Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Intersaison : 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 08:22

En effet ça fait un bail que le ménage aurait dû être fait mais de cette façon, quelques jours avant la reprise, ça fait vraiment amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 08:34

Ah ce bon vieux caillot et ces mêmes rengaines "nous avons réactive des pistes".   
Je suis d'accord de ne pas garder des gars qui ne veulent plus se donner pour le club, mais quand même ça fait combien de temps que ses 2 joueurs ne se donnaient plus, Devaux est un touriste depuis 3 saisons et a affirmé lui même ne plus vouloir jouer au foot et pour le second il ne s'est jamais intégré à l'effectif en état de dépression constant.
Le plus grave dans l'histoire c'est que cette institution s'amuse à garder des joueurs non irreprochables, qu'ils se prennent une nique pareil et qu'aujourd'hui on se retrouve sans milieu défensif et sans relayeur fiables, tout est dans l'improvisation.
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 08:56

Da Cruz et Ndom pouvant assurer à la récupération.

C'est rassurant d'avoir l'avis toujours averti de notre inénarrable JP... Au secours
Et ils en font quoi des ballons après les avoir récupérés, ces 2 monstres techniques ? Quoi ?!
Ils en rendent 3 sur 4 !!  Fâché
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 09:35

Ptdr

Da Cruz et N'Dom à la récupération... Si on dépasse la 10ème place, ca sera déjà fabuleux...
Framana
District
District

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 09:44

Je ne sais pas ce qu'il reste comme récupérateur sur le marché des transferts, mais ca sent encore la recrue visionné sur écran sans avoir vu jouer véritablement le joueur... Siffle
Ailier gauche
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 09:46

Il reste Sylvain N'Diaye  Radoteur
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 09:49

Monsieur le président, notre roi à l'égo surdimensionné, lisez nos posts, please et tirez en les conclusions évidentes et donc tirez-vous vous même, vous battez des record d'impopularité, peu de présidents auront terminé si peu populaires (si ce n'est F. Hol -lol - mais lui a eu le courage de ne pas se représenter). Ce ne serait que du bonheur.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 09:56

Citation :
"Nous recherchons un milieu relayeur, Da Cruz et Ndom pouvant assurer à la récupération"

Pâle

Comme vous en grande majoritaire, je sais il y a encore des doux rêveurs, je deviens de plus en plus soucieux.

En milieu relayeur, il reste sur le carreaux, euh... pardon sur le marché, me semble t il :
Mesloub, Obbadi.
Mostefa, J. Clément (MD ??), etc...
OU PRINCE ONIANGUÉ ? Je rigole

Qui pour remplacer en qualité Devaux mais surtout Kankava ?

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:08

Pour la récupération il a aussi oublié Mfulu, notre cher président.
Ptdr Ptdr
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:09

C'est le football qui a oublié mfulu 😁
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:19

Ah bin oui....Prince Oniangue....on le reprend  Excellent

En plus il invoque les esprits.....toujours utile au moment où  on sait plus où va notre SDR  Radoteur
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:20

Allez le prochain devrait être Carrasso.
On croise les doigts surtout qu'avec lui on devrait toucher une indemnité vu qu'il vient récemment de prolonger. Top
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:23

Qu'Oniangue continue de jouer à Bastia en National.
Il sera à son niveau. Excellent
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:30

"Nous ne sommes pas pris au dépourvu ", bien sûr que non, à  3 jours de la reprise  nous n'avons toujours pas notre équipe type, les matchs de préparation n'ont servi à  rien. Toujours pas de milieu technique et expérimenté. C'est vrai président,  on n'est vraiment pas pris au dépourvu !!
J'ai l'impression que l'on va  avoir en ce début de saison 2 équipes niveau National  2, une de haut de tableau et une autre... Atteint
Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 10:43

Jaba était un leader sur le terrain, il nous reste qui dans le domaine ? Je mise beaucoup sur Abdelhamid qui sera le relaie de Weber. Mais pour le reste...
Dany lui sera un leader de vestiaire mais Reims n'est pas le Red Star ! Chavarria a aussi son mot à dire mais que cela semble léger... Je garde néanmoins l'espoir que Guion constitue un collectif de copains prêts à tout donner, ce qui m'inquiète le plus reste cette direction qui s'enfonce depuis 4 ans. On peut mettre beaucoup de choses sur le dos de Létang, Vasseur, Guégan et Barbier mais quand la présidence a deux têtes s'entête à ne pas mettre le sportif au moins au même plan que l'économique on va dans le mur !
Mais au final ne sont-ils pas heureux de voir le budget baisser de 20 à 16 millions, l'an prochain entre 10 et 13 ? Le bon débarras adressé (avec circonstances atténuantes pour certains) à Jaba, Devaux et Ibra laisse pensé à une réduction volontaire de la masse salariale. Si seulement on avait entouré Jaba de meilleurs joueurs, si seulement on avait pas resigné Devaux comme des pigeons, si seulement on avait recruté un 9 fait pour la L2 et mieux senti les coups concernant les coachs... beaucoup de si qui font que nous en sommes là à pleurer sur notre sort, sans pouvoir rien n'y faire !
Reimsforever
District
District

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 11:22

Nous sommes l'Institution de la Risée du Football...  Naufrage
Tsubasa
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 11:25

Qui sont les milieux défensifs du Red Star et de Creteil cette saison? Et comme le Paris FC monte il va peut être dégraisser ses joueurs de national pour en recruter de ligue 2, une belle opportunité pour Barbier en somme.
Kermo51

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 12:01

Et a chaque fois , on nous laisse dans le flou le plus total.
En même temps difficile d'attendre quelque chose quant on voit la gueule du site officiel, des réseaux sociaux du club ou des analyses des soi—disant experts médias de l'union ou France bleu ...
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 12:17

Se reposer sur Da Cruz en visant la montée c'est quand même une sacrée blague... L'homme a l'air très gentil, c'est aussi un bon leader, mais c'est surtout un garçon qui rate une passe sur deux, à trois mètres et nous mets en danger à chaque match à cause de ça...
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 12:40

Franchement, c'est à n'y rien comprendre la gestion sportive au SdR depuis plusieurs années. Et l'intersaison que l'on vit n'échappe pas à la règle.

Je laisse volontairement la catégorie des "arrivées" pour m'attarder sur le dégraissage pas forcément souhaité :
- Rodriguez qui déclare se chercher... et qui arrête le foot. À la rigueur, un cas isolé ça arrive.
- Bon, mais Devaux qui dit tardivement ne plus vouloir continuer chez nous et qui obtient un bon de sortie.
- Et cette fois Kankava qui craque (une fois de plus!) à son tour à quelques jours de la reprise... et qu'on laisse filer gratos.
Sportivement, c'est la gestion de ce 3ème cas qui me préoccupe le plus car le club perd gros quand même, qui plus est dans la semaine qui précéde l'ouverture.

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette Institution qui a une forte tendance à miser sur des joueurs au moral friable, capricieux...
Il y a aussi un côté suicidaire à partir avec un effectif incomplet.

Quand je repense aussi aux propos de Weber (le capitaine quand même), qui l'ouvre une fois parti de Reims, disant qu'il voyait bien que l'équipe allait droit dans le mur dès janvier 2017... sans oublier le Pdt Caillot qui a réussi à faire avaler au plus grand nombre que le pénalty sur la barre dans le temps additionnel contre Strasbourg début avril était le "tournant" de la saison passée.
Comment être positif avec tout ça??

Pour la saison 2017/18, je n'arrive pas à voir les choses de façon optimiste. L'équipe part de loin... sans aucune garantie. Une fois de plus je vois ça comme un gros pari très risqué... et on sait tous ce que ça donne les paris au SdR...

Dernière édition par Duroc' 51 le Mar 25 Juil 2017, 19:37, édité 1 fois
Hugues
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 12:59

Y sont où les 16 millions d'euros ?   Au secours
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 13:03

D'accord avec toi Duroc, vraiment de quoi déboussoler voire dégouter les plus fidèles des supporters...
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: gg   Mar 25 Juil 2017, 13:31

Je vous propose de tous venir en Batteux le samedi 5 août à 15h00, il y aura la TV et d'envahir la pelouse en fin de match (ou à la mi-temps) et d'aller se faire le gros Caillot. Je rigole
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 13:44

malheureusement, supexi, ca fait bien longtemps que de nombreux fidèles sont dégoutés...  Chut

moi quand je vois ce que devient notre club, j'ai bien envie de me trouver d'autres distractions sportives.  Chut

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   Mar 25 Juil 2017, 13:50

"Y sont où les 16 millions d'euros ? "

16 millions c'est le budget global, il faut en déduire les salaires des joueurs et du staff, ceux du personnel administratif, ceux de Barbier, Lacour et cie qui ne doivent pas être minces + reverser des dividentes aux actionnaires (qui peuvent bien être ces actionnaires)

Car curieusement, lorsque l'on regarde les derniers chiffres publiés le bilan financier est inversement proportionnel au bilan sportif (https://www.societe.com/societe/sasp-stade-de-reims-441164340.html)

On voit qu'entre juin 2015 et juin 2016 le BENEFICE a bondi de 476,56 % pour atteindre la coquette somme de 639 k. Alors elle est bonne la gestion à Caillot, oui mais pour qui ?

639 400 €110 900 €476,56 %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison : 17-18   

Intersaison : 17-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant