Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Marvin Martin N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 14 Sep 2017, 10:53

Allez son grand retour c‘est pour samedi à Sochaux.....le club de ses débuts  Top

Un retour aux sources pour une résurrection....il n'y a que cela  Radoteur

Forza Marvin  Torche
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 14 Sep 2017, 12:03

Comme tt le monde, je l'ai trouvé plutôt convaincant contre Brest, même si il a forcément besoin de parfaire sa condition physique et d'améliorer ses automatismes. Ca viendra au fur et a mesure des matchs...

Mais il faudrait mettre devant lui des joueurs capables de bonifier les ballons qu'il distribue, parce qu'à lui tout seul, il ne fera pas de miracle.
Sebdum
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Jeu 14 Sep 2017, 18:10

C'est évident, Il apportera cette touche technique, une distribution de jeu vers l'avant... 
Mais pour être un très bon passeur, il faut qu'il y ait but au bout !
Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 15 Sep 2017, 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Ven 15 Sep 2017, 18:11

Pas dans le groupe, mis au repos. J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à lui faire jouer ses 25 matches prévus.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 01:43

Pas de Marvin demain à Sochaux.....dommage!!!!
Il nous aurait été bien utile pour stabiliser un milieu qui va assurément souffrir.
Mais bon on rejoue 3 jours après et à  domicile face à Ajaccio, on aurait besoin  de MM au top physiquement.
Largny
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 07:09

C'est bien de le préserver,il reprend seulement alors il vaut mieux être prudent.
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 11:12

C'est sûr que de ne pas jouer ça va l'aider à être au top physiquement.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 11:35

Oui, plutôt d'accord avec Fanzy, c'est plutôt inquiétant de ne pas le voir enchainer ?...

J'ose quand même espérer que c'est de la gestion pour le match à Delaune face à Ajaccio, voir pour ne pas lui coller la pression d'un retour à Bonal, le théâtre de ses exploits passés...

à moins que le coach ne s'attende à devoir défendre âprement à Sochaux et ce n'est pas son fort (pour mémoire sa stat défensive face à Brest, c'est zéro ballon récupéré)
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 12:26

Enchaîner un match tous les 3 jours, après une aussi longue inactivité est de nature à le blesser. Et puis à Lorient son entrée en jeu, dans un contexte de domination adverse, n’a pas apporté grand chose. Alors des joueurs aux vertus défensives et ambitieuses, pour prendre des points et éviter la crise.
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 12:38

Le staff gère physiquement le retour de Marvin à la compétition. Une succession de matchs rapprochés après une si longue absence de la compétition serait risquée.

y a des gens plus compétents que nous pour gérer cela. Critiquer ce choix sur le registre que le joueur ne veut pas se fatiguer, qu'il est incompréhensible de le mettre au repos alors qu'il n'a joué réellement qu'un match en compétition, n'a pas de sens.

Dans un contexte normal, les joueurs pro ne souhaitent qu'une chose : JOUER !
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 14:19

Helmut ne raconte pas n'importe quoi, où il est dit que le joueur ne veut pas se fatiguer? Je voulais juste dire que même s'il ne peut pas encore jouer un match complet il aurait pu peut-être jouer une mi-temps ou même 20 mn. Parce que pour reprendre une condition physique correcte, l'entraînement ne vaudra jamais l'intensité d'un match et ce même en ne jouant que 20 ou 30 mn.
Falco
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 14:26

il jouera mardi prochain face a Ajaccio
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 14:30

Fanzy, mon post ne s'adressait à personne en particulier sur ce forum. Je fais simplement référence à ce que j'ai lu et entendu ailleurs. Propos d'ailleurs assez répandus.

Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 17:18

D'ailleurs , il le dit dans l'interview que j'ai postée plus haut :

Devez-vous encore prendre des précautions pour ça ?
Je n’aime pas dire que je suis un cas particulier mais avec toutes les blessures que j’ai eues, il faut faire attention. C’est sûr que l’envie est là, ça fait trois ans que j’ai été éloigné des terrains. Mais parfois il vaut mieux louper un match qu’un mois. J’ai compris ça !
Star23
District
District

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Sam 16 Sep 2017, 18:37

avec la succession des matchs c'était assez logique de ne pas l'avoir pris à Sochaux, normalement là mardi et après peut sur le banc vendredi.

il reste assez de match pour qu'il atteigne les 25 et encore ce chiffre c'est c'est surtout pour que le club ne prenne pas de risque s'il fait 22 matchs comme contre Brest (voir meilleur,à n'en pas douter) il y a des chances pour que le club ajoute les années supplémentaires
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Dim 17 Sep 2017, 10:10

Tu veux dire Star23 qu'avec Marvin on peut sérieusement envisager un retour en L1???

Je ne suis pas loin d'être d‘accord avec toi  Top
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 01:13

A t'on des infos concernant sa non titularisation ce soir?
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 01:18

C'est tout de même ennuyeux de ne pas lui avoir donné de temps de jeu ce soir... Ce n'est pas en restant sur le banc qu'il retrouvera sa condition physique. Espérons qu'il soit titulaire vendredi.
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 06:49

un changement de systeme a Quevilly pour lui permettre de jouer?

ou alors le mettre dans le meme systeme a la place de Chavalerin?

parti comme c'est il ne les fera jamais, ces 25 matchs

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 08:15

2 possibilités :

Soit il a déjà un pépin physique ?

Soit DG ne veut pas modifier une équipe et un schéma qui fonctionne actuellement très bien ?
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 09:42

A 3-0 c'était le moment rêvé pour faire un 4/4/2 avec Martin en pointe haute, derrière l'attaquant.
Que cache l'absence de Marvin sur ce match .....
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 10:20

La on joue avec un 4/4/2 a plat dans lequel Martin ne peut trouver sa place.
Si on veut l'intégrer, il faudra changer et mettre au point un systeme qui lui convient. Si on ne veut pas changer, pourquoi l'avoir recruté?
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 10:28

Véritable casse-tête pour Guion. Il hésite à changer un système qui fonctionne bien. Et en intégrant Marvin, il va enlever une des pièces de ce système. Quand on voit sur le but de Da Cruz (ensuite attribué à Anatole) la joie de toute l'équipe félicitant son capitaine, on voit la bonne ambiance qui règne dans cette équipe, en faisant des changements, il sait qu'il risque de faire des mécontents. Mais si on l'a pris il va falloir qu'il joue.
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   Mer 20 Sep 2017, 10:31

il était très difficile à D GUION de faire rentrer MARWIN dans ce système de jeu qui marchait à merveille et surtout à la place qui (peut être CHAVALRIN) ....Son tour viendra surement à l'extérieur avec un seul attaquant de pointe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin Martin N°8   

Marvin Martin N°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant