Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Marvin Martin N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 12:18

Enfin à 3-0 on aurait pu se permettre de le faire entrer derrière l'attaquant à la place de Kyei ou de Siebatcheu... D'autant que si le Gaz' était à la rue défensivement, notre milieu de terrain peinait à poser le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 12:35

marvin martin est à reims pour faire peur:
1) à ses coéquipiers  qui se disent , purée il faut que je joue à fond cette année sinon martin prendra ma place
2) aux adversaires, qui se disent , il vaut mieux qu'on en prenne  2 en  1 ère mi-temps sinon martin va rentrer et on va se prendre des petits ponts, des une-deux, des contre-pieds plein la vue  et on aura l'air  idiot sur le résumé LFP

Dernière édition par Colza le Mer 20 Sep 2017, 16:49, édité 1 fois
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 13:29

David GUION doit savoir ce qu'il fait et je pense que l'on peut lui faire confiance.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 22 Sep 2017, 22:46

Que fait encore Martin sur la touche ce soir.?

On peut comprendre qu'il ait pu être ménagé dans les premiers temps. Mais la c'est à ne plus rien comprendre.

Ou bien, il est hors de condition ou blessé et à ce moment là il faut le laisser à Reims parce qu'il prend inutilement la place d'un autre joueur. Ou bien il est en capacité de jouer, et dans ce cas, il faut l'aligner sur le terrain.
C'est pas en restant le c.l sur le banc de touche qu'il va retrouver le rythme de la compétition!

Quand on voit des matchs comme ce soir ou on n'a absolument rien dominé de notre sujet en multipliant les approximations techniques, pourquoi le laisser sur le banc alors que Chavaria a fait du grand tourisme pendant plus d'une heure.
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 22 Sep 2017, 22:48

C est au journaliste de poser la question,mais je vois que c est un sujet tabou:!!!
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 22 Sep 2017, 23:03

Le 4-4-2 n'étant pas un système fait pour Marvin Martin, je peux comprendre qu'il est difficile pour Guion de changer de système tant que les victoires sont là.
D'un autre côté, quand tu as un Marvin Martin dans ton effectif (s'il est en pleine possession de ses moyens) il est difficilement concevable de ne pas le faire jouer.

Dernière édition par Christophe77 le Dim 24 Sep 2017, 00:27, édité 1 fois
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 23 Sep 2017, 19:55

Il y a quand même une gestion à faire avec ce joueur et laisser sur le banc la plus grosse recrue du club, international français, on peut se poser des questions.
Il ne peut pas jouer en 4-4-2, c'est vrai, mais pourquoi l'avoir pris s'il ne convient pas au systeme de jeu de l'entraineur.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 23 Sep 2017, 20:47

Je ne comprend pas qu'aucun journaliste n'ai abordé le sujet pendant la conférence de presse.
Patience, nous devrions bientôt la réponse..
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 24 Sep 2017, 08:39

Pascal, nous sommes supporter du SDR ou de Marvin ? Tu sais que j'ai plaisir à te lire. Mais n'oublions pas une évidence : le collectif prime sur les individualités. Tout comme toi, je trouve dommage de voir un joueur comme Marvin sur le banc. Mais en privilégiant cette semaine le collectif, D Guion a fait le bon choix. Car 9 points sur 9 avec 2 matchs à l'extérieur, c'était assez inespéré après 3 défaites consécutives.

Quoi qu'il en soit, Marvin aura son utilité au cours de cette saison encore très longue. On ne devrait plus alors se poser la question de l'intérêt de l'avoir recruté. En n'oubliant pas qu'au moment de son recrutement, on ne savait pas que l'équipe tournerait aussi bien dans le système de jeu actuel ...

Dernière édition par Helmut le Mar 26 Sep 2017, 22:02, édité 1 fois
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 24 Sep 2017, 20:21

OK Helmut, mais ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va retrouver la forme. Au contraire, lui qui est fragile a besoin de répéter les efforts pour habituer son corps.
j'ai peur, si l'attente est longue, qu'il ne se reblesse à sa prochaine titularisation.
Mais ça ne remet pas en cause le fait que l'équipe est plus efficace en 4-4-2.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 24 Sep 2017, 20:51

Je peux comprendre que nous aimerions voir Marvin sur le terrain mais nous avons gagné 7 matchs sur 9, 21 points en 9 matchs.

Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ?

Qui plus est que par rapport à l'année dernière, on voit du jeu Top
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 24 Sep 2017, 21:32

Pascal, la seule chose qu'on pourrait à la limite regretter dans la gestion par le coach du cas Marvin, est qu'il ne l'a pas fait entrer en jeu à 3-0 face au Gazelec. Et encore, il a fait ses choix de remplacements en vue du match 3 jours plus tard face à QRM (remplacement de Chavarria, Chavalerin et Siebatcheu, de nouveau titulaires à Quevilly).

Critiquer les choix d'un coach d'équipe ayant empoché 9 points sur 9 avec 11 buts inscrits en 3 matchs pour 3 seulement encaissés est tout de même très injuste.

Dernière édition par Helmut le Lun 25 Sep 2017, 15:45, édité 1 fois
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 24 Sep 2017, 23:47

Le fait, pour Guion, de faire un très bon parcours ne le met pas à l'abri de faire de mauvais choix. C'est un être humain comme tout le monde et qui n'est pas infaillible.
Plus on laisse Martin sur le banc, plus le gars sera sous pression le jour ou il rentrera. En général c'est dans ces cas la qu'on essaie d'en faire plus qu'il ne faut. Au mieux on rate son match..au pire on se blesse....
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 13:58

Helmut, notre équipe a empoché 9 points sur 9 en 3 matchs ;-)

Pour moi, et je suis d'accord avec Helmut, Marvin aurait pu faire un bout de match contre Ajaccio.

Pour le reste DG gère bien son groupe.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 14:06

après ne pas l'avoir vu face au Gaz, je pensais le voir au Mans. Au final, zéro minute de jeu, les résultats lui donne raison mais en même temps il faut concerner l'ensemble des joueurs.

le fait de ne pas l'avoir vu vendredi me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir vu rentrer contre les corses, si ce n'est pas à la mi temps, cela aurait pu être après le péno de Diego.

Va-t-on le voir samedi, sachant que l'on a deux suspendus à remplacer et pas des moindres ?

Dernière édition par Star23 le Ven 06 Oct 2017, 13:09, édité 1 fois
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 14:45

Nous nous interrogeons tous et admettons également qu'il a été titularisé contre Brest qui s'est soldé par une défaite. 
Mais le raccourci est trop facile ; il faut aussi se souvenir de l'équipe alignée avec Marvin !
Justement avec ses suspensions, on ne devrait plus se poser de question dès samedi. Enfin je l'espère...
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 14:54

Pour tout dire, j'espère vraiment le voir titulaire samedi à Delaune. Sauf problème physique, en l'absence de Chavalerin, je serais très étonné que ce ne soit pas le cas.

Alors pourtant qu'il est sans doute encore assez loin de sa meilleure forme, j'ai pris vraiment plaisir à le voir jouer face à Brest.

Dernière édition par Helmut le Lun 25 Sep 2017, 15:44, édité 1 fois
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 15:05

Face à Brest tu veux dire... Clin d'oeil
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 25 Sep 2017, 15:22

Oui Sebdum, face à Brest. je retourne me coucher ...
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 18:08

C'est vraiment bien qu'on gagne un match avec Marvin titulaire.
Je l'ai trouvé en progression, sur le plan offensif mais aussi dans l'implication et l'impact défensif quand on perd le ballon.
Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 18:40

A beaucoup couru mais ses coéquipiers ne l'ont très peu trouvé et n' a pas assez apporté de ce que l'on attend de lui.
J' ai préféré de loin son match contre Brest.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 18:47

oui moi aussi je trouve qu'il etait plus en vue contre Brest

mais peut-être aussi parce Brest l'a un peu laissé jouer; cet après-midi il était surement plus surveillé.

comme supexi, ca fait plaisir de gagner avec Marvin sur le terrain Top

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 18:55

Avec le jeu direct qu'on a pratiqué cet après-midi en sautant trop souvent le milieu, il était difficile pour lui de s'exprimer. Au final, contrairement au match face à Brest où on a largement dominé dans le jeu, il a cet après-midi eu peu le ballon. Cela dit, il a joué, ce qui est positif dans son chemin de remise en forme.
Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 20:22

Dans une équipe qui a beaucoup (encore) balancé et joué en l'air il n'a pas sa place, mais cela viendra.
En tout cas, après sa sortie on a pratiquement pas vue de jeu.
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 30 Sep 2017, 21:16

en première mi temps, on ne l'a pas vu, effectivement on a abusé des longs ballons, en seconde avec un jeu plus au sol ça lui a été bénéfique

il a clairement besoin de temps de jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   

Marvin Martin N°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant