Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

(J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 21:33

Éternels mécontents
Revenir en haut Aller en bas
Philou59
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 21:48

Une belle équipe de reims ce soir ... Bravo
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:00

Équipe méconnaissable en 2eme période! Des attaquants qui marquent  Top.
12/12 incroyable mais vrai  Joyeux. Bravo à cette équipe  qui en veut  Excellent.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:12

Bonne 2ème mi-temps. 
ET malgré tout avec la 1ère, victoire largement méritée avec entre autres un Pefok qui décrochait bien. 

Très bon Da Cruz, Chavarria, Abdelhamid et Koné. 
Le plus décevant, Diégo 

Maintenant, il faudra vraiment s'étallonner contre de meilleures formations et cela commence samedi prochain à Lorient.

Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:16

Oui,DIEGO décevant ...
Encore des fautes qui peuvent couter cher ,
ses corners moins bon que CHAVALRIN !
Excellent
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:17

Belle victoire rémoise avec une super 2é MT  où on a  vu enfin du football.... Félicitations  aux joueurs et en particulier à D DA CRUZ qui a été GRANDIOSE, vraiment stupéfiant ....KONE et CHEVALRIN ont fait aussi un grand match ....Nous sommes qu à la 4é journée ,mais un peu d'espoir est toujours bon à prendre !!!!
Seb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:21

J'ai entendu le score en voiture. Excellente nouvelle. Puis j'ai lu que c'était en 4 minutes. Ça m'a fait redescendre sur terre. Et vos commentaires de la 1ère période laissent penser qu'il y a encore beaucoup de boulot. Sans avoir vu le match, facile de penser que le scénario nous a été très favorable et assommé moralement l'adversaire. 
Hâte de les voir jouer avec Marvin Martin.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 22:39

enfin même en 1ere mi-temps, il n'y avait pas photo entre nous et Bourg!
on a effectivement un peu perdu le fil avec l'enchainement de petits coups recus et pas tjs sanctionnés.
DG a du recadrer le tout a la pause et quand on s'est concentré sur le foot, ca a payé!

bravo a tous, c'était chouette a regarder!

Amour

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 23:07

Quelle belle victoire!
Victoire méritée et logique car Reims a été supérieur tout au long du match à cette équipe de Bourg, courageuse mais limitée et même parfois complétement dépassée à l'image du pauvre Grégoire Amiot dont on comprend ce soir pourquoi ne ne l'avons pas conservé quand on voit la perf de nos 4 défenseurs...
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Ven 18 Aoû 2017, 23:52

J'ai regardé le résultat a là mi temps, 0-0.

Je rentre à l'instant et sans trop y croire, je regarde quand même le résultat et la quelle belle surprise, 3-0 TopTop

Bravo à notre stade de reims TorcheTorcheDrapeauFanion

Et sauf erreur de ma part, toujours pas de but encaissé Rouge et blanc

C'est vraiment tout bon pour le moral Fumi
Falco
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 00:07

bravo a notre équipe de Reims 3 points de plus que dire une très belle équipe  FORZA Drapeau Drapeau
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 00:17

Grand Bravo les Rouges  Excellent
Pas vu ce match mais tous vos commentaires vont dans le même sens....on a vu qu'une seule équipe sur le terrain  Top
Et ça tombe bien....c'est la nôtre  Je rigole Drapeau
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 07:00

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 08:16

Quelle belle et curieuse image, lorsque après le 2eme but tous les remplaçants ont couru jusqu' à l'angle de la Méano rejoindre les joueurs pour fêter le 2eme but. Les Burgiens en place depuis plusieurs secondes avec seuls face à eux.....Mendy et Koné.
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 09:02

Je suis rempli de joie par cette nouvelle victoire  Top
Excellent   Drapeau   Excellent
Falco
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 10:18

Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 11:57

On ne va retenir que la 2 eme mi-temps, sans doute une des plus belles que l'on ai fait en ligue 2.
Surtout les buts ne sont pas le fait du hasard ou sur coups de pieds arretés mais par des actions construites venant des côtés et concrétisées par des attaquants.
Cela fait plaisir à voir.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 22:11

Je suis tout simplement très heureux de cette résurrection de début de championnat. En attendant davantage.

Le public, trop peu nombreux malheureusement (vacances, affiche peu emballante, météo d'avant match ...), a bien encouragé en seconde mi-temps. Il faut dire que le spectacle offert le méritait bien.

Y a vraiment quelque chose qui se passe sur le terrain et probablement en dehors. Les recrues apportent un vrai plus et les autres semblent mieux dans leurs basquettes.

L'observation de Jonko sur la célébration du 2ème but est très juste et révélatrice de l'état d'esprit qui habite ce groupe.
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 23:03

Exact Vincent, c'est bien le 3eme but.

J'ai aussi bien aimé l'attitude de Johann Carrasso qui mettait l'ambiance à la fin du match devant la tribune Jonquet.  Top

J'ai beaucoup moins aimé l'attitude de Diégo qui est sorti à l'heure de jeu sans même serrer la main de son coach.
Sur le match, c'est même logique qu'il sorte en premier, c'était pour moi le moins bon des rémois.
A sa sortie les "Diègo Diègo, Diègo...." n'étaient pas mérités.

Si en plus il pouvait laisser les corners et les coup franc à Chavalerin, nous serions encore plus dangereux sur les coups de pied arrêtés.

Si Martin rentre dans le onze de départ, ce petit souci devrait vite être réglé.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 23:21

Oui, ça doit être sur le 3 ème but. C'est l'état d'esprit qui importe.

Quant aux "Diego, Diego", c'est le refrain préféré des ultrems, quelques soient les circonstances ... même quant elles ne s'y prêtent pas ... Ils ont aussi d'autres refrains moins reluisants ...

Mais bon, heureusement qu'ils sont là ...

De façon générale, je trouve Diego plus nerveux et belliqueux qu'il ne l'était par le passé. Je l'avais déjà observé notamment lors du match amical face à Charleroi.

Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Sam 19 Aoû 2017, 23:36

Il sent peut être qu'il est entrain de perdre son statut de "titulaire".
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Dim 20 Aoû 2017, 08:39

Pas vu le match mais je suis très heureux de cette victoire ainsi que de lire tous ces commentaires optimistes.
Excellent
Pouffieux
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Dim 20 Aoû 2017, 10:27

trés bon début de championnat et très  belle victoire ce vendredi 4 victoires d'affilées en championnat ça fait une paille que c’était pas arrivé. Sur ce match il y a eu beaucoup moins de  déchets techniques ,j'ai trouvé Da Cruz excellent ,il aurait même pu  marquer , le seul point ? comme beaucoup ont souligné  est diego , il veut tout faire , tirer tous les CPA ,avec peu de réussite ,il devrait alterner avec Chavalerin que je trouve très juste dans ses CPA ,ça lui permettrait de récupérer ,d’être plus lucide et commettre moins de fautes bêtes. La seule grosse occase concédée est sur un coup franc provoqué par Diego . Bravo à toute l'equipe pour la prestation .
Cedric51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Lun 21 Aoû 2017, 01:27

Et encore, c'est une petite défaite pour BB car vu les ratés de nos joueurs en 2eme!! Ce match la, on peut le gagner 5 OU 6 0 si nos actions vont au fond!
Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   Mar 22 Aoû 2017, 08:55

Pas eu le temps de passer sur le forum depuis vendredi soir... pour saluer comme il se doit la très belle performance de nos joueurs contre Bourg-Péronnas! Top
Un match hyper plaisant à suivre, avec des joueurs concernés, collectifs... une équipe soudée. Quel changement positif par rapport aux saisons passées.
Et puis, au retour des vestiaires... quel vent de folie avec ces trois réalisations en un temps record...
Mais au-delà du score, c'est l'état d'esprit qu'il faut souligner. Avant les buts, après les buts... après le coup de sifflet final. C'est un ensemble. Merci les Stadistes!
Pourvu qu'ça dure!!! Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas   

(J04) Le match : Reims 3-0 Bourg-Peronnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant