Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Jean-Pierre Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2016, 20:43

Président, je ne sais pas si quelqu'un vous l'a dit.... mais notre Stade est au plus mal  Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:08

ça fait combien de temps qu'on demande un directeur sportif, caillot n'y connait rien au football et n'a aucun réseau fiable sur lesquels s'appuyé, personne ne peut lui dicter la bonne conduite à tenir, c'est un homme trop prétentieux et tant qu'il sera là, le stade de reims n'existera que par son passé glorieux.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:18

il est facile de critiquer CAILLOT moi je préfère critiquer certains joueurs qui m'ont mis la honte contre TROYES .
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:30

Ça Gigi c'est bien vrai  Clin d'oeil
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:47

Des joueurs que Caillot a recruté sur leur mentalité irréprochable...
Des joueurs que Caillot suivait depuis plusieurs saisons...

Arrêtons de donner du crédit à ce Caillot, il méprise tous les supporters (des gueux)...rendons lui la monnaie de sa pièce, cela augmentera sa bourse...!!!

Stuart little
Ligue
Ligue
Stuart little

MessageSujet: jean-pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:50

il va devoir changer le système de salaire. tout petit fixe et grosse prime de victoire. au moins ils vont courir après les sous.........................
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:05

il y a aucun plan de recrutement au stade, aucune cohésion dans la construction d'équipe . Les seuls critères :  joueurs si possible libres , blessés, et venant de LIGUE 2 ou NATIONAL .....Et après si cela ne va pas mercato d'hiver à l 'emporte pièce et on se retrouve avec 30 joueurs pro . CAILLOT est un amateur qui veut jouer dans la cour des grands .Mais cette fois ci l 'addition risque d'être salée. UNE LEGENDE NE MEURT JAMAIS , MAIS L INCOMPETENCE PEUT LA DETRUIT .....
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:08

Sauf qu'ils ne signeront pas à ces conditions.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 08:47

Tiens pour une fois, je suis d'accord avec PhilT.

@ Gigi,
N'oublie pas que ton ami Jean-Pierre n'est pas QUE président. Il est aussi Directeur Sportif et accessoirement "l'entraineur"...
En tant que président, il décide de la ligne de conduite du club. Pour quel résultat ???
Je te laisse admirer les classements et les parcours en coupes !!!

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 09:14

D'jazz  t'es comme beaucoup de sois disant supporters on  te voit quand ça va mal  sur le forum . ..combien de fois tu vas à  Delaune DANS UNE SAISON  ?
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 09:44

Pour du tacle, çà c'est du tacle  Rigolo

Gigi, le Habib Jean Baldé du forum  Ptdr Ptdr
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 10:13

D'autant plus que d'jazz fera le déplacement à Nice!
Je rigole

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:25

Oui Carnoux-Paolo, un tacle à la Habib-Jean Baldé et à sa certaine "technique",  c'est à dire : nulle ! 

@ Gigi,
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre. Je reste objectif et toujours supporter inconditionnel du STADE DE REIMS.
Mais les faits sont têtus, la Direction du club a fait bcp trop d'erreurs. Ne t'en déplaise.
Il n' y a plus de hasard quand on se fait éliminer prématurément et lamentablement chaque saison aux coupes et quand on lutte chaque saison pour le maintien...

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:34

Denis quand je te lis,et que je te relis a l epoque du forum rattaché au site off,je me pince,c'est ce que je te reproche....
Tu dis que tu avais un devoir de reserve,je ne suis pas d accord,il faut assumer ses idées,a l epoque JPC etait le meilleurr,aujourd hui,il est bon a jeter,c'est un peu gros,je ne te suis pas....
Il y a des problèmes dans le club,c'est vrai,mais ils etaient deja presents il y a longtemps.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:55

Où tu as vu que Denis disait que JPC était le meilleur?
C'est pas beau d'inventer des choses, il avait juste un comportement neutre, il n'a jamais été pro JPC.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:58

Ah bon,j etais sur le forum a ses débuts en 2005,on pourrait relire des posts de l epoque,si je suis surpris,c'est pour cette raison.

Je sais que tu etais aussi sur ce forum....

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:13

J'ai eu des doutes à l'époque et du avaler des couleuvres...
Je me taisais et n'en pensais pas moins.

Mais sur ces  dernières saisons, là trop c'est trop.

Le mal est profond et ne date pas d'hier.
Cette saison, c'est le pompon.
Caillot est grandement responsable de la déliquescence de l'équipe première.

Thiol,
Faut-il dédouaner JPC ?
OUI ou NON ?

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:18

Denis,je suis d accord avec toi,il y a de gros problèmes,je crains qu il est la pour un moment,il met beaucoup d'argent dans notre club,mais il est tetu,exemple,la nomination d un directeur sportif.
Nous avons un levier,les abonnements,faisons la greve....

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 14:15

" J'ai eu des doutes à l'époque et du avaler des couleuvres... 
Je me taisais et n'en pensais pas moins. "

Thiol, en inquisiteur  Ptdr, on pourrait simplement que le tondre le collabo  Discussion
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 14:58

c'est évident qu'il est responsable :
- en faisant confiance au groupe de la saison dernière qui s'était sauvé d'extrème justesse.
- En faisant confiance à Guégan parce qu'il avait réussi l'opération commando sur 6 ou 7 matchs.
- En ratant son mercato avec des joueurs comme Rodriguez, Kamara, Bulot qui n'ont pas le niveau ligue 1.
- En renouvelant sa confiance à Guégan après le fiasco CDF et CDL, (la honte de Chambly)
- En se trompant encore au mercato d'hiver en ne recrutant pas 2 joueurs techniques au milieu de terrain, ce qui est le véritable problème de cette équipe depuis 2 ans.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 17:27

Bien sûr Pascal08, mais personne n'a voulu venir. Refus cette hiver de Erding, Nolan Roux, NGbakoto et Sliti et probablement d'autres.
Qui veux venir dans ce nid de guêpes et jouer le maintien pour se griller ???
J'ai l'impression que cette équipe dirigeante a fait sa réputation (en mal, j'en ai peur)

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:06

s'ils ne sont pas venus c'est uniquement à cause du salaire .ces p..es iraient se jeter dans la gueule du premier proxénète qui passe .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:45

et comme ca, quand on aura une équipe moisie en L2, il pourra vous repondre que c'est la faute des méchants supporters qui ne se sont pas reabonné s'il n'a pas pu faire un meilleur recrutement... Diablotin=Bastien P Yeark

@ Thiol, sans vouloir te manquer de respect, si tu pouvais lacher un peu Denis...

oui, du temps ou JB administrait "le forum officiel", en meme temps que le site officiel et une partie de la comm du club, nous avons accepté de ne pas dénigrer ouvertement "l'institution" pour ne pas mettre JB dans une mauvaise situation.
pour autant pour avoir fait des déplacements dans le sud a l'epoque L2/national, et avoir croisé Denis, je peux te confirmer qu'il n'a jamais pensé que JPC était le meilleur.

Jpc a eu des mérites, on ne peut pas dire qu'il a passé son temps a gacher le travail du club... mais là ces deux dernières saisons, il a enchainé le n'importe quoi, bien aidé, je ne l'oublie pas, pas l'homme invisible Perrin qui a disparu depuis qu'il a vu que ses actions ont précipité notre club dans l'abime...

je n'ai pas croisé souvent JPC en vrai, à moi, il ne m'a pas paru hautain et prétentieux, je me souviens avoir discuté avec lui et OL brièvement devant le stade a Louhans Cuiseaux... l'homme mérite plus de respect que ce qu'on lit parfois, mais ses actes dans le club depuis 2014 sont impardonnables... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:29

J ai beaucoup de respect pour Denis et toi aussi d ailleurs,mais quand je lis ceraines choses,ça me herisse le poil,mais bon....

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2016, 00:22

aucune réaction de sa part si comme il le dit si on descend  en ligue 2 sa seras pas dramatique et oui en très  bon père de famille pour ces joueurs et entraineur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 20 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant