Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Jean-Pierre Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:19

Mais bien sur l'Admin, c'est d'ailleurs pour ça que Courtet est avec nous... et Krycho, et Glombard, etc... Jean-Pierre Caillot - Page 6 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:34

Euh... Courtet, ok il a fait un début très prometteur, mais attendons quand même qu'il fasse ses preuves en championnat. Sur le dernier post de la page précédente tu cites aussi Thonnel (comme Caillot d'ailleurs), qu'est-ce qu'il a fait pour dire qu'il va réussir en L2 ? Tu cites aussi Gamboa qui fait une bonne saison en National et j'étais pour qu'il reste au club en L2, il n'a toujours pas fait ses preuves en L2 à cause de sa blessure.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:01

je vous poses une quetion a quand la carte anticaillot

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:09

Pourquoi elle existe cette carte?
j'aimerai l'offrir à quelqu'uns de mes potes. d'un coté l'abonnement et de l'autre la carte anti Caillot et l'anti Letang
Ça ferait très chicos

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:12

On a le droit à quoi comme avantage avec la carte Anti-Caillot Question

Un an de formation gratuite en école de communication Question Atteint
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:16

C'est clair, voilà qu'on nous cite Thonnel, Courtet, comme des futurs stars, un journaliste n'aurait même pas osé le faire !! Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle

Après je dis pas qu'ils ont aucun avenir, le petit Courtet m'a bien plu, mais il a rien prouvé pour le moment, et on nous dis déjà qu'il faut se féliciter de l'avoir fait venir, on se satisfait vraiment de (très peu)...

Et Web' qui cite Glombard aussi, alors là je m'incline Glombard de l'or en barre !! Une pépite ce joueur... Mon Dieu
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:52

Pour Web:
Tu parles de la cellule de recrutement,peut -on connaitre le nom des gens qui la compose.Ou es-ce un secret.
Dablemont et Boutal en font ils parties?
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:07

On peut pas le dire, secret médical... Siffle
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:45

C'est sur le site officiel , il n'y a pas de mystère ... soyez un peu curieux et allez piocher l'information là où elle est Comprend pas

Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:19

L'admin a raison, combien de N'Zigou et de Habib Baldé pour 1 Diané ou 1 Féret? Jean-Pierre Caillot - Page 6 Gnee Jean-Pierre Caillot - Page 6 Gnee Jean-Pierre Caillot - Page 6 Gnee
Si on cite les réussites et qu'on vante les qualités de la cellule, dans ce cas on est honnête et on cite les échecs... Et si on regarde la balance Jean-Pierre Caillot - Page 6 Titanic Jean-Pierre Caillot - Page 6 Snif Bof
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:26

Où ai-je cité Thonnel et Courtet, JE CITE, comme des futurs stars ???????????? Pour certains, faut consulter................ Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle Jean-Pierre Caillot - Page 6 Siffle

Quant à Glombard, je réponds à une question et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Le mieux est peut-être de se barrer. Vous allez même réussir à dégouter celui qui a créé ce forum. VRAIMENT, chapeau bas Messieurs !!! Vous êtes formidables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Webmestre le Jeu 03 Fév 2011, 22:35, édité 1 fois
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:27

Et on ne plus discuter ici : bienvenue chez GPT 2. Fallait oser :)

Dernière édition par Webmestre le Jeu 03 Fév 2011, 22:39, édité 1 fois
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:37

J'ai bien dit "web' nous cite Glombard", pour les deux autres je pensais plutôt à celui dont tout le monde est fan ici:

"Sur le terrain, on avait plein de
jeunes, notamment Gaëtan Courtet sur lequel on avait assez peu
communiqué pour le protéger. Je pense que chacun a vu ce soir qu’il
avait beaucoup de qualités et qu’il représente l’avenir du Stade de
Reims.

On a gagné le match grâce un but du
petit Thonnel qui joue en CFA2 d’habitude, preuve que la formation
n’est pas aussi défaillante que certains le disent.
"
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:55

Attends mais il n'y a aucune animosité dans la discussion, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Comprend pas Peut-être que j'ai mal compris mais j'avais l'impression que pour toi les recrutements des joueurs dont tu cites était un succès alors que, ok ils ont du potentiel, mais ils n'ont pas encore fait leurs preuves. Clin d'oeil

En ce moment c'est vrai que j'ai souvent été en désaccord avec tes avis sur certains sujets chauds mais jamais je n'ai remis en cause ton boulot pour le site off et je pense que c'est aussi le cas pour pas mal de monde. Vénération Top
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: t   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:01

le pb n'est pas là, je dis juste que si je réponds à une question, tout de suite on me taxe de pro ceci ou de contre cela, c'est débile, voilà. Moi j'aime mon club, je me bats pour lui et c'est tout. Quand je vous réponds à des questions je ne suis pas obligé. j'aime être ici, c'est pour ça que j'ai créé ce forum, pour qu'on discute en toute convivialité même sur des avis divergeants. le problème c'est que maintenant dès qu'on dit un truc qui pourrait aller dans le sens du club, on est mort. C'est général hein... ça ne vise personne. Résultat, vous êtes 30 à poster maintenant... Où est ce forum PSR où on était une centaine quotidiennement à s'exprimer, sans être d'accord, mais au moins il y avait un VRAI forum. C'est terminé et c'est désolant. Il est juste en train de mourir mais peut-être que vous ne le voyez pas.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:07

Et oui, qu'il semble loin le temps de PSR ... dis Web, qu'est-ce que Royal vient faire au début de ton intervention précédente Jean-Pierre Caillot - Page 6 Gnee
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:12

Tu fais un monologue Zorro ? Je comprends rien !
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:14

Tu mélanges TOUT mais alors TOUT Web' ! Jean-Pierre Caillot - Page 6 Gnee

On tente de nous vanter une cellule de recrutement ultra performante (lol!) on donne juste des contre exemples, et demandons des précisions sur l'organisation de cette formidable cellule rien de plus.

Rien à voir donc avec ton travail perso pour le site que personne ne remet en cause, et encore moins avec Ségolène !

Dernière édition par Max18501 le Jeu 03 Fév 2011, 23:57, édité 1 fois
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:15

J'ai répondu en MP à Jérome.

Où AI-JE écris que la cellule était ULTRA performante ???????????????

Nul part.

C'est désolant. Bonne soirée.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:26

Ce ne sont pas tes mots effectivement, mais c'est bien le message que tu souhaites faire passer web, que notre cellule de recrutement est performante ?

Un Krycho, un Diané, un Feret ok

Mais se satisfaire de Glombard, de Courtet qui a encore tout a prouver...

Et les Baldé, N'zigou, Samson, Régnier, Balegue, Henrique, Yachir, Quellier, Godemèche...............
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:31

Je n'ai rien dit de tout ça, j'ai juste répondu à une question. Vous êtes tout le temps dans l'interprétation personnelle. C'est épuisant.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:41

Sinon le sujet c'est Caillot, le sujet et la cause de tout nos problèmes, donc reprenons: nous sommes 17 ém, c'est la copie de toutes nos saisons en L2, on fait quoi ? on dit bravo comme les 6 dernières saisons à ce niveau ou on ouvre les yeux maintenant ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:08

mes chers amis, il faut raison garder. Tous les avis des uns et des autres sont respectables à la condition de ne mépriser personne. On a tous le droit de dire ce que l'on a sur le coeur et le débat est nécessaire sur ce forum, mais nul n'est pour moi coupable de vouloir faire couler le club. Je pense que nous tous, supporters comme responsables, aimons ce club avec le secret espoir qu'il retrouve la place qui lui revient sur l'échiquier national. Alors de grâce, débattons, fustigeons, félicitons, mais toujours dans le respect des idées et des personnes. Car ce qui nous unit et nous rapproche, ce sont ces couleurs que nous aimons tant et pour lesquelles nous espérons tous qu'elles retrouveront bientôt l'éclat qui leur manque. En attendant TOUS derrière l'équipe samedi face au Havre. La reconquête commence déjà par un succès face aux normands et le maintien en L2. Alors mes amis, ne nous trompons pas de combat....ni d'adversaire :-)
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:10

et pour rester sur le sujet qu'il ai tort ou raison, mettez vos deux secondes à sa place. Vous vous faites insulter à tous les matchs alors que vous mettez vos tripes et votre argent dans ce club, et cela on ne peut pas lui enlever. Alors quant votre equipe réalise un exploit forcement on a envie de remettre un peu les choses et les gens à leur place. C'est normal non? c'est une réction humaine tout simplement
Pour info j'ai discuté avec un agent de joueurs dans la semaine qui m'a dit que Jpc était un des derniers hommes bien qu'il restait dans ce milieu. Voilà aprés à mon sens le probléme vient plus du Dg que du prés.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:36

Si c'est un mec bien alors qu'il interdit des banderoles dédiées à la mémoire d'un des très grands joueurs du SDR qui a contribué à la gloire du club,qu'il envoie son armée de sbires pour rien etc(j'abrège,la liste est longue),on n'a pas la même notion du mec bien,désolé;de toute manière,qu'il continue à mettre de l'huile sur le feu bien aidé par son éminence grise,si les résultats sont à nouveau désespérants(l'équilibre est fragile,perso je pense que l'on est sur une bonne dynamique,réponse demain),il va se couper définitivement d'une partie des supporters qui sont beaucoup plus que 60 contrairement à ce qu'on veut nous faire croire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant