Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Voir le deal
39.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Ligue des Champions : 17-18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 5:45

oh la la quelle surprise, le real et le bayern sont deja en demies apres le match aller... quel suspense cette LdC Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:38

Quel but de CR7 AmourAmourAmour
Stuart little
Ligue
Ligue
Stuart little

MessageSujet: ligue des champions:17 18   Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:39

oui d'accord, mais pour nos chers clubs...... français pour faire partis des grands d'europe il faudra attendre encore plusieurs années. ces clubs là sont régulierement dans le dernier carré. çà ne s'achète pas à coup de millions d'euros.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:14

Pour le Bayern, attention à la surprise quand même, même si ils ont pris une sacré option.

Hier, leurs 2 buts du Bayern sont quand même assez chanceux.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:26

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:59

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 5:48

La romantada titre l'équipe.
Celle là restera dans l'histoire de la ligue des champions.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-roma-reussit-une-folle-remontada-face-au-barca/891676
Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 6:49

et franchement ca me fait bien rigoler! Diablotin=Bastien P Yeark

content pour Liverpool aussi

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:46

Quel match de la Roma Amour
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:14

Pour ceux qui disaient que City et le Barça, c'étaient deux grands clubs qui étaient à l'abri (contrairement au PSG) d'une grosse contre performance et ben voila, c'est cela la magie du foot.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:08

Une deuxième remontada en cours avec la Juventus............... Top

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:42

Quelle honte...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:06

Eh oui,le Real a toujours bénéficié d'un arbitrage très favorable en LDC, surtout quand ils sont en grande difficulté;écoeuré car le foot est vraiment corrompu à tous les niveaux

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:10

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 5:39

horrible cette fin de match hier...

perso je pense qu'il y a faute et donc penalty, mais qd meme... le mec du real n'essaie meme pas de jouer le ballon, il attend le contact pour tomber.

le rouge a buffon, qui ne merite pas de finir comme ca, et la honte CR7 qui se pavane comme s'il avait marque un nouveau retourné acrobatique... Fâché
(au passage le carton pour avoir retiré son maillot, il est ou??? )
un peu de retenue n'aurait pas fait de mal a ce gros melon a l'ego surdimensionné...

plus qu'a truquer le tirage pour eviter une demi real-bayern et le tour sera joué Vénération

Retour vers la L1!   Top

Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 5:52

La Vieille Dame c'est la reine des matchs truquées. La routourne a tournée.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:27

Penalty justifié mais qui n'aurait certainement pas été sifflé contre le Réal.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:31

Personnellement je trouve le pénalty généreux car le joueur du Real n'attend que ca...

Et comme dit par Fanzy, je suis quasi convaincu que si ca avait été dans l'autre sens; ca n'aurait pas été sifflé
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:03

Je suis vraiment triste pour Monsieur Buffon!

Et oui,en parlant de CR7,il n'a effectivement pas récolté de jaune suite à son maillot enlevé pour faire le coq...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:08

J'ai vu et revu l'action, je pencherais pour le non pénalty. Johann Micoud sur l'équipe 21 était le seul (et totalement dépité) à être de mon avis. Les autres considèrent que si il y a contact, il y a forcément faute, c'est un peu la tendance actuelle : une main sur l'épaule sans traction ou pression, un joueur qui recule au contact de la main = faute etc... Ce qui autorise certains joueurs à passer plus de temps le nez dans le gazon qu'à jouer les coups à fond, les règles évoluent implicitement pour faire du foot un sport sans contact. Alors que la notion d'intentionnalité disparaît peu à peu. A contrario, charger à l'épaule violemment, alors que le joueur n'est pas à distance de jeu du ballon est devenu monnaie courante et non sanctionné...
La plupart des arbitres sont des footballeurs ratés, pour élever le niveau et éviter les dérives, confions en priorité à des ex pros le soins d’arbitrer le haut niveau.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:49

ok avec Fanzy,il n'aurait pas été sifflé dans l'autre surface mais justifié à la 93ème mn,non;Vasquez amorce sa chute juste avant le contact et  c'est le type même du péno loin d'être indicutable;quant à CR7,pas de carton jaune,c'est dans la logique des choses car cela signifait danger pour le tour suivant;quant à ses déclarations d'après match,elles sont à la hauteur morale du bonhomme c'est à dire beurk,beurk beurk

L2
L2

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:17

Après avoir lu vos commentaires, j'ai revu au moins 10 fois l'action, et je suis plus sceptique. On voit en effet le joueur du Real qui n'a pas l'air de savoir quoi faire, qui ne se jette pas sur le ballon pour tirer. Il tente un amorti de la poitrine, mais le temps qu'il le fasse, Buffon aurait été dessus et aurait complètement bouché l'angle. Le contact y est bien, mais pas si violent que je le croyais, et le joueur du Real est bien content de tomber.
http://www.europe1.fr/sport/real-juventus-le-penalty-qui-ne-met-personne-daccord-3624803
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:33

comment l arbitre a pu prendre une telle décision ,et le pingouin qui est derrière  la surface de réparation a t il été consulté ....Ce REAL est surprotégé encore une honte !!!!
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:35

On a déja vu des pénaltys plus sévère que celui là. Moi, je pense qu'il y a faute mais je suis d'accord, si cela arrive dans l'autre surface, l'arbitre ne siffle pas. C'est cruel pour la Juventus.
CR7 a bien reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:37

Je pense 99% des arbitres auraient sifflés penalty.

Comment peut-il en être autrement ?

Certes le joueur Madrilaine attend que ça mais le joueur turinois le pousse bien.

Donc pour moi le penalty ne peut pas être remis en cause.

Je crois que Ronaldo a pris un jaune pour son maillot.

Par contre comment se fait il que Sergio Ramos est pu venir sur le banc avant la fin du match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions : 17-18    Ligue des Champions : 17-18  - Page 3 Empty

Ligue des Champions : 17-18
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant