Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  PortailPortail  Un souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mailUn souci et pas d'accès à la messagerie ? Envoyez un mail  

Partagez | 

Virtual Regatta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Ven 10 Nov 2017, 13:24

il y a une éclairci qui permet de prendre une petite photo du vaisseau fantôme pour seb Top 

Revenir en haut Aller en bas
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Lun 13 Nov 2017, 12:00

le premier est arrivé

https://www.transatjacquesvabre.org/

Sodebo Ultim’ premier des Ultimes à Salvador de Bahia
Ce lundi 13 novembre, à 11h 42mn 27s, Thomas Coville et Jean Luc Nélias ont franchi la ligne d’arrivée de la 13e édition de la Transat Jacques Vabre en vainqueurs de la catégorie Ultimes. Le duo aura mis 7 jours 22h 7mn et 27s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse moyenne de 22,92 nœuds, mais il a réellement parcouru 4 742 milles à 24,94 nœuds. 

Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Lun 13 Nov 2017, 17:58

Vraiment des champions,ils sont arrivés avant nous,eux, qui ont pris les paquets d'eau sur la margoule et tout!

Par contre,sur la Volvo,le choix de l'Est,c'est mortel... Naufrage 

j'ai hésité,me rappelant que sur le Vendée ça avait été pareil,mais bon,au moins, j'ai le tps de piquer une tête ds l'eau,nager 1 heure et remonter sur ma coquille de noix,elle a pas bougé Yeark
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mar 14 Nov 2017, 13:35

pour la volvo on à l'air de descendre plus vite vers le sud mais je trouve que nous sommes trop embarqué vers l'ouest et le Brésil, c'est en Afrique du Sud qu'il faut aller!!!Pedro vient de prendre en cours de route cette étape de la volvo et se retrouve dans la même trajectoire

pour la jacques vabre nous allons arriver avant le 3 ème Ultim Prince de Bretagne Top 

Colza 2 sprint même avec Prince de Bretagne :Ptdr:Pedro fermant la marche

Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mar 14 Nov 2017, 13:42

Hier j'ai pu retourner sur le forum de VR , les groupes ont disparu, pour le classement VSR effectivement il à changé début septembre

les anciens points ont été transformé en nouveau points comme pour le passage du Franc à l'Euro et 14 groupes vsr ont été créé .En fonction du classement de chaque course et du groupe VSR d'appartenance on perdra ou gagnera des points.

pour la volvo il me semble que c'est un cumul de points des différentes étapes ( les 6 meilleurs?) à vérifier?

pour plus d'info sur la volvo race et ses 11 étapes

http://www.volvooceanrace.com/fr/home.html
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 16:10

pour la Volvo  étape1 j'avais pris 11 pitis pts.
là l'etape 2 se termine le 05 Decembre...
Va pas falloir louper la deadline Pâle
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 16:25

transat jacques vabre : ETA pour moi vers 18 h 00 ! Je tente une arrivée avec un cap de programmée , car à peine rentré du boulot faut que je reparte( j'espère pas un échouage de dernière minute Top )

Sinon prochaine course la RORC Transatlantic Race ( j'attends d'arrivée avant de m'inscrire car points en plus pour équiper le bateau en recupérant les cartes non utilisés Top )

1ère étape 25 novembre Lanzarote/Grenade
2nd étape le 8 juillet Bermudes/Hambourg

la dernière étape de la Volvo part le 21 juin

oui Seb mieux vaut arrivée avant le 5 décembre sinon dés le 10 tu coupe ton bateau en 2 pour prendre le départ de la seconde étape de la volvo Race Ptdr Ptdr
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 17:21

Bravo à toi Xiuh!! sur la Jacques Vabre! Excellent  je te vois et je pressens un passage de la ligne vers 18h02 Rigolo 

Pour moi,ce sera pour cette nuit.

Pour la Volvo,certes vous êtes franchement à l'ouest du Cap,mais regarde bien le tapis roulant de fou qui va vous mener sud sud-est. vous allez taper les 25-30 noeuds !! Pot  tandis que nous,les "Estiens" allons pas arrêter de virer de bord pour avancer lol.
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 18:04

v'là le Xiuh qui va passer la ligne ds qq minutes en direct: à noter que le bâteau au dessus a essayé de lui griller la place et s'est échouée lol.

Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 18:06

Oups! 1 suffisait.
Boulet
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 18:09

Drapeau
tu es arrivé à 18h04 ;)

7969 éme / 87301 skippers:Excellent:
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mer 15 Nov 2017, 18:22

Pedro eud' Reims qui entame la dernière ligne droite sur la mini transat La Boulangère!!!

Excellent Drapeau
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Jeu 16 Nov 2017, 00:12

Ayet! la Jacques Vabre finie 14448è.

330 crédits vr pour les cartes non utilisées revenus. c'est pas payé...
après edit: + 83 crédits vr (pour avoir fini 14448è) et +68 Pts de classement.
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Jeu 16 Nov 2017, 15:03

oui seb c'est pas cher payé , surtout le nombre de points vsr gagné ( 2 de plus pour moi : 70 points vsr seulement)

aprés les cartes tu les utilises ou non et cela depend du rythme de ramassage de la touk ( en general 2 fois par jour pour moi)

voiles automatiques c'est extra je les utilise un max
meteo trés peu ( je navigue à vu à 24 h 00 prés )
programation de cap ( utilisé pour l'arrivée de la jacques vabre , pas d'échouage et des places grattées à l'arrivée), je les réutiliserai en cas de changement de cap autour d'une bouée ou d'une île ( trés pratique lorsqu'on ne peut être  co..necté!!!)
au final je recupère moins de credits que seb.....la faute aux cartes furtives utilisées Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Mon bilan Transat Jacques Vabre

Dernière édition par Xiuh le Jeu 16 Nov 2017, 15:15, édité 1 fois
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Jeu 16 Nov 2017, 15:10

Pour la Volvo les vents m'ont entraîné sur cette option vers le Brésil , effectivement nous avaons seulement 500 kms de retard par rapport aux Estiens jusqu'à l'arrivée !ENVIRON 36/48 H00 DE RETARD SUR YOUR MOM LE TOP 1 vsr qui même la course à l'ouest je pense ( Dans son secteur il y a aussi  les Réels de la Volvo! On va suivre leur trajectoire afin de voir quand ils vont obliquer vers l'ouest en espérant conserver de bon vents!!!

En tout cas prés à repatir  sur la RORC et les futurs étapes de la volvo!!!!!

pour la clipper course similaire à la Volvo ....why not pour les futurs étapes?

Et courage Pedro , l'arrivée n'est plus trés loin sur la Jacques vabre
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Jeu 16 Nov 2017, 19:34

j'ai gagné la 26 747 ème place sur la jacques vabre Joyeux Joyeux 
sur la boulangère ,j'étais absent donc j'ai dépassé la ligne , je fais demi tour et j'arrive Top

12000 sur la clipper
et  20000ème sur la volvo
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Ven 17 Nov 2017, 05:24

Colza et moi full riders,on les fait toutes! :p

sur la mini la boulangère,je l'ai finie,j'ai fait  le compte des cartes que je n'ai pas utilisé:

13 "help"
51 météo
2 voiles auto
11 waypoints
7 programmations (elles marchent par 2 j'ai un chiffre impair,me demande comment ils vont compter celles là :p )
et 22 furtifs.

et ben ils font le tout pour 530 m'sieurs dames!
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Ven 17 Nov 2017, 06:33

Boulangère terminée : 14 166 ème
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Ven 17 Nov 2017, 16:14

sur la volvo on grignotte les places kms aprés kms ( 10km/h + vite en moyenne que l'option Est Top ...Bascule du classement classique Est/Ouest à envisager je pense pour samedi soir ou dimanche Top

il y a qqs jours + de 500kms de retard sur Durocotorum et là + que 246 kms de retard . Le passage à l'ouest des canaris m'a entraîné vers une option interressante!

Je retarde au maximum l'inscription sur la RORC au cas où nous arrivions avant sur la Volvo ... histoire de bénéficier de qqs jetons supplémentaires pour équiper la frégate!

sinon pour la prochaine course embarquez un téléviseur à bord car Lens/Reims sur France 3 Top
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Ven 17 Nov 2017, 17:37

Pareil,j'attends après la clipper où colza et moi  naviguons pour encore 3-4 jours pour engranger des jetons.
Je suis devant lui,mais il profite d'un zéphir redoutable pour revenir titiller ma quille . Je rigole

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Sam 18 Nov 2017, 09:31

Salut les amis. Je vous ai rejoins sur la Volvo et le jeu m'a automatiquement choisi l'option ouest aux environs de la 40000ème. Y'a du boulot pour vous rattraper mais ça devrait payer dans les jours à venir.
Par contre que de points perdus au classement VSR après la transat Jacques Vabre. Ma "visite touristique" au cap vert m'a couté très cher. Passage de la 5000ème à la 50000 ème place en 48h00. Résultat final 37136ème... 
Sinon enfin un résultat pas trop mal sur la mini transat (4936ème). On se console comme on peut. Clin d'oeil
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Lun 20 Nov 2017, 13:44

Colza et moi avons terminé la clipper cette nuit. Yeark

Dernière édition par Seb.ta51 le Mar 21 Nov 2017, 12:17, édité 1 fois
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Lun 20 Nov 2017, 20:02

moi dans la journée 9805 ème
Xiuh
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mar 21 Nov 2017, 13:42

LA 3 D donne parfois de belles images avec la lune ou avec des levé et couché de soleil :)

Sur la Volvo je ne suis pas descendu assez bas comme les réel et je ralenti , cela risque de bouchonner sur la route du cap et nous allons tous nous retrouver bientôt dans un sprint final :):):)
Colza
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Mar 21 Nov 2017, 15:43

j'ai perdu 12000 places en qq jours sur la volvo de 12 à 24 000 Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   

Virtual Regatta
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant