Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateursEcrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Partagez | 

J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Durocortorum51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Ven 16 Fév 2018, 22:57

Yaaaaarrrrggllaaaa!!!!! [IMG]http://smileys.

heu... s'cuses, mais c'est trop bien. [img]https://www.sur

Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Ven 16 Fév 2018, 23:03

J'ai trouvé l'arbitre bien gentil avec nous sur certaines actions, par contre il n'a pas hésite a mettre les cartons aux gaziers et a viré le staff médical.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 08:03

Pareil, c est bien la première fois que je vois un arbitre être plus à l avantage aux visiteurs des corses lol... Je rigole

Ovpr
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 08:53

Pas vu le match , mais cette nouvelle victoire me comble de joie   Joyeux
J'attends avec impatience le compte rendu de notre ami Falco  Top

Sdrreb
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 09:04

Oui ami Falcao a dû faire le voyage retour jusque Bastia avec un grand sourire Top
D'jazz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 09:38

Bon, je m' y colle (lamentablement) :
"Ça gaze encore pour le SDR".

Shame

Pas vu le match. Mais une victoire, je prends.
Et donc encore : Joyeux

Justkopa
District
District

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 09:48

loins d'être souverains mais efficace et parfois aidé par la maladresse des adversaires, arbitre bienveillant sans être mauvais. attention j'ai trouvé qu'on était plus en danger que d'habitude sur les CPA.
Malgré la bonne volonté de Disasi il serait temps qu'on aligne un vrai AG de formation 
mais bon les voyants sont plus que verts !

Bianchi61
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 10:01

coup de froid pour le Gazelec,ni gaz,ni électricité  Clin d'oeil

Carlos_gabriel
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 10:14

Pas vu le match non plus mais à lire ceux qui l'ont fait il ne peut décidément rien nous arriver cette saison...
Victoire même lors des prestations moyennes et concurrents qui s'entredéchirent et voient le leader s'éloigner de plus en plus... 8, 9,...,11,12,..., 14 points !!! Un tel écart a-t-il jamais été vu a ce stade de la saison en L2 ??? 
Jacen
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 10:21

Un arbitrage généreux et je serais Corse, je le trouverais scandaleux. Toujours pas non plus convaincu par l'ami Disasi à ce poste. Vu notre matelas de points, j'aurais même tendance à aligner notre jeune Costa pour lui offrir une expérience et lui donner l'envie de proggresser. D'un autre côté, Disasi a toujours répondu présent lorsqu'on l'a appelé dans l'axe et le titulariser, même à gauche, est un bon moyen de le garder en forme.

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 11:04

C'est fait, nous aussi on la tient notre décima!
Voila, sans être transcendant on gagne encorse une fois à l'extérieur. Rigolo
Solide et déterminée, notre équipe garde un rythme d'enfer malgré les mouvements de joueurs. C'est vraiment la saison de tous les records et chaque we qui passe, et bien je n'en reviens toujours pas.  
 Victoire Content

ALLEZ REIMS !!!

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 11:19

bonjour a tous bien rentre cette nuit a 4h   du matin  car au retour un accident de voiture face a face bloquer pendant 2h surement des blessée sinon question pour notre match franchement passe une très bonnes soirée car quand on c est pris le premier but du gazelec je me suis dit sa commence bien et après j avais confiance  bravo 3 points de plus au compteur et ce qui ma fait rire aussi l arbitre viré le staff médical.énerve le monsieur bravo a toute l équipe et a notre entraineur vraiment pas déçu de mon déplacement j ai pue voir nos rémois de prés et merci a toi amicu Ovpr :Top:FORZA NOTRE STADE DE REIMS Drapeau Drapeau

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 11:32

Falco
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 12:29

Arsene51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 12:30

Bravo pour les 3 Pts, pour le reste basta, on verra plus tard.
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 12:59

Pas d'accord avec vous pour dire que l'arbitre nous a été favorable.
A croire que voir un corse prendre un carton chez lui ca parait tellement irréel qu'on se demande si c'est normal....
A part ça un match difficile mais ou on a été sérieux. On sera surement les seuls cette saison a faire le doublé en Corse...

Reimstintin
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 14:33

Nous avons échappé a deux cartons jaunes pour coup de coude volontaire au visage!
Tant mieux, merci Mr l'arbitre.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 15:28

En début de match tu as eu le même genre de fautes commises par les corses sans qu'il n'y ait de carton. De ce coté la il y a eu égalité.
Par ailleurs, tout depend aussi de la taille des joueurs qui sautent ensembles... quand tu fais 1m75 et que l autre fait 1m90 tu as toutes les chances de te prendre un coup de coude sans que ce soit forcément volontaire, c'est ce qu'il s' est passé avec N'Dom peu après son entrée sur le terrain...

Buteurbasay
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 19:41

Belle victoire remoise avec une mi  2e mi temps plus compliquée mais maîtrisée par le Stade cette victoire est pour le supporter FALCO pour ce long déplacement effectué , bravo aux joueurs et à lui Excellent
Falco
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Sam 17 Fév 2018, 21:21

Speedy
L2
L2

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Dim 18 Fév 2018, 16:39

Une première période pas trop mal, une seconde plutôt terne ou l'on a fait que balancer de longs ballons et défendre. On a pas mal tremblé sur cpa même si, finalement, le meilleur à ce petit jeu, cela a été nous. Au final on gagne encore, comme à Bourg, comme à Niort sans être franchement transcendant et en étant parfois mis en difficultés. Sinon quel pied  d'avoir été arbitré à la corse avec en prime la victoire au bout. Diablotin=Bastien P

Pedro
National
National

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    Mer 21 Fév 2018, 08:28

A 20mn40s le débrief RJR avec en invité Corentin Bataille. Top

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims    

J26 Le match : Gazélec Ajaccio 1-2 Reims
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3