Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

(J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bayon
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re:(J07) Le match : Sochaux 2 - 4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 18:24

Très belle victoire. Top
Mais dommage de donner,après le but de Brest,encore deux buts à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 18:25

oui j 'ai pris le soleil et en plus en rentrant un 2 é coup de soleil encore plus fort , BRAVO Les REMOIS .....Et pour certains BRAVO CHAVALRIN !!!!!
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 19:41

Félicitations pour cette superbe victoire !
Falco
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 22:50

Bobbypastis51

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 23:02

merci les rouges,fallait le faire,allez on enchaine mardi Excellent
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Sam 16 Sep 2017, 23:44

Quel beau match de L2!
Quelle belle victoire de notre Stade de Reims !

La joie partagée à chaque but rémois par toute l'équipe + le staff + tous les remplaçants en dit long sur l'état d'esprit qui règne dans le club en ce moment. ça vaut bien plus que tous les discours langue de bois du style "le groupe vit bien"...
Swing12
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: re   Sam 16 Sep 2017, 23:45

alors la c'est que du bonheur bravo a tous  vivement la suite :)
Mad51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 09:14

la dessus je suis un peu d'accord avec Pascal.

les penaltys sifflés contre nous? les tirages de maillot y sont, quoique celui de Chavalerin, meme avec la vidéo, on a du mal a dire s'il est en dehors de la surface ou dedans...
de la meme manière le decoupage de Siebatcheu par Fuchs aurait pu (du?) nous octroyer un penalty...

l'arbitre n'a pourtant pas hésité dans les 2 cas
peno pour Sochaux et coup franc pour nous!

2 décisions pas scandaleuses, mais qui vont les 2 fois contre nous! Comprend pas

le corps arbitral pourrait etre plus généreux avec nous, on ne s'en plaindrait pas! Atteint

Stade de Reims, retour a la maison L2 !   Top

cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 09:55

Pour Chavalerin, Arribart dit que la faute de tirage de maillot est localisée à l'endroit ou le maillot est relaché. Ca m'a étonné, mais ça expliquerait du coup le penalty.
Si un forumiste pointu en arbitrage pouvait confirmer cela ?

En attendant c'est vrai qu'on n'est pas aidé dans les cas douteux, comme celui du découpage sur Pefok hier, ou la faute énorme sur Oudin contre Brest, quoiqu'en ait dit le même Arribart, dans un des ses jugements semblant encore de temps en temps un peu aigris à notre encontre.
Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 10:08

Suis plutôt d'accord avec vous, pour moi sur les deux pénos, il y en a au moins 1 de trop. Heureusement on gagne, sans quoi ça aurait fait un gros débat sur le forum et ailleurs...

Par contre, je pense aussi que l'arbitre qui a très vite sort 3 cartons jaunes en début de match contre les Sochaliens nous a bien rendu service car ça a refroidi leur ardeur à un moment de la rencontre où ils prenaient physiquement l'ascendant sur nous.

Par la suite, et notamment en seconde mi-temps, il me semble que nous avons dominé Sochaux sur le plan physique (peut-être en partie grâce au turnover de Brest ?...).

Le rouge (discutable si on se place dans la peau d'un sup de Sochaux) en fin de match nous arrange bien aussi...
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 10:21

le rouge de sochaux moi  je suis 10000 fois pour , pourtant je suis sup. de sochaux (une équipe qui chute lentement depuis 15ans) , y'en a triplement marre de voir les joueurs hurler sur les arbitres, même si ceux-ci font des erreurs.
Vudissi
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 10:29

Pas vu le match hier après-midi mais au lu des commentaires et de l'ampleur du score, je n'ai pas pu résister à la Rediff sur Bein à minuit.... Top

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle envie....des choses sont en train de changer dans ce club et dans l'esprit des Supps...c'est Super Excellent
Falco
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 11:04

Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 12:32

Rien à dire sur les pénos, c'est juste que pour une fois, nous avions un arbitre qui fait respecter les règles du jeu. Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux et je suis même pas loin de penser qu'il nous a été plutôt favorable sur un certain nombre de coup-francs qui aurait tout aussi bien pu être donné à l'adversaire.

Bref, j'aimerais voir un arbitrage pareil toutes les semaines, ça calmerait les bouchers.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Dim 17 Sep 2017, 12:49

Je pense que l'arbitre a fait un bon match, notamment en distribuant assez vite les cartons des deux cotés quand ca devenait limite dans les interventions. On a vu les choses se calmer de suite.
Concernant les pénos, je pense que les deux sont justifiés. A nous d'éviter de commettre des fautes aussi idiotes et de façon aussi visible. Le seul truc c'est que trop d arbitres se refusent a en siffler un second pour la même équipe quand ils en ont déjà accordé  un premier. On est toujours étonné quand ca se produit et que le gars fait son boulot honnêtement.

Faut pas oublier non plus qu'à un moment donné, dans un duel aérien, Diégo est arrivé sur un sochalien et lui a collé un bon coup d'épaule en plein milieu du dos (ca fait mal) sans vraiment se préoccuper du ballon. Avec des arbitres qui se laissent abuser par le coté spectaculaire de certains contacts, ca lui aurait valu le rouge direct.
La, l'arbitre a pris le temps de la réflexion et a surement considéré que le sochalien avait quand même pas mal amplifié sa chute.. et Diego s'en est sorti sans même un jaune.

Alors que tous les week end, nous ayons des arbitres aussi mauvais que celui la... moi je prends!
Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 10:11

Une rixe a éclaté entre supporters de Sochaux et de Reims

Ce sont des images que l’on aime pas voir dans le football. Samedi, à l’issue du match opposant Sochaux au Stade de Reims (2-4, 7e journée de Ligue 2), une bagarre a éclaté entre ultras doubistes et rémois. Ils s’étaient donnés rendez-vous au préalable.
L’information révélée par France Bleu Belfort-Montbéliard fait état d’une opposition de deux groupes dont le rendez-vous avait été programmé via les réseaux sociaux. Une explosion d’un tir de mortier a fait bondir les passants du centre-ville. Une trentaine de fonctionnaires de police sont intervenus. Au total, deux fans rémois ont été placés en garde à vue. En marge de la rencontre, un supporter sochalien l’avait également été, portant des barres de fer. Il a écopé de 300 € d’amende.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 10:31

Que c'est bien triste ce type de comportement Pâle
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 10:42

Pauvres types, indécrottables ! Comprend pas
Star23
District
District

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 12:54

Pour en revenir à l'arbitrage, le rouge est certainement justifié, il y a l'attitude du joueur déjà qui vaut un jaune minimum et après tout dépend des propos tenus par ce dernier.

Pour les tirages de maillots le second pas de polémique au niveau de l'arbitrage mais au niveau de Jeanvier qui ne doit pas intervenir de la sorte sachant que même s'il est pris de vitesse, il y a encore deux rémois derrières

Pour le premier, c'est à la limite de la surface, mais je ne crie pas au scandale, et un peu comme le second, il y encore Abdelhamid qui peut intervenir.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 13:15

Citation :
Pour les tirages de maillots le second pas de polémique au niveau de l'arbitrage mais au niveau de Jeanvier qui ne doit pas intervenir de la sorte sachant que même s'il est pris de vitesse, il y a encore deux rémois derrières

Pour moi, le 1er responsable est Mendy :
Un centre haut et non fuyant, il aurait du sortir et capter ce ballon.

Et en effet, Jeanvier doit rester plus serein et s'imposer physiquement.

National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 16:57

Revois les images D'Jazz, je connais pas beaucoup de gardiens (voir aucun) qui seraient allé chercher ce ballon...

Il couvre son premier poteau, tout à fait logique, il est physiquement impossible qu'il arrive à aller chercher la balle à la retombée (un peu au delà des 6m, et plus loin que le second poteau, sans parler des 3/4 joueurs sur le chemin)...

Ca parlait de Carrasso bashing, mais visiblement certains aiment bien le Mendy bashing aussi Clin d'oeil
Swing12
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: re   Lun 18 Sep 2017, 18:34

Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 20:16

Belle image pour le Club et Football en général.        Au secours
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Lun 18 Sep 2017, 23:20

Si une bonne fois pour toutes, on pouvait ne plus désigner sous le terme de  supporters ces dégénérés pour qui le foot n'est qu'un prétexte a picoler et à se bastonner , ca ferait du bien. merci.
Thomasg91
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   Mar 19 Sep 2017, 10:42

D'accord avec Chris sur le deuxième pénalty, Mendy ne peut pas intervenir c'est mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims   

(J07) Le match : Sochaux 2-4 Reims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant