Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Saison : 17-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Thekep2
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 19 Mar 2018, 21:01

Belle mentalité ce zoubir !
Revenir en haut Aller en bas
Storze
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 19 Mar 2018, 21:03

Pas de racaille au Stade s'il vous plait. On a donné avec Arrache.
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Lun 19 Mar 2018, 21:18

Je milite pour que Etchebest de top chef soit recruté à la cantine ! Yeark
à la baguette les garçons! Ptdr

Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 00:11

Il faut penser également à recruter une doublure à Metanir car pour le moment, il n'y a personne.

Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 08:24

JPC s'explique ce matin dans l'Union sur le fait que le SDR n'honore pas les demandes de Bein sport de participer notamment aux plateaux TV des pré matchs au cours desquels les coachs livrent leurs impressions d'avant match.

DG ne s'est pas rendu à ce RV samedi (contrairement à E. Sikora). Le SDR n'est pas en faute, car il respecte le cahier des charges de la ligue, mais refuse les demandes additionnelles de Bein.

La Raison ? La chaine qatari a rompu il y a 3 ans brutalement et sans motivation claire son partenariat avec le club. Ce que n'a pas digéré JPC.

Le monde des affaires n'exclu pas le respect de certaines valeurs nous dit JPC.

Il est vrai que d'associer le mot valeur au monde des affaires, qui plus est au business foot, peut détonner. Mais peut-on donner tort à JPC ?
Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 09:24

Il n'a surtout pas apprécié que la fin du partenariat avec Bein lui soit signifié que par un simple mail de 2 lignes. Je lui donne entièrement raison. Je ne peux plus supporter leurs commentateurs surtout Malm qui ne fait des louanges qu'aux adversaires du Stade et voit tout le temps des fautes ou des penalties contre nous alors qu'à l'inverse il n'y a jamais rien sur les fautes adverses.
http://www.lunion.fr/81278/article/2018-03-19/bein-sports-stade-de-reims-le-clash
Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 09:28

Fanzy, c'est ce que j'appelle dans le résumé de l'article avoir rompu "brutalement" et "sans motivation claire" le partenariat.
Pfefer

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 09:33

Perso pour ce qui est du possible recrutement pour l'an prochain je trouve que le milieu droit de Nîmes Del Castillo est vraiment un beau et bon joueur, même s'il a tendance à s'énerver assez souvent. Il ne déparerait pas à droite dans notre équipe mais je suppose qu'il a été repéré par bon nombre de clubs de L1 qi ont davantage de moyens que le SDR.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 09:53

Pour le moment, on n'a qu'un version de l'affaire et sauf erreur de ma part, il n'y a que Reims pour se plaindre de Bein Sport puisque tous les autres clubs de L1 ou L2 continuent de leur ouvrir leur vestiaire sans aucun restriction. Pourquoi sommes non donc les seuls a qui on manque de respect?

Quand aux valeurs de JPC, elles ont été trop souvent à géométrie variable.... et mises en avant quand ça l'arrange!

Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 11:29

On n a pas la version de Bein,ils annoncent le boycott du club,c est tout,un peu leger non....j etais devant ma telé,je confirme,nous n avons pas la version de Bein,de toute façon,ils auront besoin du club,je n aime pas les commentateurs,surtout le journaliste,,une vraie pleureuse,quand Lens a reduit le score,ils etaient heureux!!!

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 12:59

Thiol
Je ne connais pas les dessous de cette affaire, donc je ne prends pas position.
Que Bein parle de boycott me parait logique puisque l'on refuse, a tord ou a raison, toute collaboration complémentaire à ce qui est prévu par la ligue.

Caillot lui, parle de manque de respect. On peut quand même se demander pourquoi Bein n'a aucun problème de ce genre avec les 39 autres clubs pros de L1/L2 ?

Serions nous les seuls à avoir des valeurs si hautes... alors l'on est les seuls a ne pas laisser la recette au clubs amateurs en coupe de France?

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 13:02

Les gars, allez au stade vous n'aurez plus à subir les commentaires de Malm. Journaliste ou pas le cœur penche toujours pour l'une ou l'autre équipe.
Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 13:05

J habite l Essonne,je ne peux venir tous les 15 jours a Reims,j ai une autre vie a coté du stade de Reims!!!

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 13:14

Doud, heureusement que tu précises ne pas prendre position au début de ton propos...

Thiol
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 13:20

Doud51
National
National

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    Mar 20 Mar 2018, 13:39

Supexi.

Effectivement je ne prends pas position dans cette affaire puisque je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants.

Simplement je constate que seul Reims est en guerre avec Bein depuis 3 ans quand les 39 autres clubs pro ne le sont pas et qu'à chaque match diffusé par ce média, des intervenant de chaque club viennent participer à l'avant match sans rechigner. On peut raisonnablement se demander pourquoi non?

Et quand j'entends Caillot parler de valeurs, de respect.... je me rappelle aussi de certains commentaires concernant le public (et après on se demande pourquoi il ne vient plus) ou les petits club en coupe de France, et tout ça sans remonter juqu'aux mensonges lors du proces contre Brest et bien d'autres choses encore.

-------

http://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17341

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 17-18    

Saison : 17-18
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40