Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez

(J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

(J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims Empty
MessageSujet: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptySam 22 Juil 2017, 13:07

J1
VENDREDI 28 JUILLET 2017 20H

NÎMES

contre

REIMS

(J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims 503313(J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims Stade_reims

Dernière édition par Colza le Ven 28 Juil 2017, 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptySam 22 Juil 2017, 13:16

Nîmes en amical :

Grenoble 0-0
Bourg Peronnas 2-0  Bozok Vlachodimos
Toulouse 1-1 Bozok
Gazelec Ajaccio 1-3 Valvidia

Côté recrue:
Bozok ,meilleur buteur du national en provenance de Marseille Consolat avec  18 buts, devrait faire parler la poudre en L2
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptySam 22 Juil 2017, 14:00

Dans leurs matchs amicaux , les 3 recrues ont marqué : Bozok (2) , Valvidia (ex-Lens) et Vlachodimos revenu du Panathinaïkos .
J'espère qu'on ne va pas se prendre un 3-0 comme l'an dernier ...
Allez Reims

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptySam 22 Juil 2017, 17:17

Je lisais un rémois affirmer que mieux vaut jouer Nîmes en début de saison, alors qu'ils ne seront, selon lui, pas encore au top.

Outre que c'est censé être la même chose pour nous, il y a une statistique qui fait mal : le journal "l'équipe" indique ce jour que le SDR est 17 ème sur les 9 dernières rencontres de L2 ... Quand on sait que Nîmes a fini en boulet de canon, et que l'expérience démontre que les débuts de saison sont en général le reflet des dynamiques de fin de saison précédente, ça n'a rien de bien rassurant ...

En ajoutant que Nîmes ayant conservé l'essentiel de ses joueurs, les crocos ne mettrons pas longtemps à trouver leurs automatismes ...

Bref, ces constats associés à nos matchs de préparation, ne me rendent pas très optimiste ... D'autant qu'il faudra faire avec les absences de Kankava, Bouhours, Diego, Berthier et probablement Jeanvier ... Ce qui fait quand même bcp ...

D'JazZ
Administrateur
Administrateur
D'JazZ

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptySam 22 Juil 2017, 18:54

L'absence de Berthier est plutôt un bon plan.

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 08:27

et si contre toute attente on explosait nîmes ?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 09:49

Je serai au match même si je ne m'attends pas à une performance des Rémois qui vont devoir faire sans Jeanvier, Kankava et Bouhours.
Pour les autres absents y compris Diego, ce n'est pas très grave.

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 11:05

pourquoi pas colza Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 11:17

C'est fait Srpi92 Top
Je passe mes vacances chez lui, il te rend le bonjour.

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 12:25

sa serais beau de commence part une victoire contre Nîmes Top

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyDim 23 Juil 2017, 12:36

Ça serait beau de gagner tous les matchs, mais la triste réalité est tout autre... ça serait deja bien de ne pas perdre.

Swing12
Cfa2
Cfa2
Swing12

MessageSujet: re   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyLun 24 Juil 2017, 12:05

on va gagner ce match et bien d'autre je ne pense pas que nous soyons les seul a nous plaindre du president ou du recrutement mais laisson leur au moins une chance on a pas encore jouè que l'on voit certain(d'ailleur les meme qui ne sont pas content quand le club est en l1 on gagne on pertpour eu c'est pareil il faut qu'il critique ce club,si le sdr ne vs convient pas y a d'autre club a suportè) rabaissè le club pour moi presque l'insultè mais laisson au moins la saison si ce n'est ce passè au moins la laisser commencè

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyLun 24 Juil 2017, 13:25

Désolé Swing12 mais en plus d'être très aggressif à l'encontre de nombreux forumistes, ton message est pratiquement illisible (faute, grammaire, etc.) ...
Concernant ce match je serais très satisfait d'un match nul. Une victoire inattendue serait évidemment un bon signe pour le reste de la saison (rappelez vous la saison 2011-2012 où presque tout le monde nous voyait perdre 3-0 à Lens).

Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyLun 24 Juil 2017, 14:14

Bon..c est reparti pour 38 purges + 2 matchs de coupes ( ben oui ...elimination au 1er tour).
7eme la saison derniere.
Vu l effectif de cette annee une place entre 10 et 15 serait deja pas si mal....
Si au moins on voyait un peu de football.......ca nous changerait !
Swing12
Cfa2
Cfa2
Swing12

MessageSujet: re   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyLun 24 Juil 2017, 15:04

thomasg desolè pour mon orthographe et ma grammaire  . si mon message semblais agressif ce n'etais pas le but non plus et je suis re desole mais par contre je continu de dire que certain forumiste pas tous biensur denigre le club sans arret  allez reims et une victoire pour commencer merci  Clin d'oeil

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyLun 24 Juil 2017, 23:14

J'ai hélas bien peur que nous connaissions notre première défaite vendredi à Nîmes. Je ne nous vois pas nous imposer dans le Gard. Et ce n'est pas forcément Nîmes qui me fait peur mais plutôt notre équipe qui n'inspire guère confiance à 4 jours du coup d'envoi. 
De fait ce n'est ni la défense, ni l'attaque qui m'inquiète le plus mais prioritairement un milieu de terrain beaucoup trop tendre et techniquement trop faible. 
D'ici la fin du Mercato il nous faudra absolument renforcer notre milieu si on veut espérer jouer un rôle dans cette Domino's Ligue 2.
Sans doute ne serai-je pas entendu par nos dirigeants qui suscitent depuis 2 mois davantage d'amateurisme que de professionnalisme  Radoteur
Pour autant j'ai la faiblesse de croire que des choses peuvent encore changer d'ici quelques jours  Blanc et rouge
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMar 25 Juil 2017, 21:30

nîmes si tu leur mets 2-0 dans les 5 premières minutes,  ils font moins les mariolles ensuite Atteint
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMar 25 Juil 2017, 21:41

on ne sait jamais mais on pourrait perdre contre NIMES Ptdr
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 10:13

ca va etre quoi notre defense? 

Ndom-Abdelhamid? 

au milieu, Da Cruz en sentinelle derrière Chavalerin et ??? 

ou alors on empile encore 4 joueurs a vocation offensive qui se marchent dessus... 

on n'a aucun systeme de jeu preferentiel, on va s'adapter aux adversaires, parait-il... moi je prefererais que les adversaires doivent s'adapter a nous, ca voudrait dire qu'on y va avec un esprit de gagnants... là, on y va pour essayer de resister et marquer sur un coup de bol... on va encore bien s'ennuyer cette saison. 

sur les dynamiques de fin de saison derniere, et sur les groupes respectifs, il me parait impossible de realiser l'exploit là-bas.  Siffle Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 11:42

Pour débuter la saison aux Costières, au sifflet il y aura... Tony Chapron! Top
Bon, au moins ça pourra servir d'excuse en cas de démarrage poussif (JPC, si tu nous lis).
Et aussi, je comprends maintenant le départ précipité de Jaba! Rigolo

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 13:42

Un petit 0 - 3 pour être dans le rythme d'entrée de jeu.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 15:00

Autant je nous vois pas gagner autant je nous vois pas prendre une rouste non plus. Réponse vendredi soir.

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 15:03

ça n a pas changé!!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyMer 26 Juil 2017, 15:46

Bon retour Thiol.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims EmptyJeu 27 Juil 2017, 10:05

Da Cruz ce matin dans la presse se dit "pressé d'aller au combat" (c'est le titre de l'article). Tel un gladiateur, il est mentalement prêt à entrer dans les arènes ... de Nîmes.

On aimerait lui rappeler que le football, ce n'est pas qu'un combat physique ... Il faut aussi à ce niveau de la technique ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims   (J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims Empty

(J01) Le match : Nîmes 0-1 Reims
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant