Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:10

BON jean pierre !
assez rigolé vous jouez avec notre club et je vous le dit : sa suffit !!
maintenant vous sortez le chéquier et pas votre petite monnaie !
de preville ; c'est pour l'avenir !!!
ce qu'il nous faut c'est du compétitif TOUT DE SUITE !et de niveau haut de classement L1
car pour nous sauver il faudra bien sa !
pas l'année prochaine ou dans 3 ou 4 matchs il sera trop tard !
on a attendu la L1 33 ans ce n'est pas pour y faire de la figuration pendant une saison !
si vous aviez augmentez la valeur des joueurs autant que vos tarifs d'entrée à delaune nous devrions être dans les six premiers !
alors si de voir le vestiaire exploser vous fait rester de marbre
De voir l’entraîneur être en première ligne
c'est peut être un soulagement pour vous mais ce n'est pas ce qui lui donnera plus de crédit pour diriger l’équipe !
cette situation malsaine nuis à l'image et à la pérennité du club dans l’élite du foot français !
réagissez et vite
mais bien pour une fois !!!
vous avez changez combien de fois d’entraîneur ? pour quel résultat ?
ce serait la solution la plus simple mais au combien hasardeuse !!! mais je vous l'accorde la moins onéreuse !
la plus sur :serai de recruter de véritable joueurs de talent " 2 ou 3 ;sans chercher à faire plaisir aux sup ( du style faire revenir fauré )

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:45

Monsieur Le Président,
Avec tout le respect dû à votre rang, je me dois de vous faire part de ma grande déception et de ma profonde inquiétude au regard de la position calamiteuse de "notre" Stade de Reims.
Je sais que vous souffrez autant que nous devant une situation qui se dégrade de match en match. A mon niveau, je ne peux que croiser les doigts et espérer du plus profond de moi-même que que l'on puisse encore renverser la vapeur. Je ne peux me faire à l'idée que notre club retombe dans l'anonymat de la L2 un an seulement après avoir retrouvé l'élite que nombre de supporters attendaient depuis de si longues et pénibles années. Vous en revanche, Monsieur Caillot, vous avez le pouvoir et disons-le le devoir de mettre tout en oeuvre pour éviter le pire. Il reste 17 matchs, 51 points à prendre et il nous en faut au mois 21 (soit 7 victoires). Rien d'insurmontable si des décisions pertinentes sont prises dans les jours à venir et en tout état de cause avant la fin du mercato hivernal. La balle est dans votre camp. Vous et votre garde rapprochée êtes les seuls à pouvoir tenter quelque chose pour éviter l'irréparable. Un entraîneur à soutenir dans la tourmente, des joueurs à évincer pour insuffisances, une ou deux recrues en prêt pour se donner une chance d'un nouveau souffle, et un Président qui tape du poing sur la table pour montrer qui est le patron de l'embarcation.
Voilà ce que j'attends de vous, Monsieur le Président, et je ne pense pas être le seul à ressentir ce malaise qui finit par miner notre club à tous les étages.
Je compte...nous comptons sur vous pour que le printemps rémois arrive le plus vite possible. Sinon je crains ...nous craignons le pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:51

Bon Monsieur le Président, et avec beaucoup de respect et une énorme déception, que fait-on maintenant ????
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 08:53

Mr le Président, vous ne deviez pas recruter un directeur sportif,manque criant à l'heure du mercato qui s'avère finalement très chahotique

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 22 Jan 2013, 12:06, édité 1 fois
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:25

SVP Prési 1 ou mieux 2 véritables raisons d'espérer avant jeudi soir... Au secours
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:10

HF et tous les dirigeants sont contents du match nul; JPC qui dit "qu'on a de bonnes raisons d'espérer".....la 20ème place;pas gagné depuis 14 matchs,superbe série au demeurant et il est content,impressionnant ce type de réaction qui ne va certainement pas booster les joueurs qui eux aussi vont être contents

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:43

En effet Bianchi61, réaction du Président dans la lignée des précédentes : "on a bien joué, des raisons d'espérer, état d'esprit, ça va finir par payer etc, etc..."... On coule tout doucement mais c'est pas grave.

Sdrreb
L2
L2
Sdrreb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:23

C'est très décevant ce type de reactions
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:28

monsieur le président , maintenant on fait quoi , vous et votre célulle de recrutement et votre entraineur , vous avais rater votre recrutement de l'attaque , il vous reste deux jours pour corriger l'erreur, et la ne vous plantés pas Diablotin=Bastien P

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:37

C'est quoi les raisons d'espérer. De savoir qu'on ne gagne plus à Delaune depuis longtemps, ni même à l'extérieur d'ailleurs. De constater qu'on ne sait pas tirer un penalty. Que nos attaquants ne marquent toujours pas, qu'ils s'énervent en sortant, en entrant, qu'ils sont pratiquement toujours hors-jeu, que la seule recrue (pour l'instant) du mercato est arrivée blessée. Je suis désolé, monsieur le président, je n'en vois pas beaucoup de raisons.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 22:40

Président , fin août , vous avez su faire signer Diego alors que notre côté gauche était "en panne" , c'est très bien .
A l'heure actuelle , on voit qu'au niveau attaquant il y a eu "plantade" quant au recrutement (Fauvergue , Ghilas , Toudic) . Certes ces 3 joueurs sont encore au club et il faut assumer leurs salaires .
Cependant , au niveau sportif , ces trois-là , c'est 0 . Donc , il faut rectifier l'effectif en se séparant de ces "mauvais" et en achetant ( voir un prêt) un bon , même un très bon . La saison peut être sauvée sportivement et financièrement si vous réalisez ce transfert . Sinon , on va se retrouver en L2 , vous allez perdre des "clients" ( spectateurs , sponsors, etc...) , vous allez être obligé de revoir à la baisse le prix des abonnements ( qui seront moins nombreux) , bref vous allez perdre de l'argent .
Le ballon est dans votre camp , c'est votre argent ; c'est NOTRE club .
Il ne vous reste que deux jours .

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 08:38

Mr Ovpr,moi,JPC,je vous le dis solennellement,vous n'avez aucune raison d'espérer un renfort mais vous avez des raisons d'espérer des abos un peu,un tout petit peu moins chers l'an prochain en L2 qui nous tend ses bras tentaculaires,j'ai beaucoup d'argent, j'aime le jeter par les fenêtres et le perdre bêtement Jean-Pierre Caillot - Page 4 Langue

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:36

ovpr,
il n' y a pas de bon et encore moins de très bon au mercato d' hiver. le mercato
qu' il ne faut pas louper c' est au mois de juillet et basta. maintenant c' est malheureusement trop tard. en plus on vient de mettre plus d' un million dans un joueur, c' est fini on ne pourra pas faire plus!
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Mercato   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:24

Mercato à priori terminé côté arrivées pour le Stade de Reims. Tout savoir sur LE média du SDR avec l'interview de JP Caillot http://www.stade-de-reims.com/app/news/2593
Billchamp
National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:35

Très interessant, le discours de Jean-Pierre.

Son discours est cohérent depuis le début de la saison. Il a raison de dire qu'il faut absolument rester tous unis pour voir notre SDR rester en ligue 1.

Il ne s'affole pas et ne cherche pas d'excuse bidon.

Pour moi, un très bon discours. Sérieux et cohérent.

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:37

Bah oui, aucun recrutement c'est s'enterrer tout seul. Bravo président! Direction Ligue 2!!!

Dégouté pour notre club...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:51

Donc si le problème des attaquants n'est que mental, le club va donc engager un préparateur mental. Hein président ?

Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:58

Il n'avait pas dit qu'en cas de descente il partirait ?

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:07

Bon ben apparemment la messe est dite pour le mercato ,on continue comme ça l'équipe dirigeante semble se satisfaire des résultats et du jeu produit.On fera les comptes en fin de saison et je souhaite de tout cœur que l'on reste en ligue 1 sinon quel gâchis.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:16

Propos consternants;"nous n'avons pas donné suite aux offres pour certains de nos joueurs","c'est avec ce groupe qu'on s'en sortira" (et qu'on descendra) etc,un véritable florilège d'affirmations saugrenues pour rester soft;j'espère que JPC a raison et que je suis un véritable âna bâté mais je suis très sceptique sur son analyse de la situation sportive du SDR;quand on est sur un bilan de 14 matchs consécutifs sans victoire,on ne prépare pas l'avenir mais le présent

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 29 Jan 2013, 17:26, édité 3 fois
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:21

''Le groupe vit bien''
Si tu le dit Jean-Pierre,pas de problème. Jean-Pierre Caillot - Page 4 Mytho
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:25

Avec un discours pareil, on saura à qui s'en prendre en fin de saison.. Comment peut-on croire à un renouveau de nos attaquants alors qu'ils n'ont RIEN montré en 6 mois...
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:27

On fait de bons matchs contre les équipes qui ne" jouent pas notre championnat" mais on gagne pas nul au mieux,on lâche les matchs face aux équipes soit disant à notre portée et on perd, bref à ce rythme on va ou? Pas besoin d être devin.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:34

bon discours du president aucun nouveau joueurs a reims bravo et merci si on arrive a ce maintenir avec nos joueurs sa serais parfait je n y crois pasJean-Pierre Caillot - Page 4 Top
Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: désolant   Jean-Pierre Caillot - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:39

Désolant comme déclaration Mr Caillot comment pouvez vous penser qu'un joueur comme FAUVERGUE puisse se refaire une santé vu ce qu'il nous a fait pendant six mois et surtout comment il a été accueilli ,laissez le partir pour lui comme pour le stade,je ne vois pas comment il va rebondir a Reims. ALLEZ LE STADE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 4 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant