien sur pas lieue. On va repartir avec le même encadrement. J'ai bien peur qu'avec les mêmes on arrive au même résultat voir pire. Je suis pessimiste de nature mais là, je crains la descente pour le club qui est (était ?) cher à mon coeur. 
Ces deux affreux personnages auront réussi à me dégoûter du peu de passion qui restait en moi. Depuis que le foot est rentré dans l'ère du pognon à gogo, j'avais déjà lâché prise mais là, c'est le pompon. 
Bonne chance à notre nouvel entraîneur mais je sens que les dés sont pipés dès le départ. Lorsque je vois les sourires, cela me fait penser à des clowns en train de réaliser une bonne blague. 
Vraiment ce soir je suis en colère après notre duo infernal. Très en colère.
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:17

pour comparer je pense que le stade prend le chemin d'un club comme valenciennes;Beau stade,beaux équipements,petit tour en L1 de 3-4 saisons et puis plus rien le néant.Ca a d'ailleurs commencé cette saison voila deux clubs dont la presse sportive n'a pratiquement pas parlé pas assez interressant pas vendeur pour un sou,circulez y a rien à voir.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:27

Manudu,il aurait fallu que ce soit le facteur,au moins ses consignes auraient été suivies à la lettre Clin d'oeil Rigolo Je rigole

Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Gogols du HS   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:43

On sera vite fixé avec les 3-4 matchs amicaux que vont nous concocter les pinpins de l'institution:1er/ 0-0 "on a manqué d'automatisme mais c'est normal les nouvelles recrues sont au stade de la decouverte".

2eme/défaite 1-0 "les joueurs ont beaucoup travaillé physiquement cette semaine ont les a senti un peu emprunté.

3eme/victoire 1-0(contre la B de l'AJ Auxerre)".Le travail commence à payer
bon les auxerrois ont frappé 2x les montants c'est peut-être un signe,la saison dernière c'est nous qui frappions les montants".

4eme et dernier/0-0 "on a pas eu de reussite tant mieux gardons-la pour le championnat qui débute la semaine prochaine.

Et surtout n'oubliez pas tous a vos abonnement.

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:52

Framana, j'ai bien peur que tu ne sois un visionnaire comme notre très cher président. ........ hélas
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:54

Non rémois51 je ne suis pas visionnaire,je me rememors juste les 4-5 dernières intersaisons. Je rigole

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:44

Tu as oublié une chose importante, il devrait déclarer fin juillet, qu'il lui reste un mois pour trouver le buteur. Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:57

Bon pour essayer de ne pas broyer du noir plus longtemps si on parlait Mercato et les premières rumeurs....

Souvenons-nous que l'on a failli recruter un valenciennois au Mercato hivernal....Da Costa je crois. Il avait fait une superbe 1ère partie de saison avec 8-9 buts avant de disparaître des écrans radar au cours des matchs retour.

Est-ce une rumeur crédible ?????
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:11

j'ai entendu un bruit qui vaut ce qui vaut  , contact avec A LE TALLEC (ATROMINIOS GRECE)
D'JazZ
Administrateur
Administrateur
D'JazZ

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:13

Robic en fdc à Nancy serait en contact avec le SDR.

Affaire à suivre.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:17

ca  c'est pas mal !!!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:29

Notre président souhaite engager du "Anthony" Top

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:57

Comme toutes les intersaisons les tractations vont aller bon train... Personnellement je vais dresser une liste de recrues souhaitées en fonction des moyens et des joueurs déjà en place. Je tiens compte également des probables départs. Cette liste je la met dans une proposition de compo. A vous de me dire ce que vous en penser  Clin d'oeil

Trait plein : Titulaires
Pointillés : Remplaçants

______________________ Mendy _______________________
-----------------------  Carrasso, Lemaitre  ---------------------
|
__ Métanire ____ Jeanvier _____ RECRUE1 _____ Diego ___
-- RECRUE2 -------- Amiot ? ------- Bouhours ----- Vallier ---
|
__ RECRUE3 ____ RECRUE4 ___ RECRUE5 ____ Oudin ____
--- Piechocki ---- Rodriguez -------- Da cruz ------ Berthier --
|
________________ Siebatcheu __ RECRUE6 ____________
--------------------- Chavarria ------- Kyei ----------------------

Prêt : N'Dom
Départ : M'fulu (je souhaite!), Traoré, kankava (ne rêvons pas)

Le cas Amiot : le président a dit que les 7 joueurs en FDC s'en vont or je compte Turan, Weber, Fortes, Bulot, Charbonnier, Peuget, Devaux ça fait 7 non ? Donc pour moi Amiot reste.

ça fait en tout entre 9 et 11 départs pour 6 arrivées ! il le faut effectif trop plethorique... mais pas qualitatif. Sur les 6 recrues, 5 seront des titulaires c'est le grand maximum raisonnable mais on a pas le choix. Au niveau des profils je propose:

RECRUE1 (DC) : Un bon vieux briscard qui a de l'expérience et surtout de la relance !

RECRUE2 (DD) : Un jeune qui sur le moyen-long terme devra envoyer métanire sur le banc.

RECRUE3 (MD) : Un milieu offensif droit expérimenté qui a connu la division capable de faire marquer ou de marquer lui-même. A ce titre, le profil de Robic me plait beaucoup !

RECRUE4 (MCD) : Un relayeur technique, pratiquement un meneur de jeu. Il faut que ce soit le dépositaire du jeu, capable de prendre les initiatives ! Bref le profil où il faut surtout pas se louper !

RECRUE5 (MCG) : Un relayeur pas forcément aussi technique que son accolyte mais qui sait jouer court, relancer propre. Mais surtout un joueur qui gratte des ballons (kankava quoi...)

et Enfin...

RECRUE6 (AtG) : Toute le monde s'attend que je réclame le buteur a 20 buts mais non... Au risque de faire sauter les forumistes de leur fauteuil on fait fausse route si on croit que dénicher un top buteur probablement cher est la solution à tous nos problèmes. Les joueurs qui savent marquer on les a ! Oui il suffit de constater les réussites de Moukandjo, De préville ou encore Siebatcheu pour s'apercevoir que le gros du problème est dans l'animation ! Ce que je propose c'est de cibler le genre d'attaquant casse-bonbons rapide qui prend la profondeur qu'on en pas marquer. Vous savez le genre de joueur à la ghilas qui libère de l'espace pour un Fauré ! ça vous rappelle rien ? C'est ce genre de joueur qu'il faut ! Vous allez me dire que ghilas avait marqué 14 buts... Et ben oui s'il sait marquer c'est quand même mieux ! A ce titre je suis pas convaincu par le profil de le tallec mais bon il sait marquer c'est déjà ça (enfin sur une saison quoi...). J'oubliais lui aussi devra être un joueur expérimenté !

Pour le reste de la compo je propose Diego DG là où à mon avis il a de l'avenir. Oudin titulaire devant lui, pour moi il est capable d'assumer ce rôle.

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:20

Ce quilldevai arriver arrive m guion entraineur pour années ils ont de la suite dans les idées déplorable!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:46

Thomas
Sauf erreur, Devaux n est pas en fin de contrat car il a été prolongé jusqu'en 2018. Donc Amiot doit être libre en juin.
A vérifier

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:54

Pour animer notre attaque, je voudrais bien voir revenir J. Feret qui à 35 ans risque de moins jouer en Ligue 1.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: gg   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 4:47

J'aurais au moins connu ça avec cette montée inattendue et ce sursis bonus de 4 années, moi qui attendais cela depuis mes 18 ans.
Maintenant, même si cela ne sera pas facile, je vais essayer de prendre un peu de distance avec tout cela.
Vu la dernière ITW de l'indécrottable gros manitou et de ses premières décisions qui montrent à quel point rien ne va changer _comme depuis 3 ans_ , je n'attends plus rien du club que je comptais supporter pour la vie.
Remplacé par ce tristissime "FC Caillot", l'ersatz de Stade de Reims ne me fait plus vibrer, et ne m'apporte que vague à l'âme et désillusions. Comprend pas
J'ai passé l'âge de me faire du mal...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:21

j'etais hier trop ecoeuré pour lire les diverses itw... je me suis forcé ce matin, et j'ai envie de vomir. Pâle

le messie Guion lave plus blanc que blanc, il sait tout, il voit tout, il peut le faire, de transformer 11 chevres et 10 agneaux issus de la formation en 21 lions affamés.... en plus, il a battu Lyon 4-1 en fin de saison 2015-2016!!! Joyeux

on le sentait venir, cette fois c'est clairement affiché, l'ambition pour la saison prochaine, c'est de dépenser 0€.
un coach déjà present au club
l'adjoint sera surement Monier
les joueurs, ben c'est bon on a 10 jeunes issus de notre formation que Guion connaît par cœur, pourquoi s'inquiéter?

"on aimerait que le public adhère"
non mais lol, ils y croient vraiment a leurs âneries?

plus les saisons passent et plus je suis dégouté, ce club ne m'apporte plus que déception et honte en fonction de nos résultats. j'en suis toujours supporter par habitude, mais on ne peut pas dire que je déborde de joie...

ras le bol de me pourrir mes vendredis soir. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:40

Citation : "Sauf erreur, Devaux n est pas en fin de contrat car il a été prolongé jusqu'en 2018. Donc Amiot doit être libre en juin."

Oui, c'est bien ça Doud. Amiot est libre en juin et Devaux en 2018. Ce qui fait mal c'est Carasso, Kamara et Rodriguez : 2019 ! Sans compter Berthier, 2020 ...

Y a quand même aussi des motifs de satisfaction (Jeanvier 2018 + 1, Oudin 2019 ...).

C'est dire que les forces et faiblesses dépassent largement le seul coach.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 9:20

je crois que devaux avait un contrat 2 +1 , + 1 en cas de L1 ou pas?
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 9:34

J'ai oublié Baldé. Donc avec Baldé à la place de Devaux on a bien 7 joueurs et pas d'amiot dans cette liste. Comprend pas

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 10:25

le VISIONNAIRE est vraiment trop fort , d'ailleurs je ne comprends pas qu'il soit encore PRESIDENT à vie du STADE , il mérite mieux!!!!!
Comment progresser quant on a échoué de remonter avec une équipe de ligue 1, un entraineur renommé  , le plus gros budget de ligue 2   C' EST SIMPLE SEUL UN VISIONNAIRE pouvait trouver cette solution : Faire monter son équipe de CFA directement en ligue 2 et prendre un entraineur ( bon formateur) mais sans expérience à un tel niveau .....CHAPEAU CAILLOT!!!!!  on y croit Ptdr
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 10:40

Pour le poste d'entraineur, JPC voyait les CV s'accumuler sur son bureau. Il avait le choix entre Monnier, Barbier et Guion...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:43

Pourquoi pas tenter le coup avec Felipe Saad qui n'est pas conservé par Strasbourg pour le poste de defenseur central ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 4 Empty

Intersaison : 17
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant