Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Nolan Mbemba N°26

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Nolan Mbemba N°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2018, 20:39

J'ai trouvé qu'il a eu plus de mal a s'exprimer que contre Châteauroux, mais un match correct cette aprés midi.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2018, 20:46

Il n’a quasiment pas joué de la saison. Il est normal qu’il lui faille un peu de temps pour être constant dans la performance. Son match a été pour autant tout à fait correct.

J’aime ce joueur qui manifestement a la capacité de nous apporter au milieu.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:07

Encore une belle prestation pour lui samedi après-midi contre Lens! Excellent
Une belle assurance notre numéro 26.
J'ai presque envie de le dire en chanson... avec Nolan au milieu c'est : "zéro tracas, zéro blabla... Mbemba!" Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:17

Encore un peu juste physiquement, on l'a moins vu en 2e mi temps au fur et a mesure que le temps passait mais c'est tout a fait normal compte tenu du peu de matchs  qu'il a disputé en entier cette année.
Sinon c'est un joueur très intéressant, bon techniquement et possédant une bonne vision du jeu.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018, 15:51

Il n'a pas démontré les mêmes qualités que contre Châteauroux, plus présent dans la projection, il s'est retrouvé 3 fois dans la surface pour autant d'occasions de marquer, mais a été moins présent dans le jeu. Il a donc montré une autre facette de son talent. Si il est constant sur les matches qui restent, partant certain pour la saison prochaine.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018, 21:29

Il est passé à côté de son match ratant beaucoup de choses.

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018, 21:32

oui surtout en début de match ou il ratait toutes ses passes !
Real madrid
National
National
Real madrid

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018, 21:45

Pas terrible depuis 2 matchs. .... mais à garder

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 09:40

Un match "sans".
Toujours une touche de trop.
Beaucoup de ballons perdus.
Ce n'est pas plus mal, ça peut lui montrer que rien n'est acquis même après 2 très bons matchs.
Certain qu'il va vite se reprendre.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 10:12

Ses deux premiers matchs ont été très bons et depuis il pioche un peu. N'ayant pas beaucoup joué cette saison, il manque forcément de fond, et ca se ressent dans son jeu. Il engage bien ses actions mais se rate sur le dernier geste. 

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 10:25

Oui mais la qualité est là,ses performances moyennes actuelles ne sont que passagères et je suis persuadé que nous allons le retrouver beaucoup plus fort la saison prochaine.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 11:09

Sur ce match (PFC - SDR), je lui accorderais des circonstances atténuantes à cause du terrain.
Il y avait trop de rebond.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 14:16

Il a été décevant en première période , c'est un peu repris en deuxième, mais il manque de temps de jeu , sinon il promet de bonnes choses ,il va peut être surprendre ..............

Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 17:29

Attention à ne pas nous emballer sur le joueur après quelques bons matchs. On a vu de belles choses mais aussi de moins bonnes. Je suis d'avis de lui laisser du temps de jeu pour voir comment il peut s'en sortir.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018, 20:59

C'est ce que Guion fait actuellement. Il joue assez souvent.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018, 01:45

Voilà  un joueur que j'aimerais voir progresser en L1.
Il joue intelligemment et techniquement il est perfectible....un bon pari à tenter pour la L1  Radoteur

Je sais pas vous mais moi perso je lui donnerai sa chance chez nous....
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018, 10:00

Je pense qu'il va rester, parce que, pour lui, à 23 ans, c'est dans un club comme le notre qu'il risque de mieux progresser, et pour nous, parce que l'on a besoin de joueurs comme lui disposant d'une bonne base technique, d'une bonne vision du jeu et d'une grosse marge de progression.
Reste a recruter le joueur d'expérience aupres de qui il pourra s'épanouir.

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018, 10:07

Mbemba a pleinement sa place, au côté d'un Martin, d'un Chevalerin et d'un bon 6 pour un milieu à la Niçoise. Il lui manque un peu de constance sur un match, mais il fera une bonne saison en L1.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018, 12:28

Pour avoir eu l'occasion de discuter avec lui quelques minutes, la semaine dernière dans un parc d'attraction de la Région parisienne, Nolan a encore 2 années de contrat au Stade (juin 2019 + 1 année en cas de montée) et va rester au Stade la saison prochaine.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018, 23:24

Une bonne nouvelle Chris77  Radoteur
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:14

Je ne le vois pas titulaire la saison prochaine mais il fera un bon remplaçant.
Jacen
L1
L1
Jacen

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:31

Malgré quelques bons morceaux de match, je le trouve un peu léger quand même et surtout inconstant dans ses prestations, très loin de Chavalerin encore mais je pense qu'il peut beaucoup progresser.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018, 09:06

Très bien résumé Jacen. Je crois beaucoup en lui et avec le temps il va gagner en régularité.

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: n mb   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2018, 23:55

Mbemba a des qualités intéressantes dans la capacité à orienter le jeu mais il est aussi encore un peu inconstant. Martin il faut tenter le coup parce que il peut nous faire un bien incroyable... Sinon on peut toujours espérer la révélation mbemba en qui je crois beaucoup.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018, 19:46

Vient de prolonger jusqu'en 2021

MessageSujet: Re: Nolan Mbemba N°26   Nolan Mbemba N°26 - Page 4 Empty

Nolan Mbemba N°26
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant