Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Saison : 17-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Saison : 17-18  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 16:08

Thiol,quezako?  Comprend pas

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 16:58

Ah,la mauvaise fois,ils sont solides c est tout,vous ne pouvez pas le dire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 17:16

je pense surtout que plus grand monde ne gagnera a Lens, et c'est bien d'y avoir fait un résultat favorable, vu notre état de forme du moment.

on ne peut pas nier qu'on a ete solides, meme si en fin de match on a vraiment serre les fesses. Heureusement que Lens n'a pas pousse plus tot...

Bravo les gars
27 points en 12 matchs c'est quand même beau!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 17:28

Quelle magnifique victoire dans un stade superbe et dans une ambiance électrique (au moins au début...)!

J'étais inquiet après Châteauroux et lorsqu'on nous annonçait l'enfer devant 35000 sups Lensois.
Aujourd'hui, je suis totalement rassuré: Reims c'est solide, il y a de l'envie, il y a de la solidarité et il y a de la qualité individuelle, peut-être pas partout mais "un peu partout" et il a probablement une bonne gestion du coach...

Je pense qu'il faudra compter avec nous dans la lutte pour une des deux premières places...

Dernière édition par Supexi44 le Sam 21 Oct 2017, 17:40, édité 1 fois
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 17:39

C est solide mais laborieux
on ne tiendra pas comme ceci toute une saison
il faut plus de maitrise et à Lens contre une équipe en difficulté on a été secoué sérieusement 
ces 3 points sont les bienvenus

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 18:28

Il faut toujours a redire,surtout en cas de victoire.

Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 19:57

Pour les 3 pts bravo, mais la manière est trop insipide pour espérer rester dans le top 2 de la montée en jouant comme cette après midi.
Dans le dernier quart d'heure, nous n'avons pratiquement pas gardé le ballon pendant plus de 10 secondes et ce n'est que grace a la maladresse des Lensois que nous n'avons pas sombré.
Je pense que cette tactique ne peut pas tenir très longtemps et nous serons en grand danger si l'adversaire ouvre la marque.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 21:05

moi""  je  vous  donne  un  conseil   les  gars""   ne  regarder  plus  le  stade  "" casser   vous  de  se forum "" ^
heureusement   que   le stade   a gagner  sinon    Au secours
on  gagne  le  stade  se fait   démonter  
   on  perds   on  se démonter   
vous étes jamais  content   en  gros

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 21:20

va apprendre à lire pascal !
tous les intervenants ont souligné la performance, l'abnégation du groupe mais beaucoup ont trouvé que nous n'avons fais que de renvoyer la balle aux lensois pendant les 20 dernières minutes !

la nuance c'est ce qu'il y a d'essentiel, d'unique, pour pouvoir émettre des jugements sur les performances sportives !

pour finir bravo les gars, vous nous faites tellement honneur cette saison !!
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 21:28

thiol ne comprend pas qu'on puisse être enthousiasmé que barbier ait quitté le club
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 21:42

on n'a pas surclasse Lens mais quoi de plus normal a Bollaert. On retiendra les 3 points et ca relance la machine point peu importe la maniere. 
Au moment ou la saison a commence beaucoup auraient signe des 2 mains pour un point sur ce match et Lens est une equipe qui reviendra dans la course a la 3eme place. Notre objectif vue notre position doit etre la 1ere place point, peu importent les bémols que nous voulons y accorder, moi le premier! 27 points au tiers du championnat (presque) c'est un rythme qui nous amène a plus de 80 points
Alors bravo pour ces performances  Top

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 22:00

le fait notable, c'est qu'on a quasi fait 1/3 du championnat...
comme nicotin, je ne vois pas après un tel 1er tiers nous n'envisagions pas d'être dans les 2 premiers !

Pour Lens, il faut etre sérieux, la 3eme place c'est de la fiction
ils ont cet après midi deja perdu 1 match de plus que la saison dernière !
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 22:07

Oui certes je me suis un peu enflammé sur Lens, j'avais pas considere les 14 points de retard  Rigolo
Bref.... je désirais indiquer que je vois le RC Lens se reprendre serieusement

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 22:14

la dessus je suis ok avec toi, il peuvent finir dans la 1ere moitié assurément
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptySam 21 Oct 2017, 22:59

Pascal a tout à fait raison
Ce n'est pas un forum de supporters
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 07:30

Pascal
Apprend déjà a aimer le foot, ca te permettra peut être d'en parler un peu plus. Ca t'évitera aussi de dire n'importe quoi en attaquant continuellement les autres!
Si toi tu te contentes seulement du résultat d'un match par besoin de t'identifier à travers un club, faute de pouvoir le faire autrement,  c'est ton problème. Permet simplement à d'autres d'avoir une vision différente du foot et de ne pas se contenter de ça!!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 09:09

ta   raison  
c'est  quoi   aimer   le foot   pour  toi 
perso   j(aime  deux  clubs 
le reste  je  m'en  fou 
pourqoui  écrire   dix  lignes ""    dix   pages ""

tu   ne connais pas

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:21

Aimer le foot, c'est aimer son jeu, aussi bien en le pratiquant qu'en le regardant c'est le vivre en soi, être a la place du mec qui va tirer et en voyant sa position sentir si ce qu'il va faire va réussir ou pas. Aimer le foot c'est essayer de comprendre pourquoi une équipe joue de telle ou telle façon, chercher comment ou pourrait la faire déjouer.
Le foot pour moi, c'est avant tout un plaisir, une sensation, quelque chose que tu partages avec ceux qui sont autour de toi même si c'est pour regarder un match de 6é série.
Et tout ca pour moi, ca passe bien avant le fait d'être supporter d'un club.

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: gg   Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:29

Rares sont les équipes qui montent sans une bonne solidité défensive, sur ce point Reims a démontré son aptitude à voyager. Le contexte ne prêté pas partir à l'abordage. Le faible apport offensif voulu, des latéraux et le résultat acquis très tôt dans le match ont dicté une stratégie prudente. Les Lensois n'ont pas été transcendants, mais la question reste toujours la même : est-ce Reims qui a bien cadenassé l'adversaire ou bien, est-ce que Lens était dans un mauvais jour...J'opte pour la 1ere solution. Ce match est la réplique de celui de Brest à Delaune, encore que nous avions eu quelques maigres occasions, que n'ont pas eu les Lensois hier.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 11:25

Moi J-L Arribart, ça me va très....pas sûr cependant que le moindre contact ait ete pris  Question
En plus ce que j'aimerais....c'est le retour au bercail de Cédric  Fauré pour s'occuper du secteur offensif.... Vénération

Mr le Président, si vous nous lisez.... Radoteur
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 12:33

Avec Lens et Bourg en Bresse, le Stade de Reims est la seule équipe sans résultat nul.
1er au général, meilleure attaque, 2ème défense. Tous les voyants sont au vert.
A 1\3 du championnat c'est quasi parfait. Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 12:42

On ne va quand même pas s'envoyer des noms d'oiseaux après une victoire ? Atteint

Il y a bien des façon d'aimer le football et bien des façon de supporter. Sur ce forum, nous sommes nombreux à être perfectionnistes, parce que nous aimons le foot et que nous le connaissons bien. Nous savons tous ici qu'un début de saison réussi ne nous protège pas d'une fin de saison ratée. Alors il y a ceux qui sont heureux des trois points pris, qui veulent les savourer et à juste titre, car c'est toujours meilleur dans la souffrance. Et puis il y a ceux qui, dès le coup de sifflet, se projettent déjà sur le match suivant ou les dix à venir, en analysant ce qui a manqué et ce qui doit être travaillé. Cela ne minimise pas la performance, cela cherche à améliorer les futures.

Nous avons fait preuve d'une belle solidité défensive, mais le plan consistant à être dangereux en contre-attaque a échoué globalement. Oui il y a un beau but à la quatrième, bien construit, jouant juste par les trois joueurs touchant la balle, mais sur les 92 minutes suivantes...

Combien de contre-attaque ? Combien de session de possession de balle de balle de plus de 10 secondes ? Combien de face à face avec le gardien ? Combien de débordement et de centres ? Pas grand-chose. Pas grand chose du tout. Or la tactique était de subir, de défendre bas, donc de prendre des risque défensif, parce que laisser l'adversaire en permanence dans nos 35, c'est ce que j'appelle prendre des risques, pour mieux exploser en attaque... La réalité c'est surtout que nous avons balancé devant des ballons injouables pour les attaquants et que notre pressing n'a pas été terrible. Bref on a fait du fort Alamo. On a tenu, les gars se sont sacrifiés pour tenir le résultat et ça en dit long sur la force mentale du groupe. C'est beau, mais ce n'est pas une attitude conquérante. On a tout de même vu du mieux dans les relances en seconde période. Avant les 20 dernières minutes de bunkerisation...

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 13:13

C'est un trés bon résultat obtenu par un effectif solidaire, à défaut d'être brillant. c'est vrai que nous n'avons pas arrivé à ressortir les ballons proprement, un joueur comme Chavallerin a peu touché le ballon alors qu'il est relayeur et Da Cruz a essentiellement défendu, ce qui est un début d'explication.
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 14:14

Arribart n'avait pas tente de prendre le pouvoir a une epoque? ce genre de comportement ne me plait guere...

Même si c'était vrai, lorsque le pouvoir n'est pas bon, le prendre est quelque chose de salutaire
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 EmptyDim 22 Oct 2017, 14:24

Je remarque aussi qu'un vrai numéro 9 est manquant. Si je ne m'abuse notre meilleur buteur n'est qu'en 7ème position dans le classement. Une équipe avec un meilleur buteur si peu prolifique est-elle déjà montée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Saison : 17-18  - Page 37 Empty

Saison : 17-18
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant