Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Saison : 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Simone
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 11:02

Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 11:09

Qu'on le laisse travailler tranquillement, les résultats sont pour lui pour le moment.

On pouvait dire exactement la même chose la saison passée avec Der Zakarian puisqu'on était deuxième fin décembre.
on a vu la suite....
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 11:30

@Christophe77. Tu n'as pas répondu à la question. Pourquoi l'a-t-on acheté alors si c'est pour faire de la figuration ? Si tu parles de la défaite de Brest, adresse toi à Janvier
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 12:22

Et puis qui sait, il est peut-être blessé... Sinon je suis surpris que DG ne le mette pas, dans un autre système, à la 60eme lorsqu'on mène 3-0.
Tout système a ses failles, les adversaires ont aussi la vidéo et ne tarderont pas à découvrir la parade pour nous neutraliser.
Alors pouvoir changer de système en cours de match est une arme dont il ne faut pas se passer.
La saison dernière, pour ne pas avoir de possibilité efficace de changement, les adversaires savaient qu'en bloquant les côté ils prendraient des points...
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 12:22

MDZ l'an dernier ,au début de championnat ,a bénéficié d'un groupe qui venait de la L1 et il a surfé là-dessus (comme ML à lorient qui, s'il est un coach compétent, montera et qui, s'il n'est pas la hauteur, terminera entre 5 et 10 ème);ne pas oublier que ce groupe à 10 mn  près,se maintenait et si DG l'avait pris 5 matchs plus tôt se serait maintenu.En ce qui concerne MV,comme beaucoup,je suis impatient de le voir jouer mais pour le moment les résultats plaident en faveur de DG qui a ,en plus du bilan comptable très positif ,l'immense mérite d'avoir montré plus de jeu en 9 matchs que OG et MDZ en 2 ans (bon,je caricature un peu).
De toute façon,MV on le verra à un moment ou un autre
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 13:16

Marvin est dans le groupe depuis un moment donc ,il n'est pas blessé, je pense que samedi avec les deux joueurs suspendus, il sera sur le carré vert, peut etre pas en tant que titulaire non plus!
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 13:20

Alexandre Audabram sur Twitter,dit qu il n y a pas d affaire Marvin Martin,il doit lire notre Forum!!
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 17:26

Alexandre Audabram est un forumiste bien connu avec lequel nous parlons ici  .
et ceci depuis qq années.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 23:00

Et qui est ce forumiste?
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Dim 24 Sep 2017, 23:30

Audabram un forumiste? sous quel pseudo?
Parce que moi le seul Audabram que je connaisse est le journaliste sur France Bleue qui commente les matchs du stade et qui communique aussi sur Twiter... mais pas, à ma connaissance, sur le forum.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 25 Sep 2017, 11:10

Tu te rappelles pas du début de saison, que des matches gagnés sans le mériter. Combien de match gagné avec 2 buts d'écart avec ton ami MDZ ?

Christophe
Je te parle de classement et de résultats.. pas de notre façon de jouer. Evidement que le jeu est plus agréable cette saison puisque plus offensif, et avec une équipe plus solidaire et plus motivée. Et c'est tout aussi évident que Guion et son staff y sont pour beaucoup.
Ca n'empêche pas que le jeu que l'on pratique, avec un pressing constant, oblige à une grosse dépense d'énergie et que l'on ne tiendra pas à ce rythme la durant toute une saison. Et c'est pas quand on sera cramé qu'il faudra penser à modifier notre façon de jouer. Passer d un 4/4/2 à un 4/3/3 avec un meneur de jeu ça ne s'improvise pas, et meme avec beaucoup de travail en semaine, les automatiqmes s'attrapent sur le terrain.
Peux tu me citer, à part Martin, un joueur de notre effectif actuel qui est capable, quand on est dans le dur de mettre le pied sur le ballon et de le garder pour casser la pression de l'adversaire. Moi je n'en vois aucun. On n'a malheureusement que lui.
C'est pas quand on aura 2 ou 3 joueurs sur les rotules (sans imaginer même les possibilités de blessures qui nous épargnent pour le moment) qu'il faudra penser à le faire jouer. Parce que Martin, aussi bon qu'il puisse être, a besoin de joueurs en forme autour de lui.
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 25 Sep 2017, 12:57

J'ai quand même du mal à avaler qu'on se prive volontairement du (potentiellement) meilleur joueur de cette division uniquement pour une question de système de jeu. Il est peut-être encore juste physiquement. Mais alors pourquoi ne pas lui faire jouer ne serait-ce qu'une demi-heure de temps en temps?
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 25 Sep 2017, 14:25

Citation :
J'ai quand même du mal à avaler qu'on se prive volontairement du (potentiellement) meilleur joueur de cette division uniquement pour une question de système de jeu.

Certes.

Mais pour l'instant, nous sommes premiers avec 3 points d'avance et une meilleure différence de but.  Comprend pas

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 25 Sep 2017, 14:53

C'est clair Denis ! Les faits donnent forcément raison à DG !
En tous cas, délectons-nous de ce début de saison... Content
Sdrdu10
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 25 Sep 2017, 15:36

La saison est longue.  DG alignera MM quand certains baisseront le pied. Il va faire des bouts de match je pense. Lequipe tourne bien sans lui pour le moment donc il va le faire rentré en fin de match petit à petit.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 26 Sep 2017, 20:21

Pour le SDR c'est à la 19ème! Clin d'oeil
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mer 27 Sep 2017, 00:06

Merci Pedro.....très intéressant à écouter  Top
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: gg   Mer 27 Sep 2017, 00:58

Est-ce qu'un forumiste qui assiste aux entrainements peut nous éclairer sur le comportement et l'implication d'Antoine Devaux au sein de ce groupe pro auquel il semble qu'il n'appartienne plus vraiment ?
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mer 27 Sep 2017, 10:52

"L'équipe tourne bien sans lui". C'est bien mais je préfère le très bien. Peut-être tournerait-elle encore mieux avec lui.
Swing12
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: re   Jeu 28 Sep 2017, 09:46

Fortes51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Jeu 28 Sep 2017, 18:00

Avant Clermont, retour sur les 3 derniers matchs 'Une semaine parfaite" avec Valentin Haro :

http://alaremoise.over-blog.com/2017/09/le-facteur-decisif-une-semaine-parfaite.html
Legan51
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Sam 30 Sep 2017, 14:40

Clermont un match, très important : Le victoire à Sochaux ne me parait pas significative vus les résultats de cette équipe. Celle, très laborieuse contre une équipe de fin de classement (Quevilly) ne l'est pas non plus. J'ai peur contre Clermont. Si nous battons cette équipe, je commencerai à y croire mais j'ai l'impression que l'on ne fera pas mieux que match nul. J'espère me tromper bien sur.
Seb.ta51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Sam 30 Sep 2017, 16:52

victoire Joyeux
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Sam 30 Sep 2017, 17:02

par rapport à l'année de référence 2011-2012 on 2 points de mieux en sachant que l'on avait 5 points d'avance sur le future champion qui était 3eme avec 17 points alors ... rien n'est fait mais on est franchement sur une bonne perspective
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Sam 30 Sep 2017, 17:58

Pour cela, il faut mieux gérer au milieu et franchement avec Da Cruz ET Ndom, ça fait peur. 
Enfin, si nous gagnons avec cette manière puis la montée, je prends. 
Néanmoins, la meilleure des façons est toujours de maitriser son sujet. Peut-être avec un Martin compétitif, ça peut le faire.

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    

Saison : 17-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant