Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  PublicationsPublications  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thekep2
L2
L2
Thekep2

Jean-Pierre Caillot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 21 Jan 2017, 11:44

Je ne dis plus rien, mes paroles seraient blessantes et offensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 21 Jan 2017, 13:41

idem
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 22 Jan 2017, 12:07

Bien vrai, en plus tout a déjà était dis et cela seulement depuis une bonne dizaine d'années.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyVen 03 Fév 2017, 21:50

Merci pour les recrues président!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyVen 03 Fév 2017, 22:54

On voit le résultat de votre politique, mr le président des tribunes tristement vides.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyVen 03 Fév 2017, 23:07

Il est temps de mettre fin  à l'ére Caillot et d'avoir un président ambitieux qui structure le club. Vraiment ras le bol de ce pingre qui n'a au une ambition 😠
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyVen 03 Fév 2017, 23:36

C'est clair que l'arrivée d'un buteur en confiance aurait fait le plus grand bien à cette équipe.

Nico51
Cfa2
Cfa2
Nico51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyVen 03 Fév 2017, 23:38

J'ai souvent défendu Caillot, mais là j'en arrive à un point de désamour du club.. Tant de naiveté de la part du président comme des joueurs.. Ca me fait beaucoup de peine, réagissez ou autant rester en L2..
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 15:23

le mercato etant terminé, pourquoi ne pas recruter un chien d'aveugle Mr Caillot ?
a défaut de voir du beau jeu vous verriez les énormes carrences de cette "institution" ???
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 17:11

Il préfère garder son pognon plutôt que de recruter :voilà où nous en sommes. Merci monsieur caillot
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 18:39

Et ça viendra faire le coq fin juin devant ses potes de la DNCG avec des caisses remplis de millions alors que pendant ce temps son club se casse la gueule sur le plan sportif saison après saison.
Président ambitieux mon ... !

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 18:41

Alors président visionnaire , ca c'est à quoi d'avoir le plus gros budget de ligue 2 , à entretenir des " chèvres sans talent et honneur" .... Et surtout c'est pas la faute à la chaine BEIN ...Mais FAUTE de RESULTATS on se faire remarquer d'une autre façon ....PAUVRE STADE DE REIMS !!!!!
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:06

J'ai osé un "caillot demission" au stade poir entendre en réponse : "c'est pas caillot sur le terrain"...

Je peux vous le dire; on va se le taper encore longtemps ce pseudo président avec ces pinpins dans les tribunes...
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:19

Merci pour ce moment ! Ptdr
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:24

J'en connais un qui pourrait reprendre à son compte (d'épargne) la chanson de Brassens...

Avec mon gros budget j'avais l air d'un c.., ma mère
Avec mon gros budget j'avais l'air d'un c..!

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:34

Hélas, le coffre-fort de JPC est bien trop lourd et n'entre pas dans l'ascenseur pour la ligue 1.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:49

Serait ce le seul à ne pas voir que cette équipe est moyenne, trop moyenne pour ne pas jouer la montée ? Je vais croiser les doigts jusqu'à la fin de la saison mais l'espoir s'amenuise... Ce soir je suis encore très en colère. Virez moi tout ces incapables, lacour en tête.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 19:50

Chris le propre de pas mal de fans de foot n'est pas celui d'utiliser leurs cerveaux malheureusement.
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 23:23

Jean pierre caillot merci a vous pour ne pas avoir recruter et trouver des bon s joueurs qui auraient eut le coeur a bien jouer ecoeure nous sommes tous tristes d en arrive la je ne vous dis pas merci.................

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptySam 11 Fév 2017, 23:38

JPC a dit: "je ne remets pas en cause la valeur des joueurs mais je pointe leur rendu."  Viserait-il MDZ à travers ces mots?
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2017, 08:29

Vu que c'est lui le directeur sportif (caché...), il va pas dire que c'est de la faute des joueurs. C'est lui qui les recrute...
Reimsforever
Cfa
Cfa
Reimsforever

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2017, 08:33

Caillot démission !!!
Emmène Lacour et aller faire votre Institution de ... camions.

Laissez le SDR a d'autres.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2017, 10:05

L'effectif est à l'image du Président : gros et sans compétences footballistiques .

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2017, 10:13

Dans "ROUGE et BLANC " il y a une quinzaine d 'années tu déclarais ne pas être président du STADE pour de nombreuses années !!!!! TIENS PAROLES , la mascarade a assez duré  ,on a fait le tour . A la rigueur ? je te verrais bien MAIRE de REIMS Ptdr
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2017, 10:25

Rageant d'avoir les caisses pleines et une équipe aussi moisie.

En fin d'année, rien qu'avec les intérêts acquis sur vos comptes d'épargne, on aurait peut être pu avoir un vrai buteur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 36 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant