Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Ligue 2 : 17-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 13:48

Oui Colza mais tu es très optimiste;d'ici que les expulsés aient le droit de jouer .....et quand tu vois comment un mec comme Talamoni en personne fait monter la sauce(cours européenne pour reconnaître le racisme anticorse etc)faut pas rêver,la ligue et la commission de discipline vont baisser leur froc jusqu'aux chevilles et même se mettre au naturisme........... en espérant me tromper dans les grandes largeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 15:22

Bingo,vive le naturisme....en corse;incidents étudiés jeudi puis instruction longue.......pathétique scandaleux et écoeurant
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 15:22

http://www.foot-national.com/foot-lfp-les-sanctions-pour-ac-ajaccio-le-havre-off-107623.html

comme prévisible , seul sanction notable " suspension à titre conservatoire du stade d'ajaccio et huis clos "

le reste que des confirmations d'exclusions de joueurs et entraîneur donc juste une mesurette pour dire d'avoir fait quelque chose
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 15:52

Bon ben la prochaine fois qu'un entraineur est exclu il sait quoi faire, pas la peine de s'ennuyer avec des talkie, autant rester directement sur la pelouse...

Au prochain tir au but, je propose que tous le staff face un striptease vu qu'a priori on peut être derrière les cages...

Sans rire, c'est du grand n'importe quoi du côté de la LFP.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 16:43

match délocalisé à Montpellier
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 17:34

Les Corses font peur à la LFP.
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 17:43

Pas surpris. Ils peuvent continuer à terroriser leurs adversaires, les Bastiais l'ont fait pendant quelques temps en toute impunité, qu'ils en profitent,  mais en ligue 2  Top
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 17:48

En effet Largny, la LFP se fait dessus.
Vive le non respect des règles et la violence! Voilà un beau message de la ligue. J'imagine aussi que Gimbert s'en tire également comme si de rien? Et puis après tout on est pas à ça prêt...
Tiens je me rappelle aussi que ce club a été relégué 2 ans de suite (2016 & 2017) à titre conservatoire mais bon, ce doit être du racisme anti-corses.
C'est pas possible
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 18:02

Pour rire un peu de cette mascarade, la LFP aurait pu faire jouer le barrage sur le terrain neutre...du Gazelec. Ouf! Yeark
Justkopa
District
District

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 18:24

ça aurait pu se jouer au stade  Océane !!!!
Puisqu'il n'y aura pas de public et on aurait pu voir l'arrivée du car ...
Mais si M. Orsoni vous savez bien les cailloux dans le parebrise, les fumigènes, les insultes tout cela c'est bénin  Ptdr
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 22:19

vu le nombre de suspendus a Ajaccio, Toulouse devrait gagner sans forcer… et ca me fout les boules, parce que les violettes, j'aurais bien aimé les voir se faire ecraser…

mais il est clair que voir Ajaccio en L1 après cet episode, c'est encore moins souhaitable.

a noter que le president de l'ACA attaque celui du Havre en justice pour denonciation calomnieuse, et affirme qu'il n'y a jamais eu de coup de pied…. preuve a l'appui. Ptdr

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mar 22 Mai 2018, 22:24

la LFP. pas chère payer pour Ajaccio le havre est vraiment victime a voir la suite le havre a porte plainte il on bien raison
https://www.youtube.com/watch?v=krwn8vzs3gk
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 08:20

De toutes façons les plaintes seront classées sans suite dans un certain temps.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 19:19

Sans vouloir placer le débat sur le terrain politique, dans quel département, quartier ou village de France serait-il accepté des propos une telle violence que ceux prononcés à Ajaccio " sales Francais, sales négros, sales arabes, agrémentés de menaces de mort...
Un gamin de 18 ans prend un coup de point pour avoir justement manifesté sa réussite et prend en plus un carton rouge.
La corse veut son indépendance et est prête à saisir toutes les occasions pour servir sa cause.
En face personne ne s'oppose à ses exactions.
Si nous devions jouer en corse la saison prochaine, nous subirions comme à chaque fois menaces et intimidations, plus que les gros club qui ont une marge de manœuvre technique qui leur permet de pouvoir gérer.
Entre jouer à Toulouse ou à Ajaccio, mon choix va à Toulouse et je souhaite aux Corses leur indépendance sans subsides de l'état des sales Francais et un championnat de DH entre eux.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 22:15

en phase à 1000% avec ton post Top
Verodanco
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 22:18

je n'aime pas toulouse puisque ,à cause d'eux nous sommes descendu en ligue 2, mais quel plaisir de voir Ajaccio en prendre 3 au match aller  Ptdr Ptdr Ptdr
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 22:26

Les ramasseurs de coton savent bien se servir de leurs pieds:

3-0........ Top
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Mer 23 Mai 2018, 22:36

la messe semble dite ces corses m'horripilent
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 08:13

Pantaloni qui prend une déculottée : YES ! Top
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 08:43

Pantaloni était très très triste,il sait maintenant que la messe est dite et c'est bien,pas de voyage en Corse pour la L1 et c'est bon aussi pour les finances.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 09:07

oui ! la logistique à mettre en place sera plus simple pour un déplacement à  Toulouse qu'en corse !!!

Il faudra surveiller les rencontres de L2 l'an prochain entre Le Havre et Ajaccio malgrés tout Top
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 11:03

En faisant abstraction des Corses. Que penser de faire jouer ce barrage aller 3 jours après la fin des play-off? Je pense que même au complet, sans prolongation et dans un contexte normal, n'importe quelle équipe de L2 avait de grandes chances de se casser les dents sur le TFC.
Pour résumer ma pensée, le système de play-off ne me dérange pas du tout, ça pimente même la fin de saison. Par contre ces barrages rapprochés c'est du foutage de tronche.
Malgré tout pas mécontent que le TFC ait fait le travail sur ce match. Clin d'oeil
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 11:32

Verodanco a écrit:
je n'aime pas toulouse puisque , à cause d'eux nous sommes descendu en ligue 2, mais quel plaisir de voir Ajaccio en prendre 3 au match aller  Ptdr Ptdr Ptdr

Je ne suis pas d'accord !
Cette saison-ci, les reproches étaient à faire à TOUT le Stade de Reims. (1 - 3 à Delaune contre TFC d'Arribagé), pas à nos adversaires.

Quant aux barrages actuels, j'ai regardé ça d'un oeil assez distant.
À vrai dire, Toulouse ou Ajaccio, je m'en fous un peu.
Plus sportivement, c'est plié. Toulouse  a pris une énorme option pour le maintien.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 20:19

Et ajaccio aussi.(maintien)
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Ligue 2 : 17-18   Jeu 24 Mai 2018, 22:19

Ajaccio pourrait débuter la saison en ligue1
Contenu sponsorisé