Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Marvin Martin N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 01 Oct 2017, 12:40

L'équipe a peut être balancé parce que Marvin se "cachait" de trop Question

Pour moi c'est claire entre un 4-4-2 sans Marvin et un 4-4-3 avec Marvin, mon choix est fait Top

Marvin sur le banc. Hier on a été bouffé.

Donc Marvin sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 01 Oct 2017, 13:17

Il a besoin de temps de jeu, pour le physique et les automatismes. Sans cela, il ne peut pas revenir à son meilleur niveau. Le mettre sur le banc, c'est se passer d'une ressource précieuse. On aura besoin de lui, surtout en fin de saison où l'expérience et le mental pourront faire la différence dans des matchs compliqués.
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 13 Oct 2017, 23:10

Déjà et encore blessé;hum,pari mal engagé à priori
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 14 Oct 2017, 00:45

Plus on laisse Martin sur le banc, plus le gars sera sous pression le jour ou il rentrera. En général c'est dans ces cas la qu'on essaie d'en faire plus qu'il ne faut. Au mieux on rate son match..au pire on se blesse....

Pas faute d'en avoir parlé.... le 24 septembre
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 14 Oct 2017, 10:37

Je pense qu'il faut malheureusement arrêter de rêver, il y a quelque chose qui cloche avec ce joueur.
Moi je l'ai senti (et écrit) dès sa première apparition avec nous à Lorient.

S'il avait vraiment pu redevenir le joueur qu'il a été il ne serait pas atterri à Reims.

Comme beaucoup d'entre nous, l'annonce de son arrivée m'a enthousiasmé mais aujourd'hui je pense qu'il ne reviendra pas, qu'il va faire une saison transparente chez nous et partira dans l’anonymat en fin de saison ; sa fin de carrière sera alors toute proche...
Finale77
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 14 Oct 2017, 12:14

20 20 mn de jeu et plus rien ...
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 16 Oct 2017, 15:30

Assez d'accord avec Supexi sur ce joueur : soit il est sorti pour une blessure au mollet et dans ce cas il est aussi fragile qu'un Sanson et on ne le verra pas de la saison, soit DG le sort parce qu'il était à la rue tactiquement et la conclusion est la même...

Je pense qu'il souffre d'un syndrome type Gourcuff et qu'il ne reviendra jamais...bien tenté mais raté...
Charbey
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 16 Oct 2017, 17:23

pour une premiere sortie prematurée vous vous emballez bien vite

il faut attendre la suite
Bayer02
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 16 Oct 2017, 17:37

Attendons la suite, mais la tendance est plutôt au pessimisme sur son retour gagnant avec le Stade. Une déception sur ce match à Châteauroux  Snif
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 16 Oct 2017, 18:30

Dommage que ça ne prête pas à l'optimisme, parce que si on ne compte que sur le physique et la débauche d'énergie pour atteindre l'objectif, ça risque de coincer sur les matches retours. Espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte, car je crois qu'on va avoir besoin de lui.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Lun 16 Oct 2017, 19:05

DG a préféré le sortir sur sa demande car il a ressenti une douleur au mollet et il ne voulait pas non plus que ce problème s'aggrave, sage décision!

Pour la suite on verra........pas très rassurant quand même!
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mar 17 Oct 2017, 13:11

on va voir s'il est dans le groupe samedi, en espérant que ce ne soit pas trop grave, car effectivement je pense que l'on aura besoin de lui dans la saison
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 18 Oct 2017, 18:04

Blessé à Châteauroux, où il n’a disputé que 17 minutes après son entrée en jeu, Marvin Martin est forfait pour le déplacement samedi (15 heures) à Lens. Le milieu rémois souffre d’une élongation aux ischio-jambiers.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 18 Oct 2017, 20:46

Bon rétablissement Marvin!
Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 18 Oct 2017, 22:58

Les ischio-jambiers,on sait quand ça commence,on ne sait pas quand ça se termine,même une élongation ;2,3,4,5, 6 semaines voire plus ,tout est envisageable surtout avec un joueur qui a un CV médical long comme la muraille de Chine
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 09:19

Il faut tout de suite négocier avec lui une rupture de contrat, ce joueur est inapte...
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 13:00

Ce n'est pas la peine de négocier une rupture puisque de toute façon il n'a signé qu'un an et 2 ans en option s'il fait au moins 25 matchs dans la saison. A ce rythme là il ne va pas les faire.
Sdr-fan
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 14:03

Ce n'est pas non plus la peine de se trainer un gars 7 mois à l'infirmerie, il vaut mieux qu'il parte et prendre un joueur de débodement couloir droit qui nous fait tant défaut...
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 14:08

Et quel intérêt pour Martin d'accepter ce deal?

Si c'est pour lui filer ses 7 mois de salaire, autant le garder, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Pour l'instant on ne sait pas vraiment la gravité de sa blessure. Si ca tombe il sera de nouveau opérationnel très bientôt (même si on est forcément pessimistes vu les antécédents du joueur). Ca ne sert à rien de déjà tirer des plans sur la comète.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 18:56

Et puis même, il a signé un contrat. Avant la parole suffisait , si maintenant un contrat ne suffit plus à protéger les deux parties c'est bien triste. Aucun problème pour moi qu'il touche son salaire s'il est blessé. Un contrat est un contrat.
Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 19:05

Exact un contrat est signé par les deux parties, nous avons pris un risque , mais je pense bien calculé, l'avenir le dira,on  ne peut pas reprocher a l'une ou l'autre des deux parties
Pascal08
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 20:14

Ben non, le risque n'est pas calculé puisqu'il a signé au mois d'août et qu'il n'a été titulaire qu'une fois.
Pour un joueur qui devait être la recrue phare du club, cela fait peu, très peu.
Chris51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 21:54

Sauf qu'il n'a pas joué car DG avait décidé de ne pas l'aligner. Pas parce qu'il était inapte.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 22:00

Un risque est un risque. Facile de dire après coup qu’il était bien ou mal calculé ... En n’oubliant pas qu’il reste 3/4 de la saison à jouer ...

Pascal, ce sont les supporters qui l’ont parfois présenté comme la recrue phare du club. D. Guion a toujours tenu un discours sur les vertus du collectif, sans mettre en avant telle ou telle individualité.

Évidemment, pour un club de L2, le nom d’un ancien international résonne plus que les autres. Mais il n’a jamais été question dans les discours du club d’en faire le joueur phare du SDR cette saison. Le fait qu’une seconde saison au club soit conditionnée à la réalisation d’un minimum de 25 matchs démontre que des incapacités physiques avaient été envisagées. Et qu’il faudrait alors faire sans lui ...
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 19 Oct 2017, 23:31

Une chose est quasi certaine....M.M ne reviendra probablement jamais au niveau optimal qu'il a connu hélas pour lui de façon éphémère. C'est pas possible

Désormais il est clair qu'il va être difficile de capitaliser sur lui pour toutes les raisons déjà évoquées. Il faut davantage s'attendre à quelques fulgurances et à un Marvin le plus souvent sur courant alternatif. Dommage pour lui ...et aussi pour nous  Radoteur

Pour autant je continue de penser qu'il peut encore apporter une valeur ajoutée au collectif de cette équipe de par sa technique et sa vista. Il faudra se montrer patient et ne pas trop en attendre, voire de se contenter de ce qu'il pourra nous apporter. Avec une idee en tête....il donnera de manière professionnelle tout ce qui sera possible en fonction de son potentiel  physique. A cet égard je salue la décision de D.G de l'avoir rapidement sorti à Châteauroux dès la première douleur ressentie. C'est à  mon avis la meileure façon de faire pour ne pas le griller complètement au risque de ne plus le revoir de la saison   Siffle

CQFD   Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   

Marvin Martin N°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant