Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

Mathieu Cafaro N°24

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mar 06 Nov 2018, 14:19

- Voilà ma réponse aux prétentieux et arrogants du Forum :

Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mar 06 Nov 2018, 14:20

Il a nettement progressé et c'est bon pour le Stade de Reims et j'espère qu'il sera titulaire contre Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mar 06 Nov 2018, 14:23

La seule chose qui me gène c'est son impact physique du a son petit gabarit.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mer 07 Nov 2018, 08:10

j'ai supprimé un message clairement pas dans l'esprit de la charte...

Retour vers la L1!   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mer 07 Nov 2018, 15:17

Ok mad mais tu laisses celui de D’jazz qui lui est dans l’esprit ?

Je pensais que JB avait demandé à tout le monde de mettre de l’eau dans son vin, y compris les modos et les admins...
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mer 07 Nov 2018, 18:05

- Je donne des précisions avec zèle et un peu ironiquement quant à ma tenue  de responsabilité sur ce forum.

Allez maintenant, passons à autre chose !

Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 11:55

Excuse moi Spri92, mais ça n'a rien à voir avec la prépa physique du stade, c'est juste un jeune joueur qui a voulu mettre toutes les chances de son coté et qui a voulu être très professionnel et ainsi arrivé à la reprise déjà prêt, ça se trouve il va avoir un coup de mou physique avant les autres
Quand un "extra-terrestre" comme Ronaldo fait des prepa en plus, on en conclut pas de suite que les préparateurs physiques du Real ou de la Juve sont des pipes
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 12:46

Bien pensé, Riep !!!

Avons nous à redire sur les méthodes actuelles de Bessières ?
Non !
Par exemple : Romao, Engels ou Konan pour le moment se contentent de suivre le programme établi. Nous n' avons pas à nous plaindre de leur prestation.
Cafaro lui a pris des dispositions supplémentaires pendant l'été pour probablement être le plus performant.

Et puis, il y en a marre ce genre de personne cherchant systématiquement ou presque  la polémique par haine et frustration...

Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 13:20

Cafaro avait expliqué que le staff du club était sceptique à son sujet (normal après une saison blanche). Le garçon a pris ses responsabilités pour prouver qu'il avait sa place. Il montre juste qu'il a du caractère et c'est très bien.

Dernière édition par Jacen le Ven 09 Nov 2018, 02:08, édité 1 fois
Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 14:23

Exactement Jacen, c'est ce que je voulais montrer par ma première remarque
Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 14:41

@Riep a écrit:
Excuse moi Spri92, mais ça n'a rien à voir avec la prépa physique du stade, c'est juste un jeune joueur qui a voulu mettre toutes les chances de son coté et qui a voulu être très professionnel et ainsi arrivé à la reprise déjà prêt, ça se trouve il va avoir un coup de mou physique avant les autres
Quand un "extra-terrestre" comme Ronaldo fait des prepa en plus, on en conclut pas de suite que les préparateurs physiques du Real ou de la Juve sont des pipes

On peut aussi faire le parallèle avec un élève qui prend des cours pendant les vacances scolaires :

- j’exclurais l'élève CR7 qui va chez Acadomia pour être meilleur que son professeur à la rentrée.

Cafaro était dans le second cas d'un élève n'ayant pas de bons résultats à l'issue d'une année scolaire qui frise le redoublement. On peut trouver 3 causes principales à cet état .

- le premier dont il n' a pas fait état dans son interview . Des obstacles dans le parcours de vie (problèmes familiaux, deuil etc..) qui démobilisent l’enfant de la scolarité . Le problème  judiciaire de Toulouse peut-être.
- le deuxième qui serait un défaut de motivation pendant une saison , peut-être lié à des fréquentations peu recommandables, mais on nous affirme qu'il y avait une ambiance formidable au sein du groupe.
- Enfin un blocage dans la méthodologie du professeur, d'où mon interrogation sur l'efficacité du programme proposé par Monsieur Bessières.

Pour terminer mon analyse, Cafaro ne gagne pas des mille et des cents. Pour en être arrivé à se payer un préparateur individuel , c'est que pour lui on ne prenait pas en compte suffisamment ses attentes et son ressenti.

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 14:46

Cafaro a eu un entretien avec Guion qui à lui mis un ultimatum en fin de saison dernière. En gros tu bosses ou tu dégages.
Je crois que le message a été bien reçu.

ALLEZ REIMS !!!

Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 15:11

Donc à lire Pedro, il était dans la 2ème catégorie ( manque de motivation ) , un tire-au-flanc en quelque sorte selon Guion et son staff

Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 15:15

On va reprendre ton exemple de mauvais ou bon eleve
Ds le cas du mauvais élève qui prend des cours en plus l'été (pour telle ou telle raison) si durant l'année il devient un bon éléve c'est aussi en partie du au prof qu'il a pendant l'année
Apres je vais pas débattre la dessus 100 ans en plus c'est pas le débat ici

Mais si tu n'es pas dans l'attaque gratuite sans aucun argument hormis le "il est pas bon" et que toi aussi tu es un préparateur physique ou que tu t'y connais dans le domaine et que tu as réussi à avoir la prog de la préparation physique du stade, je t'en prie crée un sujet sur Bessière et expose tout tes arguments et autres je serais ravi de te lire et d'apprendre des choses.

Parce que pour le coup j'ai plein de chose sur lesquelles je pourrais critiquer le stade de Reims mais j'ai pas l'impression que ces dernières années l'infirmerie du stade de Reims ait été remplie plus que la normale et que les joueurs du stade aient fini des saisons voir meme des matchs complètement à la ramasse physiquement

Donc j'espère te lire sur le sujet Bessière et en apprendre plus sur ses prépa physique et son incompétence chronique (dont tu l'accables)
Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 16:15

@Riep a écrit:
l'infirmerie du stade de Reims est été remplie plus que la normale et que les joueurs du stade aient fini des saisons voir meme des matchs complètement à la ramasse physiquement

On est dans le topic de Cafaro , donc je vais de mon coté arrêter ce débat à cet endroit précis.

Quant à ton affirmation reprise ci dessus, tu as sur une mémoire sélective .
A tout hasard, un joueur qui est au club depuis 16/17 mois, qui est capitaine et qui ne tient à peine que l'heure de jeu, cela ne te dit rien  Comprend pas Siffle

Riep
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 20:05

Plutôt un bon exemple Martin, puisque l'an dernier il a joué son plus grand nombre de match depuis 3 ans et il aurait pu faire bcp plus s'il ne s'etait blessé tout seul sur une mauvaise chute suite à un retourné (surement la faute au préparateur) et qui cette saison a joué les 3/4 des matchs
Srpi92
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Jeu 08 Nov 2018, 20:53

Tu prends la responsabilité d' ouvrir une parenthèse Martin dans le sujet Cafaro,
au risque qu'un maniaco-obsessionnel  , adepte de la mer de la tranquillité,  te revois à la figure que tu ne respectes pas la charte.
Par simple courtoisie et non par provocation au règlement, je te réponds donc
même si je me doute qu' une partie de mon message sera supprimer par les psycho-rigide 

Tu indiques plus de matches joués , donc bravo Bessières, mais je te parle de temps jeu qui pour un professionnel est de 90 minutes minimum. et il en a joué combien complètement.
Mêmes les minimes sont plus longtemps sur le terrain que ce joueur qui a malheureusement été prolongé deux ans.

Lord redbull
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Sam 10 Nov 2018, 22:03

Il est en train de se rendre indispensable entre autre avec ses passes en profondeur à la limite du hors jeu qui font du mal aux défenses adverses

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Sam 10 Nov 2018, 22:08

a encore bien répondu présent ce soir , devient de plus en plus performant ….
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Sam 10 Nov 2018, 22:11

Encore un bon match de sa part.
Petit à petit il est en train de prendre une place dans l'effectif, contrairement à certains qui ne prouvent rien de rien a chaque apparition, n'est ce pas M'Bemba!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   

Mathieu Cafaro N°24
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6