Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Arbitrage vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Arbitrage vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019, 13:55

Le problème de la VAR, est que les décisions finales, sont sujet a des interprétations différentes en fonctions des jugements!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 17:11

Encore un exemple avec le penalty sifflé pour l'ASSE pour une main involontaire :
https://youtu.be/GU_-ZuxpMeo?t=96

Il FAUT uniformiser les décisions.
Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 19:04

Avant la VAR, les règles étaient uniformes : Ca débattait toutes les semaines des interprétations des arbitres.
Après la VAR, les règles sont toujours uniformes : Ca débat toujours toutes les semaines des interprétations des arbitres ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 19:08

On n’arrête pas de le répéter, les arbitres ne savent plus sur quoi juger, en fonction de!!!!!!!!!!!

Il faut simplifier les règles, chaque arbitre de la Var ,juge a sa propre interprétation, a son jugement!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 21:04

Il faudrait déjà former les arbitres et leur apprendre l'humilité.
Diato
Cfa
Cfa
Diato

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 02:36

La seule harmonisation possible à mon avis c'est main = péno.
Ceux qui sont contre disent déjà que les joueurs vont viser les mains ou les bras pour avoir un péno.
Je ne sais pas si c'est possible de viser une main ou un bras quand tu es tout près en pleine action d'attaque mais ça me parait très difficile. De plus loin le bras visé aura le temps de se retirer.
C'est bête pour celui qui fait une main involontaire mais c'est le seul moyen à mon avis pour que les choses soient claires, sans interprétation et indiscutables.
Sur l'ensemble d'une saison je pense que les pénos pour et contre d'une équipe se compenseront à peu près.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 07:21

Si l'arbitre de ce match a st-etienne avait officié lors de reims-lille, nous aurions sans doute eu un peno a la 93e

ca me semble totalement illogique de s'en remettre au bon vouloir de l'homme en noir.

A mon avis la chose a faire, c'est main dans la surface = coup franc indirect + analyse a la VAR. Si la main est fortuite comme dans les 2 cas que je cite, on reste au CF. Si on juge que la main est volontaire, alors peno.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 08:35

D'accord avec Mad, d'autant plus que toutes les mains qu'elles soient volontaires ou pas hors de la surface sont sifflées et sont sanctionnées d'un coup-franc direct. Alors pourquoi une règle dans la surface et une autre en dehors?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 12:16

Je rejoins l'avis  de  Fanzy dont je milite humblement dans mon coin et un peu sur le Forum :
On veut de l'uniformité ?  Main involontaire dans la surface = Coup-franc indirect.  Comme cela se faisait.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:26

Dommage que les instances aient supprimé cette option de coup franc indirect, qui existait a une certaine époque!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 18:21

combien  de   péno  pour   nous    je  cherche   par   contre   combien  de   péno  contre   nous  et   des   pénos  de  daube  je  compte   aux   moins  5

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 18:42

Elle existe toujours. Ce sont les lois 12, 13 et 14.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 18:51

Alors les arbitres ne l'appliquent plus souvent, ou rarement, ce serai la solution ,main involontaire, coup franc indirect dans la surface!

Adminforum
L2
L2
Adminforum

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019, 19:09

La question ne se pose plus, ce sera péno pour toute main dans la surface, quelles que soient les circonstances.
Diato
Cfa
Cfa
Diato

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019, 00:09

Main volontaire ou involontaire... voilà encore matière à interprétation de l'arbitre et même de la VAR.
Dès le moment ou une faute peut donner lieu à 2 sortes de réparation il y aura toujours polémique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbitrage vidéo   Arbitrage vidéo - Page 3 Empty

Arbitrage vidéo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3