Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J23 Le match : Reims 0-1 Lorient

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Lun 29 Jan 2018, 23:01

Honnêtement Chavaria a eu du bol d'échapper à son 2ème jaune... Il sort quand même trop souvent les coudes.
Et oui, que fait Martin sur le banc quand un Oudin est transparent de bout en bout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Lun 29 Jan 2018, 23:20

Si Chavaria et Carasso sortent sur rouge y a pas scandale. Le coup de coude de Chavaria vaut un rouge direct, quand au pénalty non-accordé à Lorient, certes Carasso touche le lorientais après le départ du ballon, certes il n'y vas pas pour faire mal, mais c'est une sortie qui n'est absolument pas maitrisée et qui s'occupe autant du mec que du ballon.

Si on termine à neuf, cela aurait été dur, mais pas scandaleux. Après monsieur l'arbitre a décidé de laisser jouer ce qui a donné ce match très viril, sans mauvais esprit mais velu.

Supexi44
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 00:06

ça fait tout drôle de perdre un match

on n'était plus habitué...

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 00:35

bonsoir a tous
on perd au match aller plus ce soir  contre  une belle équipe de Lorient  que de regret penalty manqué par siebatcheu

Rémoisdepaname

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 01:07

me revoila sur paris apres presque 400 bornes (aller et retour) belle ambiance qui a sauver mon deplacement, on a assister a larbitre de la saison
but encaisser sur l'une de nos seul erreur defensif en terme de couverture
pas inquiet pour la suite sachant que le 0-0 aurait ete logique et lorient fait parti des grosse ecuries de ligue 1
un gros de moins a jouer et 10 pts d'avance sur le 2 eme
Christophe77
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 01:21

Sur le face à face avec Carrasso, le Lorientais n'est il pas hors jeu ?
Il reçoit le ballon d'un Remois mais sur une remise involontaire.
Si le Remois remet volontairement le ballon, la question ne se pose pas, mais là ...

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 01:23

D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 09:20

Citation :
1) Tete de Le Goff sur corner repoussée par Carasso au pied du poteau.

Doud, tu oublies aussi le tir en pivot de ce même Le Goff.

Citation :
le penalty rate est le tournant

Oh non, pas seulement !   Certains ici, nous voyaient (beaucoup) trop beau.

Lorient nous a été supérieurs en tout : dans les déplacements, techniquement et tactiquement.
Les Bretons méritent leur victoire.

Citation :
Sur le face à face avec Carrasso, le Lorientais n'est il pas hors jeu ?

Oui Christophe, c'est ce que j'ai pensé.

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 10:13

Jeje02
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 10:43

J'ai été très déçu de ce match de gala surtout de la prestation du Stade de Reims qui a trop regardé jouer Lorient,on avait l'impression qu'il jouait le match nul à domicile.
C'était vraiment pas fameux de part et d'autre, que de déchets techniques, peu d'occasion de but, il n'y avait que les ouhh sur le 14 qui nous faisiez bien rire ainsi que l'arbitre un peu dépassé.
Après le but, on a fait n'importe quoi alors que d'habitude on ne s'affole pas.
Les rémois étaient nerveux dans le mauvais sens, une bagarre sur le terrain, Diégo qui va se plaindre à un spectateur en Méano en fin de match, ridicule pour un pro.
Pfefer

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 10:51

la défaite est ne peut plus logique, et ce qui me trouble le plus, c'est l'analyse que semble en faire le coach qui a fait un travail remarquable jusque là: affirmer que la match s'est joué sur des "détails" me paraît très réducteur et largement faux: la domination technique de Lorient a été incontestable: certes, si le pénalty avait été marqué, on aurait pu faire le nul mais il aurait été très flatteur. DG veut sans doute protéger son groupe et il a raison vu les résultats obtenus mais je persiste à penser que notre milieu a été très largement dominé et ne comprend vraiment pas la non titularisation de M Martin ou son maintien sur le banc.
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 11:57

La victoire de Lorient n'est pas un scandale. Je me dis qu'on perd seulement 1 point.
C'était un match d'hommes. (Viril et presque correct) et finir la rencontre à 11 est plutôt une satisfaction.
Je trouve que nos joueurs ont dans l'ensemble beaucoup couru dans le vide face aux transmissions rapides des merlus.
C'est tout de suite plus compliqué de prendre des points dans ces conditions, face à des Bretons qui pour moi ne sont pas à leur place sur ce qu'ils ont montré hier.

ALLEZ REIMS !!!

Joel
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:10

je pense que landreau avait bien préparer son coup seront il capable de renouveler  des matchs comme ca au physique c'est moins sur
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:21

Duroc' 51
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:28

Déçu par le résultat mais en toute objectivité on ne pouvait prétendre, au mieux, qu'à un match nul hier soir.
Les Lorientais, bien organisés, ont perturbé nos Stadistes... qui en plus n'étaient pas dans un grand soir. Le contenu du jeu R&B était bien trop insuffisant (comme le poids offensif de nos attaquants) pour espérer l'emporter contre une formation "du haut de tableau".
Le match n'était pas hyper spectaculaire, mais au moins ça a joué des deux côtés. Et ça a même "ferraillé" sévère par moment dans ce match particulièrement haché.
Nous n'avons pas su saisir notre chance quand elle s'est présentée à nous avec le pénalty obtenu par Diego... au contraire de Lorient qui a su planter son but quand la porte s'est ouverte.
La série s'arrête là, mais il y aura des jours meilleurs.

Dernière édition par Duroc' 51 le Mar 30 Jan 2018, 12:36, édité 1 fois
Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:33

Pour info car on ne le voit pas à l'image, sur "l'action découpage" de Carasso sur l'attaquant Lorientais, l'arbitre de touche lève le drapeau et signale un hors jeu. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:37

Les équipes se sont assez neutralisées pendant une heure, ensuite le nul semblait convenir aux Lorientais et s'est alors que Reims semblait vouloir forcer la décision sur la fin, comme souvent cette saison, qu'il se s'est fait piéger.
Selon l'union sur un mauvais alignement de Janvier (alors mauvais alignement et tactique de Bouhours de laisser partir Moreira ou incompréhensible défaut de marquage de bouhours et de couverture de Abdelhamide ? Sur le résumé on voit effectivement notre 5 faire un pas...alors je ne sais pas, mais l'erreur de marquage me semble tellement grossière que j'ai quelques doutes et que j'aimerais profiter de vos lumières.
Maintenant, nous connaissions les qualités de cette équipe de Lorient, la meilleure équipe du championnat à mes yeux. Nous avons assisté à une vraie opposition de style et nous avons plutôt bien résisté
Star23
District
District

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:46

domination technique incontestable de Lorient, ah ?

rien de flagrant hier soir, ils ont eu le ballon oui (su et voulu), mais niveau technique aucune supériorité.

Hier nous avons eu des situation mais peu d'occasions car mis à part le pénalty (au combien mal tiré...) je n'ai pas souvenir d'un arrêt de leur gardien.
et ce n'est pas la qualité de l'adversaire, mais plus des mauvais choix dans le dernier geste.

Nous étions sur 7 victoires d'affilés mais voilà, une défaite et le retour des défaitistes, des râleurs...

De l'énervement à la fin du match montre aussi la volonté qui anime ce groupe à toujours vouloir gagner.

Le regret hier, c'est de ne pas avoir vu de changement offensif  avec ce choix de changer les hommes en poste pour poste mais pas tactiquement.

Après au niveau défensif Bouhours était pris de vitesse depuis un bon quart d'heure et sur le but un Diego (je pensais que c'était Bouhours hier soir) qui court tranquillement et qui laisse filer le joueur, avec en plus un Jeanvier non aligné qui le couvre au final.
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:50

Le drapeau est levé, mais  y a t il passe volontaire du défenseur vers son gardien? si oui il remet en jeu Marveaux...
Si non, si les règles n'ont pas changées, il y a hors jeu. Je ne crois pas que cette passe soit INTENTIONNELLE.
Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:54

Pour être objectif, plusieurs choses liées aux images TV:

1) sur «  l’agression «  de Carasso, oui il y a un hors jeu de signaé.
    Sans cela, c’était rouge pour Carasso et cela aurait été mérité.
    Il saute sur le Lorientais les deux genoux en avant

2) oui je trouve le penalty pour Reims généreux, il n’y a quand même pas grand chose sur Diego 

3) à tous ceux qui parlent de penalty raté, revoyez votre français. Le penalty serait raté si il n’etait pas cadré ou sur les’ poteaux.
Ce penalty est certes très mal tiré. Mais aussi mal tiré qu’il l’a été, si le gardien plonge sur sa gauche, ça fait but

4) sur le but encaissé, pour mois le fautif est Jeanvier, il n’est pas aligné sur le reste de la défense de ce fait l’attaquant n’est pas hors jeu et se retrouve seul

Il fallait bien se douter que notre série ne durerait pas.
Je pense même que cette défaite nous fera du bien, histoire de ne pas se croire arrivé Top
Jonko
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 12:59

Bravo Star 23, c'est bien Diégo qui lâche le marquage, Bouhours suit son adversaire direct.
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 13:25

Citation :
Le drapeau est levé, mais  y a t il passe volontaire du défenseur vers son gardien? si oui il remet en jeu Marveaux...

Non, Jonko.
Marveaux est hors-jeu bien avant la tête de Jeanvier.

Fanzy 14
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 13:38

Je viens de le voir sur le résumé, l'arbitre a bien sifflé hors-jeu.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 14:06

PS: Pour ceux qui excuse Bouhours pour son manque de fraicheur physique, je leur conseille de bien visionner l'action qui amène le but. Ils pourront ainsi m'expliquer comment  un défenseur soit disant cramé peut se permettre de quitter son poste en laissant son coté grand ouvert pour aller faire semblant de jouer un ballon aérien tout a fait anodin....pratiquement dans le rond central.

Helmut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   Mar 30 Jan 2018, 14:07

Un match que nous aurions pu gagner, ce qui n'aurait pas été forcément mérité sur l'ensemble du match, mais que nous avons perdu. Ce qui n'est pas scandaleux.

Je pense que même s'il y a eu du déchet technique et que nos R et B n'étaient pas au mieux, nous avons assisté, au niveau intensité et vitesse de jeu, à un match de niveau L1.

Cette défaite doit nous inviter à ne pas nous voir plus beaux que nous sommes. Et à rester concentrés sur l'objectif qu'il reste à atteindre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J23 Le match : Reims 0-1 Lorient   

J23 Le match : Reims 0-1 Lorient
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant