Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:40

Personne au Mercato.
C'est ton dernier mot Jean-Pierre? Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:41

N'a t-il pas demandé au staff s'il fallait se renforcer ?

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:45

Le staff attendait un cadeau du père noël qui n'est pas venu d’après Hubert donc il y avait des souhaits.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:57

Comme on pouvait s'y attendre, une belle oraison pour retourner d'où on vient.
Donc avec le seul de Préville, on va s'en sortir? Encore faut-il qu'il soit en état de jouer.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:13

Interview d' un président résigné qui n' encourage pas à un avenir haut en couleur. Snif
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:34

Moi je la trouve pas mal son itw au prési.

On est dans le foot PRO là les copains, ça veut dire que c'est le fric qui commande. Donc on a moins d'argent que les autres, donc on ne peut pas recruter plus fort que ce qu'on a déjà, donc on doit faire confiance à notre groupe actuel.

ça me parait simple à comprendre, non ?

Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:47

Simple oui mais décevant

C'est pas possible Fâché

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:59

C'est un peu trop facile de dire que comme on a un des plus petits budgets de la Ligue 1, on est bien content de faire des matchs nuls. A ce train si on descend ce sera à cause du budget. C'est une façon de se disculper par rapport à un recrutement à moitié raté. Trois attaquants inutiles contre un, de bon niveau, c'est aussi un calcul budgétaire.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:05

je vais essayer d'avoir confiance en vos paroles monsieur Caillot mais sincèrement j'ai très peur et si nous devions redescendre j'ai bien peur qu'il nous faudra beaucoup d'années pour nous en remettre
Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:08

Il ne décide pas du sportif, soit. Dans ce marasme offensif, il aurait du imposer un renfort supplementaire au staff

Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:38

Jean-Pierre Caillot - Page 5 ClapM. Caillot, une équipe a l'image de son président Jean-Pierre Caillot - Page 5 Clap
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:59

Petit budget? On met 1 million sur De Préville, on a des offres pour nos brêles et on ne les accepte pas... Le budget n'a rien à voir la dedans...
C'est une question de compétence et de connaissance du haut niveau, rien de plus...

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:03

Mon Dieu, avec cette interview j'ai l'impression de revenir 3-4 ans en arrière. Jean-Pierre Caillot - Page 5 Help
Quand à dire qu'on a pas d'argent faut arrêter Supexi, de l'argent tu peux en avoir si tu laisses partir GHILAS et FAUVERGUE et recruter enfin un avant-centre correct. Comment on peut continuer à faire confiance à des attaquants minables (désolé mais y'a pas d'autre mot) depuis des mois ??
Et JPC qui dit que sans quelques faits de jeu on aurait pu avoir un maintien plus confortable... Quelle bonne blague, hormis Sochaux ou l'on se fait enfler par l'arbitre je vois pas. Ca fait 14 matchs qu'on a pas gagné hein en ne marquant qu'un but tous les 2 matchs en gros, même les pénos on les rate. Le recrutement offensif est un fiasco complet, hormis DIEGO un peu mieux que les autres, la faute aux attaquants qu'ils ont choisi. Beaucoup ont dénoncé ici-même durant l'inter-saison, l'absence d'un buteur confirmé, ça nous explose en pleine face depuis 4 mois. Mais j'oubliais pour Monsieur CAILLOT les supporters sont de parfaits crétins qui ne sont bons qu'à payer et qui doivent la fermer.
J'espère me tromper mais j'ai peur qu'on y aille tout droit car rien durant ce mercato n'a été fait pour sauver encore ce qui aurait pu être sauvé. Ce qui me fait peur c'est le calendrier infernal et notre côté inoffensif à l'extérieur alors qu'il faudra forcément prendre pas mal de points en déplacement.
Atterré par ce discours, si on descend il sera entièrement responsable de ce fiasco.

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:18

notre président a dit qui il y auras plus aucune recru pour ce mercato d hiver pour le stade de reims et aucun départ de nos joueurs remois part contre pour notre maintien on doit tous souffrir joueur dirigeants et nous supporters encore des mois a souffrir je pense si il le dit il crois que Reims vas ce maintenir je veut bien le croire président j espere qui auras raison Jean-Pierre Caillot - Page 5 Top Jean-Pierre Caillot - Page 5 428845
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:29

très belle interview qui nous prépare déjà au retour aux joutes de ligue2.

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ordi

Merci monsieur le président pour votre honnêteté et d'assumer votre choix de redescendre.
C'est triste et dommageable, j'espère juste que dans les 3-4 équipes devant nous une arrivera à faire pire que nous (evian j'en serai ravi...) et que les 2 derrières ne vont pas se réveiller d'ici la fin de saison pour espérer continuer à voir l'équipe en L1 l'an prochain...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:26

Plus attristé que révolté , j'ai pris l'habitude .

Mercato fini , ok : soit De Préville nous sauve , soit c'est mort .

Petit budget : si vous vouliez que le Stade de Reims ait un budget conséquent , Président , il fallait le vendre à quelqu'un de plus fortuné que vous et Mr Perrin . Vous avez préféré rester en poste avec vos petits moyens , eh bien la conséquence , c'est la L2 .

Le soutien des Ultrem : çà fait combien de temps que vous êtes venu en Tribune Jonquet ( Robert Jonquet , vous connaissez sans doute , celui qui s'est fait virer de son poste d'entraîneur par votre ami et président d'honneur du SDR , Mr Raymond Kopa ) , Président ?

La L2 , si l'on y va , ce sera sans moi . Merci quand même pour la remontée .

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 02:33

Si je disais vraiment ce que je pense de cet interview.....
..... mais je le pense quand même tres fort ce que jepeux pas dire... et je dois pas être le seul!

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:11

l'argent ils l'ont eu, mais trés mal investi cet été...

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:22

On ne change pas une équipe qui ne gagne ... pas. Merci Jean-Pierre.

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:53

Rêvons encore.
Rêvons que JPC se soit levé très stressé à penser qu'il ne reste que quelques heures pour conclure avec un très bon joueur. Rêvons enfin que celui-ci signe au Stade.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 08:45

il ne veut pas laisser partir fauvergue?
mais non c' est ce dernier qui veut rester
pour montrer aux siffleurs qu' ils ont tort!
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:53

Président, soit vous avez raison et alors là chapeau bas, car vous êtes certainement actuellement le seul à croire que l'équipe dans sa configuration actuelle peut s'en sortir...

...soit malheureusement vous avez tort, et ça aura été un beau gâchis après une remontée miraculeuse et non prévue...avec à la clé certainement un effectif à reconstruire (une fois de plus) un entraineur à changer (encore une fois) et des structures qui auront reculées (plus de Directeur Sportif, tjrs pas de centre de formation digne de ce nom...)...en bref, la remontée en L1 n'aura servi à rien sinon à vous pavaner aux 4 coins de la France et de faire l'objet d'un reportage qui a bien du satisfaire votre égo...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:33

Merci pour tout Président.

C'est vrai ça, c'est si facile de remonter en L1. Aujourd'hui, je suis consterné, je n'en rajouterai pas.

Papuche
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:14

bonjour à tous .vous savez l'année dernière entre mars et avril caillot poussait certains titulaires à lever le pied il y avait pas mal de tensions dans le vestiaire à cause de cela .Caillot cherche de petits investisseurs aujourd'hui car ce qui l’intéresse de plus en plus c'est de rentrer entièrement dans les hautes instance du foot français
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:51

a ecoute le president on pas d argent a reims pour recrute j aimerais bien le croire Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ordi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant