Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Intersaison : 17

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Intersaison : 17 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 EmptyMar 27 Juin 2017, 19:55

Juste une question....
Dans tout cet effectif, quel est le joueur qui va être le dépositaire de notre jeu, qui saura l'animer, moduler le rythme, alterner jeu long et court, tenter de percer seul quand il en a l occasion, en pousser une pour secouer les endormis?
En gros, quel est le joueur qui va nous faire jouer sérieusement  au foot? J'en vois qui fantasment encore sur Charbonnier..... mais par pitié... Arrêtez!

Tous a la cathédrale pour brûler des cierges afin qu'il ne prolonge pas sinon on est reparti pour une saison de jeu approximatif et inefficace!

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 EmptyMar 27 Juin 2017, 20:51

Tout reste dans la normalité. Tout va bien. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 EmptyMar 27 Juin 2017, 22:02

vu l'effectif actuel, je pense qu'on evoluera a deux joueurs devant dans l'axe.
une doublette avec un pivot (Kyei?) et un joueur plus mobile associé (Chavarria-Siebatcheu-Oudin?)

de meme, vu qu'on ne semble pas s'orienter vers le recrutement d'ailiers, j'imagine une structure renforcée 3-5-2 ou 5-3-2 avec des latéraux qui montent, soit le schéma suivant:

Carrasso
(Mendy-Lemaitre)
Jeanvier-Abdelhamid-Bouhours
(Roche-Recrue?-Bahanack)
Metanire-------------------------------------Diego
(Cakin?)------------------------------(Vallier-Bana)
Chavalerin-Kankava
(Devaux-Kamara-Da Cruz-Ndom-Mfulu)
Oudin
(Piechocki-Berthier)
Chavarria-Kyei
(Siebatcheu-Charbonnier?)

Si on joue de la sorte, l'effectif est quantitativement complet, mais ca manque quand meme un peu de qualite.
on peut imaginer mettre Kankava avec deux relayeurs a l'exterieur aussi

on a plethore de joueurs au mileu, meme avec le depart de Rodriguez, il va falloir prendre une decision concernant certains d'entre eux qui ne joueront pas souvent cette saison non plus.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 EmptyMar 27 Juin 2017, 23:46

Exact et en plus nous sommes semble t- il toujours à  la  recherche de .....2 milieux  de terrain + peut-être Bénézet  Question

Il risque d'y avoir embouteillage au milieu  Comprend pas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 EmptyMar 27 Juin 2017, 23:50

Citation :
Il risque d'y avoir embouteillage au milieu 

C'est pour ça que je pense qu'il jouera avec 3 milieux (un défensif et deux relayeurs) mais je pense aussi qu'il y aura des départs (genre prêt de N'dom ou libération de M'fulu).

ça donne quand même une image d'un joyeux ... Yeark Siffle Chut Snif Naufrage 
Bon vivement qu'on y voit plus clair... Intersaison : 17 - Page 39 36204

-------

http://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17018

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison : 17   Intersaison : 17 - Page 39 Empty

Intersaison : 17
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39